Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#13711 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages

Posté 23 mars 2015 - 21:05

Urios menait encore Oyo il y a un mois vs CO...victoire 23-13 qui précipite un peu plus le CO vers la Pro D2...et qui Urios entraînera-t-il l'an prochain ?

Il a même dit après cette victoire qu'il était le plus heureux des hommes.

#13712 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 23 mars 2015 - 21:08

J'aime bien Urios. Son honnêteté, son professionnalisme, ses qualités de coach. Quand il dit ça ou quand il dit que quand Oyo est dans les 6 c'est une anomalie ça démontre une luicidité et un recul rares à mon sens. Sa personnalité, son charisme, je sais pas, je trouve qu'il apporte quelque chose au Top 14.

En fait Urios c'est la seule chose qui pourrait me faire regretter la descente du CO. Pourrait hein faut pas déconner.

#13713 Ottomobil

Ottomobil

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 885 messages

Posté 23 mars 2015 - 21:14

Urios menait encore Oyo il y a un mois vs CO...victoire 23-13 qui précipite un peu plus le CO vers la Pro D2...et qui Urios entraînera-t-il l'an prochain ?

C'est differend. Que le CO descende ou pas, l'avenir d'Urios ne change pas, il va dans l'Aveyron.

Grosso, si le CO descend, il viens à Clermont, sinon, il reste au CO.

Alors, apres une saison galere comme il a vecu, il a peut etre envie de venir dans un club qui, normalement, jouera les premiers roles.

Consciemment ou inconsciemment...

#13714 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 343 messages

Posté 23 mars 2015 - 21:26

C'est differend. Que le CO descende ou pas, l'avenir d'Urios ne change pas, il va dans l'Aveyron.

Et selon ta logique , le fait que Urios préfère coacher le CO en Top14 plutôt qu'en Pro D2 n'entre pas en compte ?!

#13715 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 23 mars 2015 - 22:29

Van Der Merwe, Spedding, Naholo, Grosso : ce serait quand même un très beau recrutement.
Intelligent, prometteur et plutôt jeune.

#13716 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 646 messages

Posté 24 mars 2015 - 00:11

Que vont faire les Martial, Mach, kockott Sivivatu

#13717 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 717 messages

Posté 24 mars 2015 - 00:33

Que vont faire les Martial, Mach, kockott Sivivatu

Ils vont faire du monde à Nevers

#13718 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 846 messages

Posté 24 mars 2015 - 06:30

Alors, apres une saison galere comme il a vecu, il a peut etre envie de venir dans un club qui, normalement, jouera les premiers roles.
onsciemment ou inconsciemment...

STP , regle mon cher OTTOMOBIL....ton G.P.Scar meme si j adore le pere URIOS,il ne va pas au stade ruthenois et encore moins au S.O.MILLAU meme si a l epoque ils sont venus a juste titre nous chaparder LE BRAVE RODRIGO CAPO ORTEGA que nous etions alles chercher au fin fond de l URUGUAY....

#13719 63manu

63manu

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 539 messages

Posté 24 mars 2015 - 06:50

Reste alors une question: Grosso va t il jouer contre nous ?
D'un point de vue éthique, ça pose certaines questions quand même.

C est vrai tu as raison. Buttin n a pas joue contre l'ubb et n a même pas été mauvais.

#13720 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 846 messages

Posté 24 mars 2015 - 06:53

Van Der Merwe, Spedding, Naholo, Grosso : ce serait quand même un très beau recrutement.

TOUT a fait en phase avec toi, recrutement bien dose et pense, intelligent!
Je ne comprends pas bien cette frilosite vis avis de GROSSO que perso je trouve tres bon avec de belles qualites de vitesse, tres physique ,a priori tres bon sur les bases du poste ce qu il etait deja auLOU...MOI JE SUIS TRES SATISFAIT DE SON RECRUTEMENT ET COMME JE LE DISAIS IL Y A QUELQUES JOURS: DES AUJOURDHUI , JE PRENDS LE PARI QUE CE SERA A COUP SUR UNE BONNE PIOCHE!!! qUELQUEFOIS JE TROUVE QUE VOUS FAITES UN PEU LA FINE BOUCHE COMME SI VOUS AURIEZ PREFERE QUE L ON VOUS ANNONCE DES NOMS RONFLANTS STYLE SAVEA BIEN SUR OU RENE RANGER....hum!!! SAVEA BIEN SUR C EST CE QUI SE FAIT DE MIEUX MAIS NE REVEZ PAS ON NE L AURA PAS C EST UNE EVIDENCE/ DEMANDEZ A LA fede N-Z...un jour peut etre...En attendant vive REMY GROSSO a L A.S.M

Modifié par JB 03, 24 mars 2015 - 13:22 .
Correction des tags

#13721 Chti'Jaune

Chti'Jaune

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 185 messages

Posté 24 mars 2015 - 07:29

et encore tu oublies l'espoir argentin qui était voulu par pas mal de monde. Cela n'est gagé de rien mais nous ne prenons pas grand risque en version espoir. Encore un bon groupe 2015-2016 !

#13722 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 132 messages

Posté 24 mars 2015 - 07:54

Alors, ils l'annoncent quand ce joker Sudaf ?

#13723 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 24 mars 2015 - 08:41

la priorité c'est un joker à Kotze d'ici au 31 mars minuit...

tic tac tic tac.......

#13724 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 849 messages

Posté 24 mars 2015 - 08:53

Consciemment ou inconsciemment...

Perso, j'ai du mal à imaginer qu'un club comme l'ASM prenne le risque de miser sur un recrutement au conditionnel. Sachant que d'ici la fin de la saison, il est évident que pas mal d'opportunités pourraient lui passer sous le nez.

Donc, si le club devait faire affaire avec lui, ce serait, à mon avis, sans condition de descente ou pas.

#13725 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 264 messages

Posté 24 mars 2015 - 08:57

Perso, j'ai du mal à imaginer qu'un club comme l'ASM prenne le risque de miser sur un recrutement au conditionnel. Sachant que d'ici la fin de la saison, il est évident que pas mal d'opportunités pourraient lui passer sous le nez.

Donc, si le club devait faire affaire avec lui, ce serait, à mon avis, sans condition de descente ou pas.

Oui, sauf que Grosso doit encore être sous contrat avec le CO et qu'il doit avoir une clause libératoire en cas de descente.