Farnoux est a Perpignan cette année. En plus c'est un arrière. Chez nous c'est Falgoux
et Farnoux ne joue jamais avec l'USAP !
Posté 23 février 2015 - 12:26
Farnoux est a Perpignan cette année. En plus c'est un arrière. Chez nous c'est Falgoux
et Farnoux ne joue jamais avec l'USAP !
Posté 23 février 2015 - 13:32
Posté 23 février 2015 - 13:51
C est quoi le rugby a Xlll?
C'est le sport où tu vois des mecs d'1m90 et 100kg à tous les postes s'empaler dans les défenses.
Ah....
C'est pas du rugby à XV ça ? Je m'y perds moi.
Posté 23 février 2015 - 14:10
On a plus de troisième neuf et de troisième dix, il faut aussi recruter à la charnière. Je serai tendance à dire qu'il faut remplacer chaque départ pour que numériquement on ne soit pas trop juste.
Posté 23 février 2015 - 14:15
Posté 23 février 2015 - 14:19
C'est le sport où tu vois des mecs d'1m90 et 100kg à tous les postes s'empaler dans les défenses.
Ah....
C'est pas du rugby à XV ça ? Je m'y perds moi.
Si tu remplace le tenu par une mélee tu vois plus la différence maintenant !!
Posté 23 février 2015 - 14:21
Si tu remplace le tenu par une mélee tu vois plus la différence maintenant !!
Ce qui risque bien de devenir, d'ici quelques temps .. et peut-être d'ici peu ..
Posté 23 février 2015 - 14:26
Ce qui risque bien de devenir, d'ici quelques temps .. et peut-être d'ici peu ..
Posté 23 février 2015 - 14:43
on a besoin d'un ailier confirmé et immédiatement opérationnel ; pas d'un treiziste dont l'adaptation au XV serait longue (cf la 1ère saison de SBW) ou inexistante (Gasnier, B.Marshall...)
Posté 23 février 2015 - 14:51
c'est peut être déjà signé mais
les sudistescertains internationaux sudaf n'ont pas le droit d'annoncer leur transfert avant Juillet
Fernandez Patricio
Ce n'est pas tout à fait pareil
ou Israël folau, qu'on avait failli recruter quand il jouait encore a 13 il me semble
Jamais entendu parler de ça.
Posté 23 février 2015 - 16:21
Ouai enfin Fernandez va falloir voir si Hourcade met ses menaces à exécution parce que je ne le vois pas refuser la sélection pour du St nectaire.
Posté 23 février 2015 - 17:49
Posté 23 février 2015 - 17:57
On dit qu'on a de l'oseille d'avance, mais FVDM doit prendre un plus que ce que Nalaga avait , et speeding doit être payé largement plus que buttin, donc pour deux ailier reste le salaire de Delany, Malzieu et Lacrampe , dur d'attirer du gros poissons
.
butin ou spedding même salaire car internationnaux
delany et malzieu avaient de gros salaires ( un peu moins pour malzieu car contrat revu à la baisse).donc il reste de l argent pour recruter.
sans parler d un éventuel départ de julien pierre .