Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#11701 yanoch

yanoch

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 851 messages

Posté 28 janvier 2015 - 21:23

Ashton, je signe illico, pour nous les arvernes, les anglais sont catégoriquement antipathiques, qui plus est avec une gueule de minet. Mais fichtre, c'est quand même un super joueur.

#11702 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 401 messages

Posté 28 janvier 2015 - 23:19

J'ai jamais réalisé de plongeons dans l'en-but à la manière d'Ashton moi, mais c'est souvent parce que ces salauds d'adversaires ne me laissaient pas le temps de l'atteindre !!! :wacko:

Je n'ai même jamais répondu à une agression physique mais c'est souvent parce que j'étais aussitôt à terre ou loin de l'altercation !! :crying:

Les valeurs du Rugby quoi !!

#11703 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 607 messages

Posté 29 janvier 2015 - 07:37

J'ai jamais réalisé de plongeons dans l'en-but à la manière d'Ashton moi, mais c'est souvent parce que ces salauds d'adversaires ne me laissaient pas le temps de l'atteindre !!! :wacko:

Je n'ai même jamais répondu à une agression physique mais c'est souvent parce que j'étais aussitôt à terre ou loin de l'altercation !! :crying:

Les valeurs du Rugby quoi !!

"Je sais pas ce qui me retient de te casser la gueule là !!!"..."La trouille peut-être ?"

#11704 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 529 messages

Posté 29 janvier 2015 - 09:21

Une source de cela ? Jamais entendu Lancaster se plaindre de son comportement. Ses plongeons ne sont pas appréciés, mais sinon, depuis son différent avec les Tuilagi en 2011 (4 semaines de suspension), il n'a pas fait parlé de lui (1 semaine de suspension depuis).

C'est un excellent finisseur, qui a un jeu au pied impeccable (largement supérieur à ce qu'on peut attendre d'un ailier), bon défenseur, bon sous les ballons hauts, altruiste, rapide, technique impeccable.

Alors oui, il a une tronche d'anglais, mais c'est un super ailier et je ne crois pas qu'aucun de ses entraineurs se soit plaint de son comportement. Il joue juste dans le club le moins aimé d'Angleterre et la manie de célébrer ses essais.

Personnellement, rien à faire. Il a un état d'esprit positif et ses performances sont dignes d'un des meilleurs ailiers anglais de tous les temps...

Je garde le doute sur son comportement, mais sportivement :

Cette année, il a joué un seul match des 6 nations, puis il a été écarté des tests de novembre malgré ses multiples essais juste avant (2 contre nous).

Je ne suis pas sur de son état d'esprit positif, sinon comment expliquer son éviction malgré 21 essais en 26 matchs avec les Saracens ?

Hummmmmmm! L'article de La Montagne est quand même bien plein de sous entendus.

Ah bon, moi je vois surtout qu'il dit avoir encore 1 an de contrat ......... et c'est tant mieux :D

#11705 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 29 janvier 2015 - 09:33

Je garde le doute sur son comportement, mais sportivement :

Cette année, il a joué un seul match des 6 nations, puis il a été écarté des tests de novembre malgré ses multiples essais juste avant (2 contre nous).

Je ne suis pas sur de son état d'esprit positif, sinon comment expliquer son éviction malgré 21 essais en 26 matchs avec les Saracens ?

Ah bon, moi je vois surtout qu'il dit avoir encore 1 an de contrat ......... et c'est tant mieux :D

Lancaster a juste voulu tester des joueurs comme Jack Nowell, Marland Yard, Johnny May et plus récemment Rokoduguni.

Personnellement, je n'ai pas franchement de doute sur la présence d'Ashton au mondial.

#11706 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 243 messages

Posté 29 janvier 2015 - 09:54

Lancaster a juste voulu tester des joueurs comme Jack Nowell, Marland Yard, Johnny May et plus récemment Rokoduguni.

Personnellement, je n'ai pas franchement de doute sur la présence d'Ashton au mondial.

Moi non plus ! Ashto fait partie de ce genre de joueurs qui n'ont plus besoin d'être testés par leur sélectionneur national, ils sont appelés en temps voulu et ils font la maille à coup sûr !

#11707 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 29 janvier 2015 - 10:25

Comme Remy je demande des sources, si on balançait sur un joueur actuel de l'ASM ne serait-ce que la moitié des conneries qu'on a lu au sujet d'Ashton j'ose même pas imaginer ce que ça donnerait.

