Hummmmmmm! L'article de La Montagne est quand même bien plein de sous entendus.
Oui, mais moi je n'y crois pas un instant... Mais que je n'y crois n'empêchera pas que le club pourrait le recruter quand même ! Si c'est le cas, je dirais que ce serait un bon choix, Ashton est quand même un sacré joueur, un des meilleurs à son poste en Europe !
Vu la tenue de ses propos, il est loin d'être imbécile ; ce qui choque le plus, j'ai l'impression que ce sont ses plongeons dans l'en-but quand il marque ses essais, ça irrite pas mal de monde ! Moi je voudrais bien qu'il plonge 15 fois dans l'en-but adverse pour le compte de l'ASM, ça ne me gênerait pas, ça ne dérangerait pas non plus ceux qui aujourd'hui ne l'aime pas !
Si Ashton nous rejoint l'année prochaine, je pense qu'on perd au change a comparer de Nalaga! Il reste un bon joueurs mais pas au niveau d'un naps!!
Je crois qu'on ne peut pas comparer les deux joueurs qui ont des styles différents ! S'il vient, je ne doute pas qu'il y aura des combinaisons d'attaque adaptées au style d'Ashton...
Nap's a son style, il ne me déplaît pas, mais trouver un autre joueur identique est quasi impossible pour la bonne raison que ça n'existe pas !