Bonnaire c'est quend même le premier vrai taulier qu'on perdrait cette année (non je ne considère pas Nalaga comme un taulier il n'a pas tant d'importance que ça dans notre jeu).
Par contre je suis d'accord sur un point: le profil qu'il nous manque n'est pas celui de Julien bonnaire.
Donc soit on propulse nos jeunes qui sont très bons. soit on recrute un crack de chez crack:
et il y a pas 5 joueurs pour cela: -Messam, SOB (quoi que je le trouve fragile), steffon armitage (et si c'était lui le toulonnais qui signait en retour de Nalaga) et à la limite coetzee mais je le connais moins bien.
Après si on veut compléter notre groupe sans prendre une star on va chercher Gourdon ET/OU Macalou (selon ce que devient Kazubeck).
Enfin il y a un profil complètement différent en tout point (expérience, style...) qui doit quitter son club (ST) et dont la destination n'a pas été confirmé (même si ça devrait être le racing)...et ça j'avoue que j'aimerai bien voir ce que ça peut donner mais malheureusement j'y crois pas.