ASM 2015-2016
Posté 08 janvier 2015 - 21:25
Posté 08 janvier 2015 - 21:25
Spedding est arrivé à 21 ans à Brive, et pour être JIFF, il faut avoir passé 3 ans entre 16 et 21 ans, ce qui n'est pas son cas !
Et avec un petit stage au CFPA, ça marche?
Posté 08 janvier 2015 - 21:26
L'exemple type du joueur (bien loin du niveau de Spedding) que j'aurais voulu à l'ASM à ce poste, c'est Gaétan Germain.
OK il apporte autant au rugby, que la chorale du 92 à la musique.
A coté de ça il bute de loin, il joue à l'aile (+ que Bendy), il est JIFF, il est probablement smicard ou pas loin, il aurait je pense accepté d'être numéro 2 sans broncher et en restant un remplaçant correct lors des indisponibilités de Nick.
Malheureusement Koko tu viens de faire une mauvaise comparaison.
La chorale du 92 qu'on peut aussi appeler maîtrise des haut de Seine et l'une des maîtrises les plus connues au monde. Elle a chanté avec pink floyd et intervient très regulierement lors des Opera à Bastille.
Pas de chance.
Posté 08 janvier 2015 - 21:26
Je mets Buttin nettement devant dans la hierarchie des étoiles filantes.
@ Tibaldo ,
je crois que tu n'as rien compris à ce message...
Se permettre de cataloguer Palisson , Fall , Spedding comme joueurs éphémères tout en persistant à placer Buttin sur un piedestal...
Perso , très satisfait de l'arrivée de Spedding si confirmée et bonne chance à Buttin.
Posté 08 janvier 2015 - 21:28
Spedding, très bien !
Posté 08 janvier 2015 - 21:28
La chorale du 92 qu'on peut aussi appeler maîtrise des haut de Seine et l'une des maîtrises les plus connues au monde. Elle a chanté avec pink floyd et intervient très regulierement lors des Opera à Bastille.
Pas de chance.
T'as pas compris, Koko il parlait, des 8 supporters du Racigne qui chantent quand y sont bourrés.
Posté 08 janvier 2015 - 21:29
Je dis qu'un mec qui a survécu à la Coujouxie ne peut pas être un mauvais mec. Aller, adopté !
Posté 08 janvier 2015 - 21:29
perso speeding ca me va : il est physique et ca peut permettre d'aligner deux voir trois bon relancer/joueur au pied en lignes arrière avec abendanon voir nakaitaci (qui je trouve est en confiance dans ce secteur la).
Il Compense pas le départ de nalaga, mais si il accepte de jouer à l'aile ca peut etre une bonne pioche.
Posté 08 janvier 2015 - 21:30
L'histoire n'est qu'un éternel recommencement.
Rien ne dit que Spedding fera son trou, pas plus que le fait qu'il puisse se révéler en jaune.
Quant à l'aspect financier, de grace, laissons le staff gérer. Nous avons 0 info à ce sujet et sommes les premiers a jalouser le RCT et sa pléiade de millionnaires.
Posté 08 janvier 2015 - 21:30
Passé un temps on avait qu'un seul arrière (Floch), là on va en avoir deux de dimension internationale, on va pas trop chialer, non?
Posté 08 janvier 2015 - 21:34
@ Tibaldo ,
je crois que tu n'as rien compris à ce message...
Se permettre de cataloguer Palisson , Fall , Spedding comme joueurs éphémères tout en persistant à placer Buttin sur un piedestal...
Perso , très satisfait de l'arrivée de Spedding si confirmée et bonne chance à Buttin.
J'ai pas placé buttin sur un piédéstal...Je dis juste qu'il y en a un paquet de joueurs qui ont eu leur bonne période!
Speeding pour moi est de ceux là!
Buttin est peut être aussi une étoile filante qui sait?Moi je pense qu'il est potentiellement au dessus
Posté 08 janvier 2015 - 21:34
Spedding peut aussi jouer 10; à Brive il jouait autant 10 que 15 il me semble
Posté 08 janvier 2015 - 21:37
Posté 08 janvier 2015 - 21:37
Formé en 10 en effet.
Posté 08 janvier 2015 - 21:39
T'as pas compris, Koko il parlait, des 8 supporters du Racigne qui chantent quand y sont bourrés.
![]()
Pas de chance.
En vrai je pensais surtout au 92ème R.I. qui était venu chanter son hymne au Michelin à la mi-temps d'un match... Non pas que c'était nul, mais musicalement c'est spécial (ça mérite la comparaison avec Gaetan Germain).
J'ignorais qu'il y avait une chorale célèbre dans le 92 qui pouvait prêter à confusion !