Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#12811 Charly Brown

Charly Brown

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 822 messages

Posté 23 février 2015 - 19:05

Une vraie tête d'argentin ...c'est pas lui qui chantait la chanson de Goldorak ?

http://jmg.j.m.pic.c...et/d7ct6mxt.jpg

son grand père ;) 

#12812 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 858 messages

Posté 23 février 2015 - 19:14

On dit qu'on a de l'oseille d'avance, mais FVDM doit prendre un plus que ce que Nalaga avait , et speeding doit être payé largement plus que buttin, donc pour deux ailier reste le salaire de Delany, Malzieu et Lacrampe , dur d'attirer du gros poissons
.

On aura peut-être un joueur en plus en 2ème ligne si Pierre reste

#12813 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 698 messages

Posté 23 février 2015 - 19:15

Je peux me tromper mais je vois pas l'ASM dépasser le salary cap d'une façon ou d'une autre, il y aurait trop de dommages collatéraux en terme d'image à mon sens.

Je suis surement un gros naïf hein..

J'en sais trop rien. Mais bon, Roro, Fofana, VDM, Parra, Zirak, Doming, Delany, Lopez, James, Cudmore, Kayser, Chouly, Spedding, Pierre, Lee, Bonnaire, Davies, Guildford, Malzieu, Naps ou Ashton ou je sais qui....

On est loin de toulon, mais je suis pas certains qu'on soit pile poile dans les clous. Et on va voir après VDM et Speeding qui arrivent.....Mais ce sera pas Andeu ou Raka....

En outre on se débarrasse de Buttin, Malzieu derrrière....

Je pense sincèrement que Toulon, le Racing et dans une moindre mesure Clermont, Toulouse et le MHR contournent le salary cap.

#12814 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages

Posté 23 février 2015 - 19:25

J'en sais trop rien. Mais bon, Roro, Fofana, VDM, Parra, Zirak, Doming, Delany, Lopez, James, Cudmore, Kayser, Chouly, Spedding, Pierre, Lee, Bonnaire, Davies, Guildford, Malzieu, Naps ou Ashton ou je sais qui....

On est loin de toulon, mais je suis pas certains qu'on soit pile poile dans les clous. Et on va voir après VDM et Speeding qui arrivent.....Mais ce sera pas Andeu ou Raka....
En outre on se débarrasse de Buttin, Malzieu derrrière....

Je pense sincèrement que Toulon, le Racing et dans une moindre mesure Clermont, Toulouse et le MHR contournent le salary cap.

On parle de 40m€ pour le budget de cette année à Toulon ! 25 déclaré l'année passée

#12815 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 23 février 2015 - 19:27

On parle de 40m€ pour le budget de cette année à Toulon ! 25 déclaré l'année passée

J'ai pas dit que nous en étions au point de toulon hein. 

#12816 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 871 messages

Posté 23 février 2015 - 20:12

J'ai pas dit que nous en étions au point de toulon hein.

Simplement une info que j'ai lue ...

#12817 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 306 messages

Posté 23 février 2015 - 21:03

Je pense que c'est quand même de l'ordre du fantasme. D'ou sortiraient t'ils le pognon ? Le Racing à la rigueur je dirais pas entre Lorenzetti et natixis ils sont archi blindés. Mais à Toulon c'est pas Orangina et  Pizzorno qui vont cracher les 15 millions de rabio.

Sans compter qu'une telle différence d'un point de vue fiscal ca demande un sacré montage.

Je peux me tromper mais je vois pas l'ASM dépasser le salary cap d'une façon ou d'une autre, il y aurait trop de dommages collatéraux en terme d'image à mon sens.

Je suis surement un gros naïf hein..

moi j'ai une solution simple : les primes de victoire (c'est comme ca que fonctionne toulon) elles sont pas comprises dans le salary cap.

On promet 1 million d'euros par joueurs par trophée gagné (les vrai brenus et coupe d'europe, pas les coupes mickey)

Même pas besoin de souscrire une assurance AUCUNE chance de payer un jour, et ca c'est la méthode auvergnate tomatookc.gif

#12818 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 871 messages

Posté 23 février 2015 - 21:28

En même temps il vend des pavets, un match médiatisé a mort avec les Sharks, des pubs pour ses joueurs
Tout ça fait que MB revend pas mal d'image du RCT ... Et ça gagne des ronds ... Donc le budget augmente ..

Je pense que c'est quand même de l'ordre du fantasme. D'ou sortiraient t'ils le pognon ? Le Racing à la rigueur je dirais pas entre Lorenzetti et natixis ils sont archi blindés. Mais à Toulon c'est pas Orangina et  Pizzorno qui vont cracher les 15 millions de rabio.
Sans compter qu'une telle différence d'un point de vue fiscal ca demande un sacré montage.

moi j'ai une solution simple : les primes de victoire (c'est comme ca que fonctionne toulon) elles sont pas comprises dans le salary cap.
On promet 1 million d'euros par joueurs par trophée gagné (les vrai brenus et coupe d'europe, pas les coupes mickey)
Même pas besoin de souscrire une assurance AUCUNE chance de payer un jour, et ca c'est la méthode auvergnate tomatookc.gif

C'est pas une solution c'est la règle du salary cap .... Les primes ne sont pas comprises ...

#12819 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 023 messages

Posté 23 février 2015 - 22:18

@valeurdurugby annonce Massaga a Clermont..

#12820 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 023 messages

Posté 23 février 2015 - 22:30

.

#12821 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 23 février 2015 - 22:39

@valeurdurugby annonce Massaga a Clermont..

@ValeursDuRugby: Quand Masaga le clermontois ;) célèbre son essai en mode Cavani http://t.co/X4tG0MJfFx

#12822 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 023 messages

Posté 24 février 2015 - 00:06

@ValeursDuRugby: Quand Masaga le clermontois ;) célèbre son essai en mode Cavani http://t.co/X4tG0MJfFx

Qui qui transforme l'essai de Massage? Notre bon vieux Micky Delany...

#12823 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 672 messages

Posté 24 février 2015 - 00:52

Moi Masaga, ça me va parfaitement, il avait l'air d'etre à un top niveau avec les Chief, a l'air d'aimer faire le spectacle et le show, ça pourrait etre sympa, ça nous changerait de notre image de gentils perdant. Apres oui, il aura peut etre du mal à enchainer apres ses années au Japon, mais je pense qu'en fin de saison si tout se passe bien, il aura repris le ryhtme et est potentiellement énorme, regardez avec Zac, ses 3 derniers matchs, on commence à voir son vrai potentiel offensif meme si il reste court physiquement, petit à petit ça revient !

#12824 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 871 messages

Posté 24 février 2015 - 06:18

Moi Masaga, ça me va parfaitement, il avait l'air d'etre à un top niveau avec les Chief, a l'air d'aimer faire le spectacle et le show, ça pourrait etre sympa, ça nous changerait de notre image de gentils perdant. Apres oui, il aura peut etre du mal à enchainer apres ses années au Japon, mais je pense qu'en fin de saison si tout se passe bien, il aura repris le ryhtme et est potentiellement énorme, regardez avec Zac, ses 3 derniers matchs, on commence à voir son vrai potentiel offensif meme si il reste court physiquement, petit à petit ça revient !

On fait qd même un pari ....

#12825 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 24 février 2015 - 08:50

oui disons que pour faire le playboy dans l en but en phase finale cela passe par en mettre pendant 26 journées avant pour la qualif......