Jump to content

Photo

ASM 2015-2016

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
23857 replies to this topic

#11671 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,930 posts

Posted 28 January 2015 - 16:13 PM

http://www.lamontagn...n_11303905.html

franchement cette interview de Ashton 3 jours avant un match hyper-important dans le journal local de l'équipe adverse.... +  la réponse un peu alambiquée sur son équipe de la saison prochaine...

Moi je dis Ashton en jaune et bleu l'an prochain!

C'est ou qu'on vomit !!

Ah oui l'année prochiane même s'il marque 25 essai nous fait gagner le top 14, et la coupe d'europe en marquand un quadruplé dans chacune des finales

Je vomirais quand même. Juste pour préciser

#11672 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,080 posts

Posted 28 January 2015 - 16:17 PM

Il reste les vieux couteaux dont la saison vient de finir au Japon, qui pourraient être intéressés par une pige de trois mois, et qui pourraient leur ouvrir la porte à un contrat en Europe.

il me semble bien que le nombre de joueurs étrangers soit très limités en première ligne dans le championnat japonais.

il y a une histoire de limitations de joueurs asiatiques, puis encore plus restreinte de joueurs étrangers hors-Asie.

#11673 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,783 posts

Posted 28 January 2015 - 16:21 PM

C'est ou qu'on vomit !!

Ah oui l'année prochiane même s'il marque 25 essai nous fait gagner le top 14, et la coupe d'europe en marquand un quadruplé dans chacune des finales

Je vomirais quand même. Juste pour préciser

Moi aussi mais à cause de la bière

#11674 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 13,308 posts

Posted 28 January 2015 - 16:58 PM

Ashton a une tete de con mais il parait pas bete dans ses interviews, celle de la montagne ressemble meme énormement à ce qu'un type de l'asm aurait pu dire :"j'ai marqué c'est grace a l'équipe blablabla". De plus certains ont dit qu'il avait paru tres sympa avec le public du Michelin. Donc parlons rugby, on s'y fera à sa tete si il est bon. C'est pas comme Armitage, il n'a pas l'air d'avoir un comportement qui pose probleme le Ashton.

#11675 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,265 posts

Posted 28 January 2015 - 16:59 PM

Ashton a une tete de con mais il parait pas bete dans ses interviews, celle de la montagne ressemble meme énormement à ce qu'un type de l'asm aurait pu dire :"j'ai marqué c'est grace a l'équipe blablabla". De plus certains ont dit qu'il avait paru tres sympa avec le public du Michelin. Donc parlons rugby, on s'y fera à sa tete si il est bon.

Dans son contrat, on peut peut-être mettre une clause pour qu'il ne vienne pas avec son coiffeur :D

#11676 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19,529 posts

Posted 28 January 2015 - 17:12 PM

C'est vrai que si on regarde bien, Ashton a quand même des qualités et ...... non je ne peux pas, désolé!

#11677 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,619 posts

Posted 28 January 2015 - 17:13 PM

il me semble bien que le nombre de joueurs étrangers soit très limités en première ligne dans le championnat japonais.
il y a une histoire de limitations de joueurs asiatiques, puis encore plus restreinte de joueurs étrangers hors-Asie.

J' ai trouvé 2 neo zeds dans le club de Fukuoka sanix blues ( :crying:
Ben May (1 et3) et  Ellison jacob (1/4) .................... les autres premières lignes sont tous japonais. ^_^ 

#11678 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 28 January 2015 - 17:22 PM

Moi je prends 20 fois Ashton. Faut pas déconner non plus, on parle de l'un des meilleurs ailiers européens.

Déjà s'il fallait virer toutes les têtes de cons d'Auvergne, il y aurait du dépeuplement massif. Et c'est un excellent rugbyman qui n'a pas la réputation d'être un mauvais gars en dehors des terrains.

#11679 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 56,107 posts

Posted 28 January 2015 - 17:25 PM

Ashton a une tete de con mais il parait pas bete dans ses interviews, celle de la montagne ressemble meme énormement à ce qu'un type de l'asm aurait pu dire :"j'ai marqué c'est grace a l'équipe blablabla". De plus certains ont dit qu'il avait paru tres sympa avec le public du Michelin. Donc parlons rugby, on s'y fera à sa tete si il est bon. C'est pas comme Armitage, il n'a pas l'air d'avoir un comportement qui pose probleme le Ashton.

Bon ben la c'est sur il vient, il essaie déjà de se mettre le public dans la poche B)

Dans son contrat, on peut peut-être mettre une clause pour qu'il ne vienne pas avec son coiffeur :D

pourvu qu'il prenne pas celui d Domingo ou Rado :innocent:

#11680 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19,529 posts

Posted 28 January 2015 - 17:27 PM

Moi je prends 20 fois Ashton. Faut pas déconner non plus, on parle de l'un des meilleurs ailiers européens.

Sans déconner, un joueur que le sélectionneur ne veut plus dans son équipe du fait de son caractère particulier, j'ai peur que ça me confirme mon ressentiment (j'ai pas dit "mon dégout", j'essaye de faire un effort)

#11681 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14,640 posts

Posted 28 January 2015 - 17:31 PM

tu enfermes ashton avec bardy dans un bureau avec jamie qui explique

#11682 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 56,107 posts

Posted 28 January 2015 - 17:34 PM

Sans déconner, un joueur que le sélectionneur ne veut plus dans son équipe du fait de son caractère particulier, j'ai peur que ça me confirme mon ressentiment (j'ai pas dit "mon dégout", j'essaye de faire un effort)

On a bien testé lauaki dans le genre, il a pas eu que des détracteurs, on a Guildford dans un autre genre, nous on aime les cas difficiles, on fait dans le social la réinsertion d’où Ashton B)

#11683 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 28 January 2015 - 17:37 PM

Une source de cela ? Jamais entendu Lancaster se plaindre de son comportement. Ses plongeons ne sont pas appréciés, mais sinon, depuis son différent avec les Tuilagi en 2011 (4 semaines de suspension), il n'a pas fait parlé de lui (1 semaine de suspension depuis).

C'est un excellent finisseur, qui a un jeu au pied impeccable (largement supérieur à ce qu'on peut attendre d'un ailier), bon défenseur, bon sous les ballons hauts, altruiste, rapide, technique impeccable.

Alors oui, il a une tronche d'anglais, mais c'est un super ailier et je ne crois pas qu'aucun de ses entraineurs se soit plaint de son comportement. Il joue juste dans le club le moins aimé d'Angleterre et la manie de célébrer ses essais.

Personnellement, rien à faire. Il a un état d'esprit positif et ses performances sont dignes d'un des meilleurs ailiers anglais de tous les temps...

#11684 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts

Posted 28 January 2015 - 17:39 PM

Mourad avait annoncé avant le match contre le RCT, la venue à Toulon d'un jaunard et un toulonnais dans le wagon de retour!

Pour le premier on sait maintenant, c'est Nap's ............... mais celui qui doit venir?

OK, Ok  il dit que des conneries le Mourad!

P'tét qu'il s'est trompé de sport, Rivas le nouvel attaquant du CF est né à La Seyne!

#11685 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38,243 posts

Posted 28 January 2015 - 17:50 PM

Si Ashton vient un jour à l'ASM, il sera adopté comme toutes les nouvelles recrues et même les plus réticents à sa venue l'aduleront...

Mais que ces fameux réticents ne se fassent pas de mouron, Ashton ne viendra pas à l'ASM, ni la saison prochaine, ni l'autre d'après, enfin il ne viendra jamais !!!

Voilà voilà, c'est juste mon avis...   :innocent: