Sur le midol du jour, rien de très interessant. On apprends juste que clermont cherche un arrière remplacents et souhaite attirer un gros ailier. Sin W Le Roux interesse bcp de monde nottament les Saracens. Il a été contacté par le Stade Toulousain

ASM 2015-2016
Posté 29 décembre 2014 - 06:32
Posté 29 décembre 2014 - 08:05
Il y en a sur le forum qui veulent le beurre, l'argent du beurre et le c.. de la crémière.
Du temps de jeu pour les Kazubek, Yato, Jedrasiak, mais aussi voir Lapandry ou Jacquet tous les samedi sur le pré, empiler des stars mondiales à la pelle mais en faisant monter des espoirs en top 14!
Non seulement je veux le c.. De la crémière, mais aussi celui de sa soeur.
On fait le doublé cette année en battant deux fois Toulon en finale. Dégouté par cette déroute, Son mythique président démissionne, Halfpenny signe un contrat pour remplacer Buttin et Wilkinson vient renforcer le staff pour entraîner les lignes arrières.
Posté 29 décembre 2014 - 08:24
Non seulement je veux le c.. De la crémière, mais aussi celui de sa soeur.
On fait le doublé cette année en battant deux fois Toulon en finale. Dégouté par cette déroute, Son mythique président démissionne, Halfpenny signe un contrat pour remplacer Buttin et Wilkinson vient renforcer le staff pour entraîner les lignes arrières.
le Halfpenny d'hier , pas certain que cela soit l'affaire du siècle......
quand à la soeur de la cremière faut être outillé
Posté 29 décembre 2014 - 08:39
Si, puisque Toulon lui a fait une offre de prolongation contre un salaire revu à la baisse.
oui bien sur mais c'est 500'000 tout de même mini...que lui propose le RCT du cout si tu vas ailleurs c'est pour plus sinon tu prends des risques de ne pas avoir de brennus ou de h-cup à la fin de l'année pour gagner moins...
Posté 29 décembre 2014 - 09:32
Sur le midol du jour, rien de très interessant. On apprends juste que clermont cherche un arrière remplacents et souhaite attirer un gros ailier. Sin W Le Roux interesse bcp de monde nottament les Saracens. Il a été contacté par le Stade Toulousain
Posté 29 décembre 2014 - 09:34
"Enchantés par les performances de Nick Abendanon, les Auvergnats seraient plutôt en quête d’un joueur de complément, plutôt qu’une star mondiale."bref, ce sera pas un cador contrairement à ce que certains espéraient.
un deuxième Nick Abendanon me conviendrais très bien
Posté 29 décembre 2014 - 09:42
"Enchantés par les performances de Nick Abendanon, les Auvergnats seraient plutôt en quête d’un joueur de complément, plutôt qu’une star mondiale."bref, ce sera pas un cador contrairement à ce que certains espéraient.
Un joueur de complément? Un Buttin en moins bon en fait?
C'est dommage!
Posté 29 décembre 2014 - 09:47
Palis ce serait très bien.
Posté 29 décembre 2014 - 09:48
Quand il est arrivé, Abendanon n'était pas un cador lui non plus, il était même anonyme aux yeux de certains !
Un grand nom du rugby, c'est bien joli, mais si le gars ne se fond pas dans le collectif, ça ne sert pas à grand chose, surtout dans ce sport...
Posté 29 décembre 2014 - 09:58
Un joueur de complément? Un Buttin en moins bon en fait?
C'est dommage!
c'est peut être un joueur couteau suisse type Delany mais avec un niveau supérieur
Posté 29 décembre 2014 - 10:02
Posté 29 décembre 2014 - 10:03
si Castres et Montpellier descendent il y aura de bonnes affaires en vue .
Posté 29 décembre 2014 - 10:24
c'est peut être un joueur couteau suisse type Delany mais avec un niveau supérieur
Le Roux est un couteau suisse meilleur que Delany...
si Castres et Montpellier descendent il y aura de bonnes affaires en vue .
Ranger et Fall, ça m'irait bien.
Posté 29 décembre 2014 - 10:25
Le Roux est un couteau suisse meilleur que Delany...
y'a même point photographie...
J'ai qd même un doute sur le Roux. Le gars a des propositions de partout. J'avais ouïe dire qu'un club français était sur les rangs (en imaginant secrètement que se soit l'ASM) mais a priori ça serait plutôt Toulouse. Par contre, dans cette liste d'intéressé, il y a les Sarries. On peut donc imaginer qu'Ashton soit sur le départ. (Je préférerai voir Le Roux plutôt qu'Ashton à l'ASM)
Posté 29 décembre 2014 - 10:26
Je suis curieux de savoir quel ailier de haut niveau ils vont trouver.....
Masaga...
le meilleur ailier de D2 japonaise !