Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#106 nathan_63

nathan_63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 206 messages

Posté 11 décembre 2013 - 11:56

Et tu en referas l'expérience si tu remets ça sur le tapis.

On ne veut rien savoir de la vie privée des joueurs ici et nous sanctionnerons sans hésiter en cas de franchissement de la ligne rouge.

Donc merci d'éviter également ce genre d'allusion.

Je ne sais pas vraiment comment fonctionne un forum, les modérateurs tout ça ce n'est pas mon univers... j'essaye simplement de me comporter correctement comme je le ferais dans la vraie vie.

Par contre j'ai compris qu'il y avait des sujets tabous et je ne les aborderai plus, mais je ne peux laisser dire qu'on peut dissocier l' extra-sportif et les performances d'un joueur sur le terrain car il s'agirait d'une contrevérité qu'aucun connaisseur de sport ne peut feindre de croire. Que par contre il s'agisse d'un forum de supporters et non d'informations, et que dans l'intérêt du club on ne puisse pas aborder certains sujets, je le comprends.    

#107 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 11 décembre 2013 - 11:59

Il est donc tout aussi réducteur de parler de lui comme le messie en 2010. Merci. Enfin !

Parra n'a pas la vitesse de Genia, il n'a pas le physique de Ben Youngs ou Phillips et il ne sent pas les coups comme Aaron Smith. Il lui reste une technique impeccable (qu'il n'a manifestement pas), le jeu au pied (pour le but ok même si il manque des coups de pied importants ==> finale H-Cup, par contre dans le jeu ça reste très moyen) et la vision de jeu (ses éternels petits côtés à 3 vs 5).

Alors je veux bien qu'il soit bon buteur et courageux en défense, mais ce n'est pas forcément ce que l'on demande à un 9. Soit tu le mets derrière un pack de bouchers (comme en 2010) et là effectivement ses qualités mentales et au but son importantes, soit tu le mets derrière une équipe qui envoie du jeu et c'est contre-nature. En pur 1/2 de mêlée, Lacrampe apporte plus au jeu de l'ASM que Parra.

Jugement un peu dur mais je suis pas loin du +1.

Oui, et également sa qualité de passe et sa vision du jeu, que je trouve pour le coup, meilleur que celle de Lacrampe, même si je suis très satisfait par ce dernier et ses prestations.

Ben non justement, sa vision du jeu perdue et ses passes dans les chaussettes sont deux des points noirs de ces dernières années. Lacrampe a montré plus depuis le début de la saison dans ces domaines. (ce qui veut pas dire que Parra ne sait pas faire mieux, mais il fait pas mieux)

Tu ne crois pas que ça irait beaucoup mieux pour lui si on arrêtait de parler de ces conneries ?

Tu crois que l'ASM s'est cassée le bonnet à faire un communiqué juste pour donner la légitimité aux modos de virer les posts parlant de rumeurs ?

Oui enfin le communiqué du club, on attend toujours de savoir à quoi il a servi à part faire enfler la rumeur. Plus maladroit on fait pas. Mais bon c'est un communiqué de normand, pour ça que tu kiffes sûrement :fume:

#108 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 11 décembre 2013 - 12:01

Oui enfin le communiqué du club, on attend toujours de savoir à quoi il a servi à part faire enfler la rumeur. Plus maladroit on fait pas. Mais bon c'est un communiqué de normand, pour ça que tu kiffes sûrement :fume:

Le communiqué en question, j'en ai entendu la justification ce week-end et j'ai trouvé ça très bien.

#109 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 11 décembre 2013 - 12:03

Le communiqué en question, j'en ai entendu la justification ce week-end et j'ai trouvé ça très bien.

Ha oui dans les tribunes... c'est vrai que c'est un lieu central d'information fiable et jamais un lieu de propagation de la rumeur. :fume:

Et si la justification n'est pas clair pour le lecteur en première lecture, c'est que c'est maladroit dans la forme même si y'a un fond honorable.

#110 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 11 décembre 2013 - 12:06

Ha oui dans les tribunes... c'est vrai que c'est un lieu central d'information fiable et jamais un lieu de propagation de la rumeur. :fume:

Et si la justification n'est pas clair pour le lecteur en première lecture, c'est que c'est maladroit dans la forme même si y'a un fond honorable.

Non non, je te rassure, pas dans les tribunes.

Enfin bref, ça ne vaut vraiment pas le coup d'en parler plus.

#111 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 689 messages

Posté 11 décembre 2013 - 12:08

Parra n'a pas la vitesse de Genia, il n'a pas le physique de Ben Youngs ou Phillips et il ne sent pas les coups comme Aaron Smith. Il lui reste une technique impeccable (qu'il n'a manifestement pas), le jeu au pied (pour le but ok même si il manque des coups de pied importants ==> finale H-Cup, par contre dans le jeu ça reste très moyen) et la vision de jeu (ses éternels petits côtés à 3 vs 5).

