L'autre chose qui inquiète c'est aussi le cas Domingo, il est de notoriété publique qu'il a des douleurs récurrentes au genoux, et qu'il est mis au repos régulièrement pour ça, il est aussi assez souvent en difficulté lors des gros matchs style Hcup... donc... la question du joker médical peut aussi s'appréhender avec le cas Chaume et celui de Domingo... si on doit préserver ce dernier par rapport à l'état de ses genoux...
J'ai pas de doute de la qualité de Falgoux, car physiquement il m'a l'air au point... et puis il faut aussi voir ce que ça donne dans de vrais conditions... des jokers médicaux à la pile qui sont moyennasses, on en a vu passer des tonnes et des tonnes en Top 14... donc c'est pas toujours dans le mille... après si le club trouve un oiseau rare disponible du style Fritz Lee, alors faut pas hésiter...
L'ASM a assez de réseaux dans le monde de l'ovalie pour ne pas se tromper... ils prendront un gars s'il est vraiment susceptible d'apporter quelque chose, si c'est du moyennasse, ils prendront personne... j'en suis convaincu...