J'étais un peu de ton avis en troisième ligne. Mais Yato pourrait bien mettre tout le monde d'accord.
Oui et ben faut pas le dire trop fort sinon il perd tous ses pouvoirs..
Posted 28 December 2014 - 13:57 PM
J'étais un peu de ton avis en troisième ligne. Mais Yato pourrait bien mettre tout le monde d'accord.
Oui et ben faut pas le dire trop fort sinon il perd tous ses pouvoirs..
Posted 28 December 2014 - 14:00 PM
Au détriment de qui? C'est la question...
Posted 28 December 2014 - 14:00 PM
Pour en revenir aux choix de prolongation et en particulier le départ de nalaga, je pense (et je suis peut-être le seul) que le staff n'a pas voulu le conserver à tout prix et pour n'importe quel salaire. Soit parce qu'il ne faisait pas parti des plans à long terme du nouveau staff soit parce que son envie (salaire, changement de vie) ne méritait pas un revalorisation substantielle du salaire.
La com suite aux premières fuites était peut-être là pour soigner les supporters que nous sommes attachés à ce joueurs emblématique, rien de plus, la nouvelle proposition financière était pour moi pas du tout réelle.
Le départ, je pense, était acté depuis quelques temps déjà, le remplaçant déjà dans les tuyaux, au même titre que Buttin.
Je pense que tu n'es pas loin de la vérité.
Posted 28 December 2014 - 14:01 PM
En troisième ligne, nous n'avons pas eu de soucis pour le moment malgré l'absence de Chouly, les suspensions de bardy, la blessure de Kole.
Donc on doit être plutot bon en nombre.
Posted 28 December 2014 - 14:09 PM
En troisième ligne, nous n'avons pas eu de soucis pour le moment malgré l'absence de Chouly, les suspensions de bardy, la blessure de Kole.
Donc on doit être plutot bon en nombre.
Pour le moment me semble exact, mais la blessure de Kole,est récente et la suspension (amplement méritée) de Bardy, encore plus.
Je crains qu'avec le calendrier à venir cela pose problème... sauf si un autre espoir fait la maille (Kazubek)
Posted 28 December 2014 - 14:11 PM
Posted 28 December 2014 - 14:13 PM
Pour le moment me semble exact, mais la blessure de Kole,est récente et la suspension (amplement méritée) de Bardy, encore plus.
Je crains qu'avec le calendrier à venir cela pose problème... sauf si un autre espoir fait la maille (Kazubek)
Posted 28 December 2014 - 14:52 PM
Si je ne me trompe pas, on a quand même du monde en 3ème latte :
Chouly, Lee, Bonnaire, Lapandry, Yato, Kazubek (il va bien falloir le lancer le garçon, un moment ou l'autre). Ça peut nous faire jusqu'à 6 joueurs pour 4 places sur la feuille de match en attendant le retour de Bardy et le Tournoi qui pourrait nous priver de Chouly et/ou Lapandry. On n'est quand même pas à poil, je ne vois pas trop l'intérêt d'empiler les joueurs en joker pour le moment.
Posted 28 December 2014 - 17:27 PM
Si je ne me trompe pas, on a quand même du monde en 3ème latte :
Chouly, Lee, Bonnaire, Lapandry, Yato, Kazubek (il va bien falloir le lancer le garçon, un moment ou l'autre). Ça peut nous faire jusqu'à 6 joueurs pour 4 places sur la feuille de match en attendant le retour de Bardy et le Tournoi qui pourrait nous priver de Chouly et/ou Lapandry. On n'est quand même pas à poil, je ne vois pas trop l'intérêt d'empiler les joueurs en joker pour le moment.
Il y a quelque chose qui doit nous echapper avec ce jeune. Ok la concurrence est terrible. Mais on la quasi pas vu.
Posted 28 December 2014 - 18:29 PM
Il y a quelque chose qui doit nous echapper avec ce jeune. Ok la concurrence est terrible. Mais on la quasi pas vu.
Comme déjà dit, il a un profil de coureur-plaqueur presque identique à celui de Lapandry. Son gabarit plutôt léger fait qu'il est loin du 3ème ligne perforateur qui va peser sur les défenses.
Le staff est surement frileux à l'aligner et ne veut pas rogner plus le temps de jeu de Lapandry.
Posted 28 December 2014 - 18:37 PM
On n'a quasi pas vu Roulin les 2 dernières saisons non plus , tout comme ce dernier je crains qu'il ne soit là "au cas où"...
Posted 28 December 2014 - 18:37 PM
Il y en a sur le forum qui veulent le beurre, l'argent du beurre et le c.. de la crémière.
Comme déjà dit, il a un profil de coureur-plaqueur presque identique à celui de Lapandry. Son gabarit plutôt léger fait qu'il est loin du 3ème ligne perforateur qui va peser sur les défenses.
Le staff est surement frileux à l'aligner et ne veut pas rogner plus le temps de jeu de Lapandry.
Posted 28 December 2014 - 18:40 PM
Il y en a sur le forum qui veulent le beurre, l'argent du beurre et le c.. de la crémière.
Du temps de jeu pour les Kazubek, Yato, Jedrasiak, mais aussi voir Lapandry ou Jacquet tous les samedi sur le pré, empiler des stars mondiales à la pelle mais en faisant monter des espoirs en top 14!
C'est pas faux, mais je pense que Kazubek fait, a priori, partie des plans du staff pour l'avenir en 3ème ligne.
Posted 28 December 2014 - 19:52 PM
On verra kazubek pendant le tournoi peut être!
Posted 28 December 2014 - 23:01 PM