oui mais pas d'un joueur hors de prix à ce poste
Si le club ne prolonge pas Lee Byrne, alors l'ASM a besoin d'un 15.

ASM 2015-2016
Posté 23 décembre 2013 - 11:27
Posté 23 décembre 2013 - 11:30
Bah pas sur qu'il faille tenir compte de mots employés...ce ne sont que les mots d'un gars de Twitter qui n'en sait pas plus que nous sur le sujetCette question m'interpelle un peu quand même !!!
Cela veut dire que Halphpenny aurait préféré Toulon à Clermont et que finalement Toulon ne le prendra pas, il se rabattra sur Clermont par défaut !
A défaut de grives, on mange des merles !!!
Je m'autocite : et s'il restait au pays, ça voudrait dire qu'il n'a rien à faire de Clermont !
Clermont n'est pas le centre mondial du rugbyCette question m'interpelle un peu quand même !!!
Cela veut dire que Halphpenny aurait préféré Toulon à Clermont et que finalement Toulon ne le prendra pas, il se rabattra sur Clermont par défaut !
A défaut de grives, on mange des merles !!!
Je m'autocite : et s'il restait au pays, ça voudrait dire qu'il n'a rien à faire de Clermont !
oui mais pas d'un joueur hors de prix à ce poste
hors de prix et absent la moitié de l'année
Posté 23 décembre 2013 - 11:35
Clermont n'est pas le centre mondial du rugby
Non, bien sûr, mais voir un joueur international qui préfèrerait Toulon à Clermont, ça me fait c r !
Voilà en partie la raison de mon commentaire !
Posté 23 décembre 2013 - 11:37
hors de prix et absent la moitié de l'année
Oui mais présent pour les matchs capitaux de la fin de saison , ça fait toute la différence
Posté 23 décembre 2013 - 11:39
moi pas le champion c'est ToulonNon, bien sûr, mais voir un joueur international qui préfèrerait Toulon à Clermont, ça me fait c
r !
Posté 23 décembre 2013 - 11:42
Non, bien sûr, mais voir un joueur international qui préfèrerait Toulon à Clermont, ça me fait c
r !
Si toulon retire une offre supérieure à celle que Clermont maintient, ça peut expliquer que le joueur se "rabatte" sur clermont
Posté 23 décembre 2013 - 11:43
moi pas le champion c'est Toulon
Certains ont tendance à se voiler la face effectivement...
Moi je suis half bah j'ai envie de jouer avec les champions deurope et faire trempette sur la côte d'Azur...
Choix pas du tout ilogique
Posté 23 décembre 2013 - 11:44
Non, bien sûr, mais voir un joueur international qui préfèrerait Toulon à Clermont, ça me fait c
r !
il y à beaucoup d'autres internationnaux qui préfèrerons
Toulon à Clermont ..
on est pas aussi attractif que Toulon
et c'est pas pret de changer
Posté 23 décembre 2013 - 11:46
Clermont n'est pas le centre mondial du rugby
Si !!!
Posté 23 décembre 2013 - 11:47
il y à beaucoup d'autres internationnaux qui préfèrerons
Toulon à Clermont ..
on est pas aussi attractif que Toulon
et c'est pas pret de changer
Oui, mais là on sort du cadre du rugby !
Attractif au point de vue rugby, Clermont l'est tout autant que Toulon ; mais pour l'environnement, je reconnais que Toulon est plus attirant !
Posté 23 décembre 2013 - 11:51
Attractif au point de vue rugby, Clermont l'est tout autant que Toulon ; mais pour l'environnement, je reconnais que Toulon est plus attirant !
Au moment du choix , Madame à aussi son mot à dire ...
Posté 23 décembre 2013 - 11:52
affaire de gout, SOB je le vois plus préférer l'auvergne à la cote d'azure
Posté 23 décembre 2013 - 11:53