Le départ de Delany, est une surprise pour nous.
Espérons que ce n'en a pas été une pour le staff, parce que sinon, ça commencerait à en faire un peu beaucoup!
Son remplacement n'était pas évoqué dans l'interview de 2Kro.
Finalement gros renouvellement pour l'an prochain.
Perso sa me fait chier de voir Delany partir. Bon, c'est vrai que la saison dernière il a déçu pas mal de gens dans ses performances, loin des attentes car trop souvent blessé notamment. Par contre cette saison, il fait une belle saison malgré un temps de jeu assez réduit au début. Les 5-6min qu'il a joué en fin de chaques matchs il a toujours montré des choses intéressantes. Super mentalité, sa a l'air d'être un super mec. Bonne continuation à lui, j'espère qu'il arrivera à s'imposer à Newcastle et montrer toutes ses qualités!
Les départs cette saison concernent essentiellement les lignes arrières. Ce bouleversement de l'effectif des gazelles risque de ne pas être si simple à gérer je pense. A voir, en espérant des pioches aussi improbables que des Abendanon, Lee, James et compagnie. En jiff ce serait bien aussi, voire quelques montées des jeunes de l'ASM.
D'ailleurs, moi qui ne suit que rarement l'actu des espoirs, est ce qu'il y en a des 3/4 en espoirs prometteurs pour les années à venir susceptible de servir l'équipe 1?