Et il existe des raisons à cela notamment selon moi une certaine frilosité en terme de recrutement qui nous a fait manquer de profondeur de banc sur certaines grosses échéances.
Arrrgh, je m'étrangle à lire ces idées reçues. Je ne vais pas être bref pour me défendre!
J'aimerai qu'on me donne des exemples, des faits précis, des échéances perdues à cause d'un manque de profondeur de banc de l'ASM?
J'aimerai aussi qu'on me donne l'exemple de club qui ont gagné une finale grâce à cette profondeur de banc.
En Europe, nous sommes considérés comme une des équipes ayant le plus bel effectif, que ce soit les titulaires ou les remplaçants.
Ou est la frilosité? En recrutant des petits jeunes prometteurs comme Zirakashvili, Lapandry, Fofana?
En recrutant des petits noms comme Lee ou Abendannon?
Moi ce que je vois, c'est un manque de rotation à certains postes, et l'usure jusqu'au bout des grands noms (ceux pour qui nous n'avons pas été "frileux" en recrutement), et donc plutot une mauvaise gestion qu'un recrutement Frileux.
Par exemple:
Castre qui écrase Toulon en finale avec un recrutement "frileux", sans grands noms à part 1 ou 2, alors qu'en face la profondeur de banc en 1ere ligne n'a rien pu faire face aux blessures.
On perd une finale de Hcup avec l'équipe type, et un recrutement pas "frileux" sur le banc, notamment Skrela double champion de France, et champion d'Europe 2 ans avant.
Et pour finir d'achever de détruire ces idées reçues, on gagne notre seul bouclier avec un recrutement "frileux" sur le banc (Senio/Lavea) ....