Sans déconner, un joueur que le sélectionneur ne veut plus dans son équipe du fait de son caractère particulier, j'ai peur que ça me confirme mon ressentiment (j'ai pas dit "mon dégout", j'essaye de faire un effort)
Une source de cela ? Jamais entendu Lancaster se plaindre de son comportement. Ses plongeons ne sont pas appréciés, mais sinon, depuis son différent avec les Tuilagi en 2011 (4 semaines de suspension), il n'a pas fait parlé de lui (1 semaine de suspension depuis).
C'est un excellent finisseur, qui a un jeu au pied impeccable (largement supérieur à ce qu'on peut attendre d'un ailier), bon défenseur, bon sous les ballons hauts, altruiste, rapide, technique impeccable.
Alors oui, il a une tronche d'anglais, mais c'est un super ailier et je ne crois pas qu'aucun de ses entraineurs se soit plaint de son comportement. Il joue juste dans le club le moins aimé d'Angleterre et la manie de célébrer ses essais.
Personnellement, rien à faire. Il a un état d'esprit positif et ses performances sont dignes d'un des meilleurs ailiers anglais de tous les temps...