c'est son salaire actuel ...alors il est peut probable qu'il descende de beaucoup...
Si, puisque Toulon lui a fait une offre de prolongation contre un salaire revu à la baisse.
Posté 28 décembre 2014 - 09:36
c'est son salaire actuel ...alors il est peut probable qu'il descende de beaucoup...
Si, puisque Toulon lui a fait une offre de prolongation contre un salaire revu à la baisse.
Posté 28 décembre 2014 - 09:48
Posté 28 décembre 2014 - 09:52
Ben les promesses 2 ans avant, comment dire.
Posté 28 décembre 2014 - 09:55
Lors des transferts de l'année dernière, il était question que Alun Wyn Jones avait donné un accord à l'ASM pour la saison prochaine. Je l'ai rêvé ou bien...
Avec Pienaar et Nacewa en bonus !
Posté 28 décembre 2014 - 09:57
Lors des transferts de l'année dernière, il était question que Alun Wyn Jones avait donné un accord à l'ASM pour la saison prochaine. Je l'ai rêvé ou bien...
Avec Pienaar et Nacewa en bonus !
Posté 28 décembre 2014 - 10:40
Il attend juste qu'Andries Bekker libère la place, mais oui oui il arrive !
Posté 28 décembre 2014 - 11:13
Ouais mais au final non...il me semble qu'il a ressigné l'année dernière aux Ospreys
J'ai ouïe dire que Fourie était prêt à honorer son contrat
avec les sharks............
Posté 28 décembre 2014 - 13:00
Posté 28 décembre 2014 - 13:02
Salut à tous.
Suite à exclusion temporaire de 7 jours, après avoir fait un rapprochement entre Nalaga et Pétain qui était bien entendu de très mauvais goût.
Surtout lorsqu'on connaît le passé de ce dernier.
Je renais donc de mes cendres tel un phœnix....
Re-bienvenu .
La prochaine fois au lieu de dire une connerie pareille, tue Laval...
Posté 28 décembre 2014 - 13:04
Re-bienvenu .
La prochaine fois au lieu de dire une connerie pareille, tu Laval...
Posté 28 décembre 2014 - 13:12
Pour en revenir aux choix de prolongation et en particulier le départ de nalaga, je pense (et je suis peut-être le seul) que le staff n'a pas voulu le conserver à tout prix et pour n'importe quel salaire. Soit parce qu'il ne faisait pas parti des plans à long terme du nouveau staff soit parce que son envie (salaire, changement de vie) ne méritait pas un revalorisation substantielle du salaire.
La com suite aux premières fuites était peut-être là pour soigner les supporters que nous sommes attachés à ce joueurs emblématique, rien de plus, la nouvelle proposition financière était pour moi pas du tout réelle.
Le départ, je pense, était acté depuis quelques temps déjà, le remplaçant déjà dans les tuyaux, au même titre que Buttin.
Posté 28 décembre 2014 - 13:14
Pour en revenir aux choix de prolongation et en particulier le départ de nalaga, je pense (et je suis peut-être le seul) que le staff n'a pas voulu le conserver à tout prix et pour n'importe quel salaire. Soit parce qu'il ne faisait pas parti des plans à long terme du nouveau staff soit parce que son envie (salaire, changement de vie) ne méritait pas un revalorisation substantielle du salaire.
La com suite aux premières fuites était peut-être là pour soigner les supporters que nous sommes attachés à ce joueurs emblématique, rien de plus.
Le départ, je pense, était acté depuis quelques temps déjà, le remplaçant déjà dans les tuyaux, au même titre que Buttin.
Posté 28 décembre 2014 - 13:24
Re-bienvenu .
La prochaine fois au lieu de dire une connerie pareille, tu Laval...
Toi, tu veux aussi prendre la marée...chal hypocrite !!!
Posté 28 décembre 2014 - 13:44
Sauf erreur de ma part, personne ne l'évoque, mais moi je trouve qu'en troisième ligne, l'effectif est limité (je parle numériquement, pas en qualité surtout avec un LAPANDRY sous estimé à mon avis) et je pense qu'un renfort serait au moins aussi nécessaire qu'en seconde ligne.
Mais je ne sais peut être pas trop compter!!
Posté 28 décembre 2014 - 13:49
Sauf erreur de ma part, personne ne l'évoque, mais moi je trouve qu'en troisième ligne, l'effectif est limité (je parle numériquement, pas en qualité surtout avec un LAPANDRY sous estimé à mon avis) et je pense qu'un renfort serait au moins aussi nécessaire qu'en seconde ligne.
Mais je ne sais peut être pas trop compter!!
J'étais un peu de ton avis en troisième ligne. Mais Yato pourrait bien mettre tout le monde d'accord.