Urios menait encore Oyo il y a un mois vs CO...victoire 23-13 qui précipite un peu plus le CO vers la Pro D2...et qui Urios entraînera-t-il l'an prochain ?
Il a même dit après cette victoire qu'il était le plus heureux des hommes.
Posted 23 March 2015 - 21:05 PM
Urios menait encore Oyo il y a un mois vs CO...victoire 23-13 qui précipite un peu plus le CO vers la Pro D2...et qui Urios entraînera-t-il l'an prochain ?
Il a même dit après cette victoire qu'il était le plus heureux des hommes.
Posted 23 March 2015 - 21:08 PM
J'aime bien Urios. Son honnêteté, son professionnalisme, ses qualités de coach. Quand il dit ça ou quand il dit que quand Oyo est dans les 6 c'est une anomalie ça démontre une luicidité et un recul rares à mon sens. Sa personnalité, son charisme, je sais pas, je trouve qu'il apporte quelque chose au Top 14.
En fait Urios c'est la seule chose qui pourrait me faire regretter la descente du CO. Pourrait hein faut pas déconner.
Posted 23 March 2015 - 21:14 PM
C'est differend. Que le CO descende ou pas, l'avenir d'Urios ne change pas, il va dans l'Aveyron.
Grosso, si le CO descend, il viens à Clermont, sinon, il reste au CO.
Alors, apres une saison galere comme il a vecu, il a peut etre envie de venir dans un club qui, normalement, jouera les premiers roles.
Consciemment ou inconsciemment...
Posted 23 March 2015 - 21:26 PM
C'est differend. Que le CO descende ou pas, l'avenir d'Urios ne change pas, il va dans l'Aveyron.
Et selon ta logique , le fait que Urios préfère coacher le CO en Top14 plutôt qu'en Pro D2 n'entre pas en compte ?!
Posted 23 March 2015 - 22:29 PM
Posted 24 March 2015 - 00:11 AM
Posted 24 March 2015 - 00:33 AM
Que vont faire les Martial, Mach, kockott Sivivatu
Posted 24 March 2015 - 06:30 AM
Alors, apres une saison galere comme il a vecu, il a peut etre envie de venir dans un club qui, normalement, jouera les premiers roles.
onsciemment ou inconsciemment...
Posted 24 March 2015 - 06:50 AM
Reste alors une question: Grosso va t il jouer contre nous ?
D'un point de vue éthique, ça pose certaines questions quand même.
Posted 24 March 2015 - 06:53 AM
Van Der Merwe, Spedding, Naholo, Grosso : ce serait quand même un très beau recrutement.
Intelligent, prometteur et plutôt jeune.
Edited by JB 03, 24 March 2015 - 13:22 PM.
Correction des tags
Posted 24 March 2015 - 07:29 AM
et encore tu oublies l'espoir argentin qui était voulu par pas mal de monde. Cela n'est gagé de rien mais nous ne prenons pas grand risque en version espoir. Encore un bon groupe 2015-2016 !Van Der Merwe, Spedding, Naholo, Grosso : ce serait quand même un très beau recrutement.
Intelligent, prometteur et plutôt jeune.
Posted 24 March 2015 - 07:54 AM
Alors, ils l'annoncent quand ce joker Sudaf ?
Posted 24 March 2015 - 08:41 AM
tic tac tic tac.......la priorité c'est un joker à Kotze d'ici au 31 mars minuit...
Posted 24 March 2015 - 08:53 AM
Consciemment ou inconsciemment...
Perso, j'ai du mal à imaginer qu'un club comme l'ASM prenne le risque de miser sur un recrutement au conditionnel. Sachant que d'ici la fin de la saison, il est évident que pas mal d'opportunités pourraient lui passer sous le nez.
Donc, si le club devait faire affaire avec lui, ce serait, à mon avis, sans condition de descente ou pas.
Posted 24 March 2015 - 08:57 AM
Perso, j'ai du mal à imaginer qu'un club comme l'ASM prenne le risque de miser sur un recrutement au conditionnel. Sachant que d'ici la fin de la saison, il est évident que pas mal d'opportunités pourraient lui passer sous le nez.
Donc, si le club devait faire affaire avec lui, ce serait, à mon avis, sans condition de descente ou pas.
Oui, sauf que Grosso doit encore être sous contrat avec le CO et qu'il doit avoir une clause libératoire en cas de descente.