Entre le délit de sale gueule et sa prétendue mentalité pourrie, j'espère qu'il lit pas le forum parce que la diffamation est pas loin vu l'absence de sources.

#11708 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 529 messages

Posté 29 janvier 2015 - 11:08

Comme Remy je demande des sources, si on balançait sur un joueur actuel de l'ASM ne serait-ce que la moitié des conneries qu'on a lu au sujet d'Ashton j'ose même pas imaginer ce que ça donnerait.

Entre le délit de sale gueule et sa prétendue mentalité pourrie, j'espère qu'il lit pas le forum parce que la diffamation est pas loin vu l'absence de sources.

Je ne suis pas dans le staff de l'équipe d'Angleterre, personne ne peut donner de source directe dans laquelle Lancaster dira clairement qu'il ne veut pas du comportement d'ASHTON. La seule "preuve", c'est sa sanction lors du mondial 2011, puis sa non-sélection pour la tournée de novembre 2014, puis sa non-sélection pour débuter le tournoi 2015. Il n'apparait même pas dans la liste des réservistes en cas de blessure.

Moi je crois qu'il y a effectivement un problème comportement ASHTON, car ses qualités de joueur, l'amélioration de son jeu au pied, et ses résultats nets ne sont pas à mettre en cause, voilà tout.

#11709 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 29 janvier 2015 - 11:11

Et puis il y a surtout l'image qu'il renvoie sur un terrain. 

Et puis sa tronche bien entendu.

#11710 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 511 messages

Posté 29 janvier 2015 - 11:18

C'est un rosbeef, un connard mais il est très fort.
Quand on regarde ses stats, elles sont Zlatanesques. Si on veut un remplaçant de taille à Nalaga, je vois Ashton comme le meilleur à ce poste. Grosso Modo c'est du secondaire. Idéal à la limite pour remplacer Malzieu ( ça sera peut être 2 ailiers à remplacer).

#11711 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 56 107 messages

Posté 29 janvier 2015 - 11:20

Moi je veux bien d'Ashton mais à une condition, il doit s'engager contractuellement à marquer un essai contre le RCT conclu par un énorme plongeon et en ayant au préalable tiré la langue à Delon !!! :P

#11712 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 511 messages

Posté 29 janvier 2015 - 11:23

Si c'est pas un Ashton, Cuthbert ou un autre de ce calibre, on va régresser.
On ne remplace pas n'importe qui.

#11713 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 29 janvier 2015 - 11:28

Azéma a confirmé lors de son entretien accordé aux lecteurs de la montagne qu'ils étaient en contacte avec Ashton et Cuthbert et d'autres. Mais qu'ils se laissaient un peu de temps, afin d'avoir des certitudes sur "l'homme".

http://www.lamontagn...6943407001.html

#11714 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 29 janvier 2015 - 11:30

Je ne suis pas dans le staff de l'équipe d'Angleterre, personne ne peut donner de source directe dans laquelle Lancaster dira clairement qu'il ne veut pas du comportement d'ASHTON [...]

Raison de plus pour s'en tenir aux éventuelles critiques qu'on peut avoir sur son jeu.

Quand PARRA a eu ses problèmes extrasportifs, c'était sujet tabou sur le forum, pourtant c'était pas dur d'avoir une info de première main sur Clermont & environs :rolleyes:

Idem sur l'agression des gitans de Millau, de Guildford, etc...

J'aimerais bien qu'on traite les joueurs des autres équipes de la même manière, a fortiori quand il n'y a pas de contentieux particulier avec, et re-a fortiori quand le joueur risque de porter bientôt nos couleurs. C'est tout.

#11715 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 095 messages

Posté 29 janvier 2015 - 11:41

Moi tout ce que je vois, c'est qu'un Delon Armitage, tête de con avérée, aura largement contribué à garnir la vitrine à trophée de son club actuel. Si la finalité d'un club pro c'est d'avoir de gentils gars qui, la larme au coin de l'oeil, disent en juin que ce n'est pas grave, mais qu'ils ont quand même de la peine pour leur formidable public, etc, etc... On veut un club de "mecs sympas" ? Ma foi, c'est une option, mais je doute qu'un budget de 30M d'Euros soit nécessaire pour cela et que les sponsors payent leur écot dans ce but-là.