Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#12631 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38 238 messages

Posté 19 février 2015 - 09:07

Ah ben des fois il faut pas trop tergiverser, faut faire du renouvellement de cheptel en profondeur, sinon il y a consanguinité à la longue ... :P

Cela dit, surpris aussi, je pensais que ce gars là, un bon "couteau suisse" on allait le garder .. serait-on sur un jiff au même profil, peut-être plus jeune et moins expérimenté, sur un joueur espoir ?? Si quelqu'un sait ..

"Je sais, je sais, je sais... Maintenant je sais qu'on ne sait jamais !!!"    :sbof:

#12632 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 398 messages

Posté 19 février 2015 - 09:16

Ah ben des fois il faut pas trop tergiverser, faut faire du renouvellement de cheptel en profondeur, sinon il y a consanguinité à la longue ... :P

Cela dit, surpris aussi, je pensais que ce gars là, un bon "couteau suisse" on allait le garder .. serait-on sur un jiff au même profil, peut-être plus jeune et moins expérimenté, sur un joueur espoir ?? Si quelqu'un sait ..

Si ,PATRICIO FERNANDEZ fait la maille il faudra bien le faire jouer! L argentin n a pas signe a l a.s.m pour faire banquette puisqu  a priori il etait sollicite par beaucoup d aures clubs!

Selon vos infos il peut jouer,10 15 voila donc la jeunesse et le talent qui arrivent c est plutot sympa non?

Apres s il est bon il faudra le conserver et l arrivee de DIEGO DOMINGUEZ au RCT  comme entraineur constituera un danger bien reel......

Mais heureusement, nous n en sommes pas encore la!

Comme tu le dis et tu as raison a un moment donne il faut renouveler petit apetit l effectif progressivement pour rapartir sur un nouveau cycle une nouvelle histoire et ne pas faire l erreur du B.O et a un degre moindre celle du STADE:  prolonger des garcons qui arrivent au bout !

Prendre des risques mesures bien reflechis,bien penses et bien doses et equilibres c est ce que fait l A.S.M et je trouve qu elle le fait plutot tres bien! Tres rassurant cette politique!

#12633 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 238 messages

Posté 19 février 2015 - 09:21

Si ,PATRICIO FERNANDEZ fait la maille il faudra bien le faire jouer! L argentin n a pas signe a l a.s.m pour faire banquette puisqu  a priori il etait sollicite par beaucoup d aures clubs!

Selon vos infos il peut jouer,10 15 voila donc la jeunesse et le talent qui arrivent c est plutot sympa non?

Apres s il est bon il faudra le conserver et l arrivee de DIEGO DOMINGUEZ au RCT  comme entraineur constituera un danger bien reel......

Mais heureusement, nous n en sommes pas encore la!

Comme tu le dis et tu as raison a un moment donne il faut renouveler petit apetit l effectif progressivement pour rapartir sur un nouveau cycle une nouvelle histoire et ne pas faire l erreur du B.O et a un degre moindre celle du STADE:  prolonger des garcons qui arrivent au bout !

Prendre des risques mesures bien reflechis,bien penses et bien doses et equilibres c est ce que fait l A.S.M et je trouve qu elle le fait plutot tres bien! Tres rassurant cette politique!

A mon avis, ce jeune Argentin jouera forcément ! Lopez en EDF, James en retrait, Fernandez aux manettes ! 

Il faut bien jouer la carte de la jeunesse, ce que ne représente pas Brock, pas plus que Delany ne la représentait... L'avenir est devant nous, pas derrière !

#12634 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 19 février 2015 - 09:23

A mon avis, ce jeune Argentin jouera forcément ! Lopez en EDF, James en retrait, Fernandez aux manettes ! 

Il faut bien jouer la carte de la jeunesse, ce que ne représente pas Brock, pas plus que Delany ne la représentait... L'avenir est devant nous, pas derrière !

a voir quand même

qu'est devenu le jeune ouvreur canadien ?

quand à Bennett il a quitté le club pourquoi au juste ?

#12635 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 19 février 2015 - 09:24

Bizarre pour Delany. Il est vraiment bien intégré et peut dépanner à de nombreux postes.

#12636 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 238 messages

Posté 19 février 2015 - 09:25

a voir quand même

qu'est devenu le jeune ouvreur canadien ?

quand à Bennett il a quitté le club pourquoi au juste ?

Peut-être parce qu'il ne jouait pas ?... Non ?

Comme tu dis, c'est à voir !

#12637 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 095 messages

Posté 19 février 2015 - 09:26

Bizarre pour Delany. Il est vraiment bien intégré et peut dépanner à de nombreux postes.

Oui et non, il a été recruté par Cotter comme possible numéro 1 à l'ouverture, avec un salaire qui devait aller avec. Alors un remplaçant, voire costume cravate, à un salaire de ministre, je ne suis pas sûr que ce soit la meilleure solution...

#12638 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 19 février 2015 - 09:34

Oui et non, il a été recruté par Cotter comme possible numéro 1 à l'ouverture, avec un salaire qui devait aller avec. Alors un remplaçant, voire costume cravate, à un salaire de ministre, je ne suis pas sûr que ce soit la meilleure solution...

Pas faux non plus.

Et puis on connait pas les "plans" du staff.

#12639 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 19 février 2015 - 09:40

Surprenant pour ma part.
C'est bien beau de vendre tout le monde, mais il faut en garder quelques uns quand même.

il ne joue que rarement....au final tant mieux pour lui

#12640 Badeurfou

Badeurfou

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 254 messages

Posté 19 février 2015 - 09:41

et une piste en moins qui ravira certains forumeur

LesValeursDuRugby®©™ @ValeursDuRugby 8 sil y a 9 secondes

Chris Ashton ne donne pas suite aux offres de Clermont et du Racing Métro ni d'un club japonais et devrait prolonger http://www.standard.co.uk/sport/rugby/chris-ashton-snubs-foreign-interest-to-pen-new-saracens-deal-and-pursue-his-world-cup-dream-10055217.html 

Voir le résumé 0 réponse 0 Retweet 0 favoris

#12641 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 19 février 2015 - 09:42

Masaga semble de plus en plus probable

#12642 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 398 messages

Posté 19 février 2015 - 09:44

Ben oui on sait ce que l on a et ce que l on perd .....et pas ce que l on trouve!

Toutefois il est imperatif de renouveler de perfuser de la jeunesse, du talent de l enthousiasme meles avec des gars d experience. il faur prendre des risques mesures certes, mais il faut avancer ,enclencher la mutation, l avenir, et croyez moi ils le font plutot bien ils les connaissent bien mieuxque nous  sur toutes les facettes.....

Soyez confiants comme on dit: " ca va le faire" :P .

#12643 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 56 099 messages

Posté 19 février 2015 - 09:44

Combien d'apparition en tout depuis qu'il est chez nous, je pense que par rapport au salaire le ratio doit pas être terrible.

Misons sur les jeunes avec Abendanon en premier choix on prend pas trop de risques.

#12644 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 19 février 2015 - 09:45

Le cas nalaga a bougé les lignes de façon majeur tout comme la prolongation de jamie....

#12645 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 19 février 2015 - 09:45

Je serais curieux de savoir si le club était vraiment intéressé par ahston. J'en suis pas sûr du tout.

Après que l'anglais ait été proposé un peu partout pour négocier une prolongation.