bref, une fois de plus, on anticipe pas.
Anticiper quoi ? Les blessures ? C'est du grand n'importe quoi.
Tu nous cites les équipes qui ont 4 piliers gauches (hors Joker médical) ?
Posté 27 janvier 2015 - 17:22
Posté 27 janvier 2015 - 17:22
Toi tu ne te démontes jamais, reconnaissons-leet s'il se fait démonter en mêlée on fait quoi ?
.
Posté 27 janvier 2015 - 17:23
C'est un pilier pas un 3/4 pour qui l'acclamitation au top 14 est moins difficile.
Posté 27 janvier 2015 - 17:23
à votre avis; c'est qui le plus fort ?
le joker médical (qui est un mec dispo donc que personne n'a voulu) ou l'Espoir (qui vit au club depuis des années et s'entraine régulièrement avec le groupe pro) ?
Posté 27 janvier 2015 - 17:25
Sauf qu'on en a plus que 2...
Posté 27 janvier 2015 - 17:26
3 avec Falgoux, en contrat Espoir-Pro jusqu'en 2017.
Posté 27 janvier 2015 - 17:26
Tu nous parles d'anticiper. Pour anticiper qu'en cas de blessures, on doit encore avoir 3 piliers de dispo, il faut donc en avoir 4.
Je réitère donc ma question : Cite nous les équipes qui avaient 4 piliers gauches au début de la saison !?
Posté 27 janvier 2015 - 17:29
quelle ambition ! C'est pas le topic mais on a pas intérêt à le perdre ce match à La Rochelle, avec les matchs à venir et un calendrier très défavorable !
sauf que Domingo est le 1er réserviste à gauche en EDF (c'est PSA qui l'a dit), que son genou lui impose des périodes de repos et qu'il est limité en nombre de matchs.
Ah bon, tu peux me donner des exemples d'une mauvaise anticipation récente? La mauvaise anticipation de bacher le terrain avec les tonnes de neige que tu nous annonces? La mauvaise anticipation de remplacer l'international Lee Byrne par un illustre inconnu Anglais? La mauvaise anticipation de faire jouer RIC et CHAUME au plus haut niveau depuis 3 ans?
et s'il se fait démonter en mêlée on fait quoi ?
Ben rien, c'est sur que le mieux c'est de ne pas le faire jouer, comme çà il ne risque rien.
Posté 27 janvier 2015 - 17:32
Posté 27 janvier 2015 - 17:35
Ça sert à rien de se précipiter.
Falgoux a fait la maille contre Montpellier l'année dernière.
Donc on le fait jouer 2 matchs et on voit ce que ça donne, pendant que la cellule cherche un joker.
Si c'est concluant, fuck le joker.
S'il se fait plier, il sera toujours temps d'en prendre un dans deux semaines.
Posté 27 janvier 2015 - 17:38
Posté 27 janvier 2015 - 17:43
La mauvaise anticipation de remplacer l'international Lee Byrne par un illustre inconnu Anglais
A là, je dois avouer que j'étais très très inquiet du départ de Byrne. Je le trouvais vraiment sécure dans sa couverture de terrain et son jeu au pied.
Mais bon, j'suis inquiet dès qu'un cadre arrête.
Posté 27 janvier 2015 - 17:44
Pour mettre tout le monde d'accord je verrai bien ... Falgoux plus un joker qui pourrait finir la saison....
Domingo ???? (temps de repos à prévoir, santé + réglement)) Debaty : impact player donc 40mn après .......Ou avant..... ![]()
Posté 27 janvier 2015 - 17:46
Julien préfèrerait avoir en joker médical un des meileurs piliers gauche du monde, qu'un espoir, et ça bon, on peut comprendre.
Ce qu'il comprend pas c'est qu'on aurait, en joker médical, à fin janvier, seulement pour 3 mois, au mieux un mec moyennasse qui débarque dont on ne sait où, ne connait pas la maison et pas forcément le championnat, ne parle peut-être pas la langue, ... et qu'au final on utiliserait une fois 10 mins.
Ce qu'il comprend pas, c'est que les noms des mecs disponibles le feraient raler autant voir plus que Falgoux. Suffirait de relire son avis sur les recrures type Lee, Abendannon and co pour en convaincre tout le monde sauf lui.
Posté 27 janvier 2015 - 17:46