Alors je veux bien qu'il soit bon buteur et courageux en défense, mais ce n'est pas forcément ce que l'on demande à un 9. Soit tu le mets derrière un pack de bouchers (comme en 2010) et là effectivement ses qualités mentales et au but son importantes, soit tu le mets derrière une équipe qui envoie du jeu et c'est contre-nature. En pur 1/2 de mêlée, Lacrampe apporte plus au jeu de l'ASM que Parra.

cela reste dans la teneur de tes autres posts

Genia botte til ? Ben young a t il un technique de rêve ? Philipps ? etc

Parra c'est 50 sélections avec 2 sélectionneurs, 300 points en edf, un titre de champion, une place de titulaire dans une des 5 meilleurs équipes européennes

Le reste c'est du twitter ©

#112 nathan_63

nathan_63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 206 messages

Posté 11 décembre 2013 - 12:09

Je précise que je suis supporter de l'ASM mais ça ne m'empêche pas d'avoir envie de savoir ce qui passe vraiment plutôt que de devoir me contenter de la communication officiel du club. 

#113 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 501 messages

Posté 11 décembre 2013 - 12:27

Il est donc tout aussi réducteur de parler de lui comme le messie en 2010. Merci. Enfin !

quesqu'il y a comme incompetant quand meme a bourgoin, a l'asm + les 3 staff de l'EDF qu'il l'on systématiquement selectionné et  mi titulaire

pour un joueur qui n'a apparament rien pour lui a un age ou certain non meme pas perçer.

d'autre par contre on la faveur de certain forumeur, c'est magique, bien qu'il foire autant de passe, fasse autant de mauvais choix, sur 5 ou 6 match qu'on les a vu sur le prés

un pack de bouché en 2010, qui jouait pas, c'est bizzard , y me semblait pourtant qu' un certaine demi final a st etienne etait le match du sciecle.

nan serieux, un peut de moderation dans un sens comme dans l'autre, des foit sa fait du bien a la credibilité de sont discourt :flowers:

#114 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 11 décembre 2013 - 12:39

Sur le cas Parra, je suis partagé.

J'aime bcp le joueur. Son envie. Sa précision au TAB.

Par contre, sur la plupart des matchs de phase finale, ces deux dernières années, je trouve qu'il pêche dans ses choix. Notamment dans l'orientation du jeu. Les petits côtés jouaient constamment.  Perd-il de la lucidité de part son énergie débordante en défense ?

#115 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 501 messages

Posté 11 décembre 2013 - 12:40

Je ne sais pas vraiment comment fonctionne un forum, les modérateurs tout ça ce n'est pas mon univers... j'essaye simplement de me comporter correctement comme je le ferais dans la vraie vie.

Par contre j'ai compris qu'il y avait des sujets tabous et je ne les aborderai plus, mais je ne peux laisser dire qu'on peut dissocier l' extra-sportif et les performances d'un joueur sur le terrain car il s'agirait d'une contrevérité qu'aucun connaisseur de sport ne peut feindre de croire. Que par contre il s'agisse d'un forum de supporters et non d'informations, et que dans l'intérêt du club on ne puisse pas aborder certains sujets, je le comprends.    

moi j'ai des tas d'exemple dans touts les sport de grand champoin qui etait fetard, alcolique notoire, noctambule et que cela n'a pas gené pour leur carrière, comme best a MU, maradonna, anquetil, thevenet( cas que je connais personnellement) etc ect,

les contreverités, ont toujours leur exeptions, je le dit , moderation, modération et les discourt seront plus credible....

#116 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 11 décembre 2013 - 12:46

Je précise que je suis supporter de l'ASM mais ça ne m'empêche pas d'avoir envie de savoir ce qui passe vraiment plutôt que de devoir me contenter de la communication officiel du club.

Tu nous fais surtout chier , la leçon coincoin a servit a rien je vois......

Pour Parra s'il ne remonte pas son niveau a celui de 2010 et que l'on signe Halfpenny , il passera tout naturellement numéro 2 derriére Lacrampe .

#117 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 844 messages

Posté 11 décembre 2013 - 12:46

Sur le cas Parra, je suis partagé.

J'aime bcp le joueur. Son envie. Sa précision au TAB.

Par contre, sur la plupart des matchs de phase finale, ces deux dernières années, je trouve qu'il pêche dans ses choix. Notamment dans l'orientation du jeu. Les petits côtés jouaient constamment.  Perd-il de la lucidité de part son énergie débordante en défense ?

ça serait logique, quand tu prends des tampons comme il prend et vu son gabarit, normal que l'esprit suit moins pour la lucidité. c'est mon point de vue.

#118 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • 4 894 messages

Posté 11 décembre 2013 - 12:51

Pour Parra s'il ne remonte pas son niveau a celui de 2010 et que l'on signe Halfpenny , il passera tout naturellement numéro 2 derriére Lacrampe .

Il sera donc toujours numéro 1.

#119 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 854 messages

Posté 11 décembre 2013 - 12:53

Parra est un excellent numéro 9 dénigré souvent à tort sur ce forum

Yachvilli aussi, Machenaud aussi Michalak aussi Doussain aussi Pelissié aussi Philips aussi Pienaar aussi etc etc etc

certes il a du mal à digérer 2010 , a été trop souvent sollicité 

un peu de repos après blessure et on retrouvera Morga Parra au top , ça ne l'empêchera pas d'être mis sur le grill à la première occasion.....

Fofana aussi etc...

Felicie ...

aucun 9 français n'a le niveau international, aucun 10 non plus d'ailleurs

#120 montf

montf

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 171 messages

Posté 11 décembre 2013 - 13:02

complètement d'accord  avec toi et avec sa blessure rien n'est gagné d'autant que Lacrampe prend de plus en plus d'assurance et une fois réglé sa passe ???? Parra sera forcé de s'améliorer dans son jeu vu que Lacrampe peut aussi buter