Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#11686 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 922 messages

Posté 28 janvier 2015 - 17:55

Si Ashton vient un jour à l'ASM, il sera adopté comme toutes les nouvelles recrues et même les plus réticents à sa venue l'aduleront...

Mais que ces fameux réticents ne se fassent pas de mouron, Ashton ne viendra pas à l'ASM, ni la saison prochaine, ni l'autre d'après, enfin il ne viendra jamais !!!

Voilà voilà, c'est juste mon avis...   :innocent:

Hummmmmmm! L'article de La Montagne est quand même bien plein de sous entendus.

#11687 Kams

Kams

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 27 messages

Posté 28 janvier 2015 - 18:13

Si Ashton nous rejoint l'année prochaine, je pense qu'on perd au change a comparer de Nalaga! Il reste un bon joueurs mais pas au niveau d'un naps!!

#11688 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 243 messages

Posté 28 janvier 2015 - 18:17

Hummmmmmm! L'article de La Montagne est quand même bien plein de sous entendus.

Oui, mais moi je n'y crois pas un instant... Mais que je n'y crois n'empêchera pas que le club pourrait le recruter quand même ! Si c'est le cas, je dirais que ce serait un bon choix, Ashton est quand même un sacré joueur, un des meilleurs à son poste en Europe ! 

Vu la tenue de ses propos, il est loin d'être imbécile ; ce qui choque le plus, j'ai l'impression que ce sont ses plongeons dans l'en-but quand il marque ses essais, ça irrite pas mal de monde ! Moi je voudrais bien qu'il plonge 15 fois dans l'en-but adverse pour le compte de l'ASM, ça ne me gênerait pas, ça ne dérangerait pas non plus ceux qui aujourd'hui ne l'aime pas !

Si Ashton nous rejoint l'année prochaine, je pense qu'on perd au change a comparer de Nalaga! Il reste un bon joueurs mais pas au niveau d'un naps!!

Je crois qu'on ne peut pas comparer les deux joueurs qui ont des styles différents ! S'il vient, je ne doute pas qu'il y aura des combinaisons d'attaque adaptées au style d'Ashton...

Nap's a son style, il ne me déplaît pas, mais trouver un autre joueur identique est quasi impossible pour la bonne raison que ça n'existe pas !

#11689 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 28 janvier 2015 - 18:19

Bon, moi j'aime pas du tout, mais alors pas du tout Ashton. 

Mais il faut reconnaître un truc. C'est un des meilleurs finisseurs de l’hémisphère nord. Ces stats doivent ressembler à celles de Naps. Sauf que Naps est attachant, et l'autre un gros con.

#11690 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 28 janvier 2015 - 18:28

Bon, moi j'aime pas du tout, mais alors pas du tout Ashton. 

Mais il faut reconnaître un truc. C'est un des meilleurs finisseurs de l’hémisphère nord. Ces stats doivent ressembler à celles de Naps. Sauf que Naps est attachant, et l'autre un gros con.

bah en fait on ne le connait pas vraiment , sauf des attitudes sur le terrain.

#11691 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 28 janvier 2015 - 18:30

Alors qu’il lui reste une année de contrat, Julien Malzieu pourrait quitter Clermont en fin de saison.

Après Napolioni Nalaga, un autre ailier pourrait aller voir ailleurs. Comme l’indique Midi Olympique, Julien Malzieu serait dans le viseur de Bayonne qui va perdre Marvin O’Connor (Montpellier). Le profil de l’ailier international (31 ans, 20 sélections) plait aux dirigeants bayonnais qui ont déjà remplacé Spedding par Tait. A

#11692 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 28 janvier 2015 - 18:46

bah en fait on ne le connait pas vraiment , sauf des attitudes sur le terrain.

Bien entendu. Je parle de l'image qu'il renvoie sur un terrain.

#11693 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 28 janvier 2015 - 18:56

Bien entendu. Je parle de l'image qu'il renvoie sur un terrain.

il parait qu'il adore les rillettes.. B)

#11694 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 938 messages

Posté 28 janvier 2015 - 18:58

:w00t: lui dit pas ça il va le détesté encore plus. de peur qu'il lui pique son pot :P.

#11695 musky

musky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 000 messages

Posté 28 janvier 2015 - 19:02

.....et il a pas encore goûté la truffade. :fume:

#11696 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 511 messages

Posté 28 janvier 2015 - 19:10

Pour l'an prochain, il nous faut un centre, avec le mondial on en a que 2 ( Stanley et Rougerie).
Je trouve que c'est dommage d'avoir laissé partir King, il nous aurait été bien utile en ce moment par ailleurs.
Pour y revenir, un jeune comme Yobo avec plein de potentiel serait intéressant

#11697 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 683 messages

Posté 28 janvier 2015 - 19:51

Pour l'an prochain, il nous faut un centre, avec le mondial on en a que 2 ( Stanley et Rougerie).
Je trouve que c'est dommage d'avoir laissé partir King, il nous aurait été bien utile en ce moment par ailleurs.
Pour y revenir, un jeune comme Yobo avec plein de potentiel serait intéressant

Oui mais Yobo a préféré ne pas jouer en signant au RCT

#11698 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 28 janvier 2015 - 20:12

Moi je prends 20 fois Ashton. Faut pas déconner non plus, on parle de l'un des meilleurs ailiers européens.

Déjà s'il fallait virer toutes les têtes de cons d'Auvergne, il y aurait du dépeuplement massif.

Je me ferais moins de souci pour trouver une place pour le quart si ça arrivait.

#11699 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 239 messages

Posté 28 janvier 2015 - 20:26

Loin de pensée la même chose que toi. Nalaga était très fort sur certains points mais très faible sur d'autres... et quand une équipe laisse un joueur en individuel sur lui, il n'avance plus que sur les pick and go.

Et puis tu te laisses plus de possibilité en bout d'aile. Et Ashton (que j'adore voir se faire destroncher) est un mega aillier, le fait qu'il soit détesté en a fait oublier tout ses essais. Sportivement, il n'y a pas 20 ailiers dans le monde meilleurs que lui

#11700 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 28 janvier 2015 - 20:38

Je me ferais moins de souci pour trouver une place pour le quart si ça arrivait.

Pas sûr que tu y sois déjà ! :fume: :fume: :lol:

Moi non plus d'ailleurs :crying: