Jamis vu sa femme non plus, une photo sur le net?

ASM 2015-2016
Posté 23 décembre 2013 - 10:09
Posté 23 décembre 2013 - 10:12
Des nouvelles concernant 1/2 pieces et Toulon
Longtemps annoncé entre Toulon et Clermont, l’arrière Gallois Leigh Halfpenny pourrait finalement ne pas rejoindre la Rade la saison prochaine.
En effet, comme annoncé ce dimanche, le polyvalent Australien James O’Connor a trouvé un accord avec le Rugby Club Toulonnais et devrait, sauf revirement de situation, évoluer sous le maillot Rouge et Noir dès l’été prochain. Grâce à sa grande polyvalence, James O’Connor pourra être utilisé aux postes d’ouvreur, de centre, d’ailier ou encore d’arrière.
Selon La Provence, cette nouvelle recrue pourrait clore définitivement les négociations avec le Gallois Leigh Halfpenny. Pour rappel, James O’Connor est également un très bon buteur.
Affaire à suivre…
Source : La Provence et Blog-RCT.
Posté 23 décembre 2013 - 10:21
Peut être le moment pour l'asm d'imposer ses conditions a halfpenny s'il veut jouer dans un club de haut niveau...a moins qu'un autre club lâche le jackpot
Posté 23 décembre 2013 - 10:25
Elle nous laisse sacrément de l'espoir cette photo
Attends t'as deja vu le dehanché de kotze dans les vestiaires!
Posté 23 décembre 2013 - 10:28
l'ASM ne lâchera rien pour un joueur dont elle n'a pas réellement besoin@ValeursDuRugby: Le dossier Halfpenny serait clos du côté de Toulon après la venue d'O'Connor. Le joueur va t'il se retrancher sur l'ASM ou rester au pays?
Peut être le moment pour l'asm d'imposer ses conditions a halfpenny s'il veut jouer dans un club de haut niveau...a moins qu'un autre club lâche le jackpot
Posté 23 décembre 2013 - 10:38
@ValeursDuRugby: Le dossier Halfpenny serait clos du côté de Toulon après la venue d'O'Connor. Le joueur va t'il se retrancher sur l'ASM ou rester au pays?
le Racing en pole ?
Posté 23 décembre 2013 - 10:39
l'ASM ne lâchera rien pour un joueur dont elle n'a pas réellement besoin
Si le club ne prolonge pas Lee Byrne, alors l'ASM a besoin d'un 15.
Posté 23 décembre 2013 - 10:40
Je pense que les résultats du Racing en a refroidis plus d'un quand même. ça m’étonnerait beaucoup. Gros chèque ou pas.
Pour moi il sera ou chez nous ou il reste a la maison (plus probable de le voir rester au Pays).
Posté 23 décembre 2013 - 10:41
En ce qui concerne, les sponsors, les"historiques" sont intéressés par les projets du club mais pour les autres, ceux qui nous manquaient en début de saison, ils ne s'engagent que sur du court terme et désirent que l'on parle d'eux rapidement...c'est du marketing! Les grands noms , cela apporte des retombées médiatiques immédiates .
Posté 23 décembre 2013 - 11:05
Ce qui finalement est assez rassurant,c'est que l'asm est capable de faire un effort, tout en restant raisonnable.
Le choix du joueur est donc aussi un choix sportif (Davies aurait pu signer pour plus au Racingneut ou ailleurs).
Posté 23 décembre 2013 - 11:08
Parra ?? Non ????
Dans le jeu pas sur les TAB. Parra a du utiliser le jeu au pied derrière la mêlée plus sur la tournée d'automne que durant toute sa carrière à l'ASM...
Posté 23 décembre 2013 - 11:26
@ValeursDuRugby: Le dossier Halfpenny serait clos du côté de Toulon après la venue d'O'Connor. Le joueur va t'il se retrancher sur l'ASM ou rester au pays?
Cette question m'interpelle un peu quand même !!!
Cela veut dire que Halphpenny aurait préféré Toulon à Clermont et que finalement Toulon ne le prendra pas, il se rabattra sur Clermont par défaut !
A défaut de grives, on mange des merles !!!
Cette question m'interpelle un peu quand même !!!
Cela veut dire que Halphpenny aurait préféré Toulon à Clermont et que finalement Toulon ne le prendra pas, il se rabattra sur Clermont par défaut !
A défaut de grives, on mange des merles !!!
Je m'autocite : et s'il restait au pays, ça voudrait dire qu'il n'a rien à faire de Clermont !