Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#12796 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 790 messages

Posté 23 février 2015 - 17:57

Déjà annoncé.
Patricio Fernandez vient en 3eme 10, déjà international puma et futur très grand.
On fait monter Cassant des espoirs. Tes grand espoir lui aussi, très bon avec Agen l'an passé

Cassant, Il ne faudra pas qu'il le soit trop, sinon il sera souvent à l'arrêt...  :bush:

Je lui préfère de loin Cassang ! 

#12797 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 23 février 2015 - 17:59

On dit qu'on a de l'oseille d'avance, mais FVDM doit prendre un plus que ce que Nalaga avait , et speeding doit être payé largement plus que buttin, donc pour deux ailier reste le salaire de Delany, Malzieu et Lacrampe , dur d'attirer du gros poissons
.

Adieu salary cap.

#12798 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 672 messages

Posté 23 février 2015 - 18:00

butin ou spedding même salaire car  internationnaux
delany et malzieu avaient de gros salaires ( un peu moins pour malzieu car  contrat revu à la baisse).donc il reste de l argent pour recruter.
sans parler d un éventuel départ de julien pierre .

Tous les internationaux ont le même salaire ? Ça voudrait dire que Brugnaud est payé comme domingo ? Non ?

#12799 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 23 février 2015 - 18:00

C'est le sport où tu vois des mecs d'1m90 et 100kg à tous les postes s'empaler dans les défenses.

Ah....

C'est pas du rugby à XV ça ? Je m'y perds moi.

Le XIII C'est là ou on sort les joueurs avec la meilleure technique

La plupart des quinzistes Néo Z ou Aussies, viennent du Treize

Mais bon, c'est difficile de l'admettre, vu qu ici , on prend son panard en regardant des auto tamponneuses s'encastrées les unes dans les autres......

#12800 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 672 messages

Posté 23 février 2015 - 18:09

Adieu salary cap.

Le modèle économique de certains club ne tiendront pas si on enleve le salary cap

#12801 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages

Posté 23 février 2015 - 18:12

Le modèle économique de certains club ne tiendront pas si on enleve le salary cap

Un mixte entre le Salary Cap et le Fair Play Financier, serait le mieux adapté pour le rugby

#12802 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 23 février 2015 - 18:13

On dit qu'on a de l'oseille d'avance, mais FVDM doit prendre un plus que ce que Nalaga avait , et speeding doit être payé largement plus que buttin, donc pour deux ailier reste le salaire de Delany, Malzieu et Lacrampe , dur d'attirer du gros poissons
.

Ce sera un seul gros poisson pour ce montant là ! ce qui est déjà bien ! on peut imaginer que le second ailier sera un jeune Jiff pas trop cher ou bien une solution en interne type Raka, quand bien même il se dit qu'il n'a pas encore toutes les qualités techniques du très haut niveau. Ce dernier possède l'avantage d'être très très très rapide, et à l'instar d'un Nalaga qui avait des lacunes rugbystiques à ses débuts, il pourrait totalement compenser par ses qualités de finisseur.

#12803 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 23 février 2015 - 18:16

Ce sera un seul gros poisson pour ce montant là ! ce qui est déjà bien ! on peut imaginer que le second ailier sera un jeune Jiff pas trop cher ou bien une solution en interne type Raka, quand bien même il se dit qu'il n'a pas encore toutes les qualités techniques du très haut niveau. Ce dernier possède l'avantage d'être très très très rapide, et à l'instar d'un Nalaga qui avait des lacunes rugbystiques à ses débuts, il pourrait totalement compenser par ses qualités de finisseur.

Et puis Fofana est aussi un ailier ..... :bush:

#12804 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 672 messages

Posté 23 février 2015 - 18:21

Un mixte entre le Salary Cap et le Fair Play Financier, serait le mieux adapté pour le rugby

Le fair play financier empêche les nouveaux investisseur, même si Al Qaïda voulait investir 10 millions à la Rochelle il ne pourrait car les recettes marchandising doivent être faibles
Au moins avec le salary cap on est tous soumis à un budget

Et puis Fofana est aussi un ailier ..... :bush:

Rougerie aussi^^

#12805 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 23 février 2015 - 18:30

Le fair play financier empêche les nouveaux investisseur, même si Al Qaïda voulait investir 10 millions à la Rochelle il ne pourrait car les recettes marchandising doivent être faibles
Au moins avec le salary cap on est tous soumis à un budget
Rougerie aussi^^

Alors pas la peine de chercher un "super, mega, Giga "  Massaga fera l'affaire ou "Nobody" Donc on peut fermer ..... :biere01:  :hat:

#12806 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 342 messages

Posté 23 février 2015 - 18:35

RAKA vient d'arriver chez les ESPOIRS et intègrera le CDF la saison prochaine. Il ne faut pas le compter parmi l'effectif PRO.

Tout "très, très, très, très, très, très rapide" que soit RAKA :D , si on ne garde pas TAWALO, ce n'est pas pour intégrer au turnover régulier de l'équipe 1 un jeune de 20 ans qui débarque à peine et surtout qui n'a jamais joué à haut niveau. S'il est si fort que tu le penses (imagines, espère ?), l'occasion de faire ses preuves lui sera donné pendant la CDM.

#12807 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 350 messages

Posté 23 février 2015 - 18:36

Adieu salary cap.

Je peux me tromper mais je vois pas l'ASM dépasser le salary cap d'une façon ou d'une autre, il y aurait trop de dommages collatéraux en terme d'image à mon sens.

Je suis surement un gros naïf hein..

#12808 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 672 messages

Posté 23 février 2015 - 18:39

Je peux me tromper mais je vois pas l'ASM dépasser le salary cap d'une façon ou d'une autre, il y aurait trop de dommages collatéraux en terme d'image à mon sens.
Je suis surement un gros naïf hein..

En plus je suis sur que si on triche on se fera prendre.....sensation.....

#12809 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 689 messages

Posté 23 février 2015 - 18:39

Peu importe, puisque de toute façon, l'ASM fait parti du mensonge.......................................DEPUIS LE DÉBUT! 

#12810 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages

Posté 23 février 2015 - 18:56

c'est peut être déjà signé mais les sudistes n'ont pas le droit d'annoncer leur transfert avant Juillet ;)

Fernandez Patricio
J-1104-Fernandez_Patricio.jpg

Une vraie tête d'argentin ...c'est pas lui qui chantait la chanson de Goldorak ?

http://jmg.j.m.pic.c...et/d7ct6mxt.jpg