à la hauteur d'un poste de n°3 à la mêlée ?
ça devrait aller si le bien qu'il en est dit ci et là se justifie...
Oui, mais si Parra est de la CDM, il faudra faire avec Rado et un espoir pendant ce temps-là... ![]()
Posté 13 janvier 2015 - 09:29
à la hauteur d'un poste de n°3 à la mêlée ?
ça devrait aller si le bien qu'il en est dit ci et là se justifie...
Oui, mais si Parra est de la CDM, il faudra faire avec Rado et un espoir pendant ce temps-là... ![]()
Posté 13 janvier 2015 - 09:33
Oui, mais si Parra est de la CDM, il faudra faire avec Rado et un espoir pendant ce temps-là...
on a bien fait ave rado pendant la blessure de Parra, et on a pas joué des équipes de fédérale.
Pour l'espoir faut savoir ce que vous voulez, quand on recrute ca gueule qu'on laisse pas la place aux jeunes, quand on fait jouer des espoirs, ca gueule qu'on recrute pas.
Après il y'a une dimension financière : la prolongation de cudmore, speeding et si ca se fait masaga cuthbert et vdm, ca coute des ronds, et faut bien libérer du budget quelque part, ne pas remplacer lacrampe par un contrat pro permet justement de grater un salaire.
Posté 13 janvier 2015 - 09:34
Je pense qu'on va recruter 2 ailliers
oui
Posté 13 janvier 2015 - 09:38
oui
et si on recrute deux ailliers, Malzieu va partir, en prêt ou rupture de contrat de grés à grés.
Posté 13 janvier 2015 - 09:47
Malzieu s'en va ?
Posté 13 janvier 2015 - 09:49
simple suputation
Posté 13 janvier 2015 - 09:52
Posté 13 janvier 2015 - 09:58
Je ne connais pas les 9 en espoir mais je suis pour faire jouer les jeunes plutôt que recruter un numéro 3 qui aura un temps de jeu famélique.
Sans compter qu'aucun joueur du centre ne pourra se révéler sans cela. C'est un risque très faible à prendre.
Si on grossit le trait je dirai qu'il y a bien plus de risque de faire jouer un espoir du pack qu'un arrière.
Posté 13 janvier 2015 - 10:04
Je ne connais pas les 9 en espoir mais je suis pour faire jouer les jeunes plutôt que recruter un numéro 3 qui aura un temps de jeu famélique.
Sans compter qu'aucun joueur du centre ne pourra se révéler sans cela. C'est un risque très faible à prendre.
Si on grossit le trait je dirai qu'il y a bien plus de risque de faire jouer un espoir du pack qu'un arrière.
demi-de-mêlée c'est pas simple quand même. Et en plus Cassang ne joue pas cette saison blessé au genou.
Posté 13 janvier 2015 - 10:06
surtout que Parra pourrait bien revenir en EDF s'il confirme ses 2 dernières prestations.
Pendant la CDM on aurait que James/ Rado à la charnière
Posté 13 janvier 2015 - 10:19
je pense exactement le contraire, devant tu fait partie d'un bloc, si tu es bien entouré de vieux briscards tu crains pas grand chose et tes buses peuvent être compensées par les autres. Derrière tu es plus exposé, si tu es le maillon faible de la ligne tu va être systématiquement visé et toutes tes erreurs peuvent se payer cash !
En plus comme dit le devin si c'est un demi c'est un poste à grande responsabilité encore plus sensible en cas de cagade !
Posté 13 janvier 2015 - 10:24
Quelle flipette tu fais! Chaque année c'est comme ça....
Malzieu ==>
MasagaNalaga ==> Cuthbert
2ème ligne ==> Iturria ou Singer (ou pas)
demi de mêlée Charlie Cassaing
Moi je trouve ça très bien !
Raka, annoncé monstrueux ! il faut aussi laisser un peu de place pour les éventuels surclassés à gros potentiel ! Puis quand on voit ce que joue Malzieu, ce sera pas un énorme temps de jeu !
Posté 13 janvier 2015 - 10:27
Raka, annoncé monstrueux !
C'est le nouveau fidjien qui a intégré le cdf ?
Posté 13 janvier 2015 - 10:28
Grosse pointe de vitesse et gros physique mais d'importantes lacunes tactiques et techniques.
C'est le nouveau fidjien qui a intégré le cdf ?
Posté 13 janvier 2015 - 10:35
Grosse pointe de vitesse et gros physique mais d'importantes lacunes tactiques et techniques.
Bonne nouvelle !!
Ils vont lui faire travailler tout ça.