ASM 2015-2016
Posté 24 mars 2015 - 16:51
Parra je sais pas trop.
J espère qu ils resteront ce sont des figures de la maison.
Posté 24 mars 2015 - 16:57
Fofana ca va être chaud non ?
Parra je sais pas trop.
J espère qu ils resteront ce sont des figures de la maison.
Sont pas bons de toutes façons ..
et très largement surcotés !!!
Posté 24 mars 2015 - 16:59
Sont pas bons de toutes façons ..
et très largement surcotés !!!
Parra, on trouvera bien un 9 de fed 3 pas trop cher pour le même rendement
Posté 24 mars 2015 - 17:02
Pour moi, les priorités sont Chaume, Lapandry et Parra. Avec si c'est possible une petite pige supplémentaire pour Debaty et Cudmore.
Le taff de malade qu'ils vont avoir.....Entre prolonger des joueurs et remplacer les irremplaçables Roro et Bonnaire.
Posté 24 mars 2015 - 17:08
L'ASM a quand même les moyens de garder tout le monde.
Par contre, je sens les départs en fin de saison prochaine de James, Rougerie, Bonnaire, Cudmore et Debaty
Posté 24 mars 2015 - 17:14
Pour moi, les priorités sont Chaume, Lapandry et Parra. Avec si c'est possible une petite pige supplémentaire pour Debaty et Cudmore.
il y a un moment où il va falloir couper le cordon...
la saison prochaine doit voir :
- l'avènement de Jedrasiak
- la montée en puissance de Vahaamahina
- la familiarisation de VdM
donc pour la saison d'après, ce sera ces 3 là, peut-être Jacquet et au moins un des 2 jeunes (Singer / Iturria) pour compléter la rotation...
Par contre, je sens les départs en fin de saison prochaine de James, Rougerie, Bonnaire, Cudmore et Debaty
Ben mon vieux, vous vous anticipez pas un peu trop là.
Vous allez quand même pas ouvrir un topic ASM 2015/2016?
Posté 24 mars 2015 - 17:16
il y a un moment où il va falloir couper le cordon...
Dur dur....
Mais tu as raison.
C'est juste une projection mon poulet.
Et puis y'a vraiment des cadres pour qui la saison prochaine sera probablement la dernière.
Posté 24 mars 2015 - 17:16
ça dépend : elle aura lieu quand et où la finale en 2017
bon "où" j'ai mon idée, ne vous battez pas pour l'écrire...
Posté 24 mars 2015 - 17:20
ça dépend : elle aura lieu quand et où la finale en 2017
bon "où" j'ai mon idée, ne vous battez pas pour l'écrire...
on rentrera pas tous, et les non abonnés vont encore gueulé qu'ils ont pas de places...
Posté 24 mars 2015 - 17:28
on rentrera pas tous, et les non abonnés vont encore gueulé qu'ils ont pas de places...
et qu'on y voit rien...
Posté 24 mars 2015 - 17:30
Le club l'a déjà ouvert. Et heureusement.
Posté 24 mars 2015 - 17:33
Si les 5 partent la même année (bon surtout les 4 premiers malgré toute l'affection et le respect qu'on peut avoir pour le Belge), je te dis pas la durée de la cérémonie des adieux lors du dernier match...
A vrai dire des 5 le départ qui me chagrinerait le plus (au-delà du fait qu'il s'agisse de mon joueur préféré) ce serait James. Parce que ça signifierait qu'il ne finirait pas sa carrière chez nous. Bon après il a peut être envie de rentrer à la maison...
Posté 24 mars 2015 - 17:36
Paulo, je ne pense pas. Son genou grince et son rendement s'en ressent. A voir ce que donneront Rude, Savea voir Behegaray chez les djeuns, sinon on recrutera. Mais j'ai bon espoir de voir un jeune monter à ce poste.
Chaume et Lapandry, c'est prioritaire. Ils ont toujours donné satisfaction, ont toujours été au rendez-vous, ce sont des cracks.
Parra et Fofana, priorité absolue. Faut ficeler ça dès maintenant !
Kotze, ça me parait mort. On a de très bons jeunes derrière. En formant le ptit Simutoga qui a été épatant alors qu'il était surclassé (à voir pendant le mondial -20). Derrière Debaty, on a Falgoux qui a signé pro et le jeune Estorge a montré qu'il avait un gros potentiel, dans un style de jeu proche de Chaume.
Reste Jacquet. C'est un historique de la maison, un joueur très important dans le groupe, qui répond toujours présent, mais qui n'a jamais su franchir la dernière marche. Je pense que ça dépendra des saisons de Singer et Itturia, que ce soit à l'ASM pendant la période mondial, ou en prêt en proD2.
Exactement.
Pour Paulo, j'avais un doute que tu as confirmé. Pour Kotze, je trouve déjà qu'il ne joue pas beaucoup cette saison alors si Simutoga dont on commence à entendre parler continue à progresser, je pense aussi qu'il lui prendra sa place.
Jacquet c'est du 50-50.