si pierre part une chose est sur, ça ne sera pas au lou;
peut etre a la rochelle ?
peut-être au RCT d'après certains échos
Posted 11 February 2015 - 17:57 PM
si pierre part une chose est sur, ça ne sera pas au lou;
peut etre a la rochelle ?
peut-être au RCT d'après certains échos
Posted 11 February 2015 - 18:02 PM
Vous êtes sur qu'on a pas recruter Lavillenie ?
je me pose la question on ne voit que lui et encore aujourd'hui sur le site de l'asm, j'en peux plus de ce type...
Posted 11 February 2015 - 18:04 PM
je me pose la question on ne voit que lui et encore aujourd'hui sur le site de l'asm, j'en peux plus de ce type...
A ce point là ? oO
Moi au contraire je trouve ça sympa comme relation avec le club ! Et puis ce n'est pas n'importe qui.
Posted 11 February 2015 - 18:10 PM
Il est bien ce garçon, non ?... Qu'est-ce qui te gêne en lui ?... Qu'il ne soit pas Auvergnat ? Et puis c'est un grand champion !
Posted 11 February 2015 - 18:11 PM
merde un champion qui a la gagne dans la peau
c'est sûr que ça ne peut qu'apporter malheur à l'asm
Posted 11 February 2015 - 18:13 PM
Je l'adore moi, on aurait pu avoir Yannich Noah, t''y as pensé à ça ?
Posted 11 February 2015 - 18:13 PM
Noah prend trop cher...
Posted 11 February 2015 - 19:01 PM
Ouais et pui si c'est pour qu'il pousse la chansonnette à chaque mi-temps au michelin...
Posted 11 February 2015 - 19:55 PM
Ouais et pui si c'est pour qu'il pousse la chansonnette à chaque mi-temps au michelin...
Ou qu'il transforme Cudmore en ''peace and love'' !!! ![]()
Cool mec je te dis !!!
Posted 11 February 2015 - 20:32 PM
Posted 11 February 2015 - 21:10 PM
C est dur ça quand même.je me pose la question on ne voit que lui et encore aujourd'hui sur le site de l'asm, j'en peux plus de ce type...
Posted 11 February 2015 - 22:02 PM
Noah qui chante jaune et bleu ensemble
ça vaut bien un doublé
Posted 11 February 2015 - 22:12 PM
Noah prend trop cher...
Je l'adore moi, on aurait pu avoir Yannich Noah, t''y as pensé à ça ?
Noah n'est pas trop en CAN ces derniers temps.
Posted 12 February 2015 - 06:37 AM
Noah prend trop cher...
On est et on a été beaucoup trop cool avec ce type ..
Il devrait prendre cher, beaucoup plus cher !!! ![]()
Quant à Lavillenie, qui apparemment supporte les jaunards, semble vraiment bien avec les rugbymen, je ne vois pas le problème si on peut, sans l'avoir calculé forcément, profiter de son image qui attire un peu plus les caméras sur Clermont ..
Pourquoi s'en passer alors que tout ça est très naturel .. parce qu'on est trop fort question image ??
Posted 12 February 2015 - 06:42 AM
Noah qui chante jaune et bleu ensemble
ça vaut bien un doublé
il aurait pu faire un hymne... OU un arrangement....
![]()