Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#13996 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44 473 messages

Posté 25 mars 2015 - 14:24

Et ça continue !

Paulo à Trévise !!! :angryfire: :blink:

http://www.planetrug...1_39231,00.html

ok je sors et très vite.... :welcome: :eclipse:

#13997 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28 903 messages

Posté 25 mars 2015 - 14:26

N'empêche que kiki va nous sortir des Itws originales désormais sur le site off si Pierre part à Pau ? :crying:

#13998 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages

Posté 25 mars 2015 - 14:31

Ce n'est que mon avis, mais je verrais d'un bon oeil la reprise du flambeau de Jubon par LAPANDRY qui malgré son jeune âge, possède beaucoup d'expérience. Il nous fait une très grosse saison et excelle vraiment dans ses domaines de prédilection.

Et perso, plutôt qu'un nom ronflant venu de l'hémisphère sud, j'aimerais bien le jeune MACALOU qui semble promis à un bel avenir. Certes, il est très jeune et ne possède donc pas l'expérience d'un taulier, mais comme dis plus haut, l'expérimenté peut être LAPANDRY.

MACALOU termine une saison de ProD2 et son club de MASSY se dirige vers la Fédérale : c'est le bon moment pour miser sur ce joueur pétri de talents.

#13999 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 25 mars 2015 - 14:32

En recrue, il nous faut un balafré, un type qui a les dents qui rayent le parquet. Un mec qui puisse faire un tour de pute quand l'occasion se présente, le genre de mec que tu ne prends pas pour faire des discours. Le gars toujours prêt à monter dans le bus.
Je pense à lui. Et vous ?

#14000 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 844 messages

Posté 25 mars 2015 - 14:34

En recrue, il nous faut un balafré, un type qui a les dents qui rayent le parquet. Un mec qui puisse faire un tour de pute quand l'occasion se présente, le genre de mec que tu ne prends pas pour faire des discours. Le gars toujours prêt à monter dans le bus.

ti con, JB j'ai eu peur .... faut pas être cardiaque :P. ;)

#14001 l'exil

l'exil

• Membres
  • 28 903 messages

Posté 25 mars 2015 - 14:35

MACALOU termine une saison de ProD2 et son club de MASSY se dirige vers la Fédérale : c'est le bon moment pour miser sur ce joueur pétri de talents.

outre la situation de ce joueur, l'ASM n'avait pas signé un partenariat avec Massy il y a quelques saisons dans le sens d'"échanges" de jeunes joueurs ?

#14002 aurillacois03

aurillacois03

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 452 messages

Posté 25 mars 2015 - 14:35

il butte de loin ?

#14003 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 849 messages

Posté 25 mars 2015 - 14:45

Çà c'est sûr que pour les discours, ce n'est pas l'homme de la situation. En revanche il a bien pris le bus lui.....mais dans la tronche.

#14004 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 25 mars 2015 - 14:47

Bon allez, ce sera soit un rouquin bien chiant, collant au ruck comme un morpion, soit Coetzee (ca nous fera une colonie sudaf) soit Latimer.

Un des trois.

#14005 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 132 messages

Posté 25 mars 2015 - 14:59

Un 6 qui peut jouer 8...

#14006 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 25 mars 2015 - 15:00

C'est marrant, j'avais toujours pensé que s'il avait pris du volume musculaire, avec son jeu très physique genre 3ème ligne, il serait devenu un "monstre" sur le terrain, dans le genre Ibra.

#14007 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 353 messages

Posté 25 mars 2015 - 15:04

Remarque, avec le tronche qu'il a, c'est sûr qu'il a du mettre le nez dans les rucks...   :ermm:

#14008 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 25 mars 2015 - 15:08

La stratégie de l’ASM, actuellement, c’est le rajeunissement. Donc le remplaçant de Bonnaire ne sera pas un baroudeur, mais plutôt un type max 25/26 ans.

On prend rarement des « stars » confirmées, donc un type +ou- connu à fort potentiel.

On n’a pas de tank et on a pas de gratteur en 3ème ligne, ce devrait être l’un ou l’autre.

Enfin, comme le ratio de jiff est toujours à surveiller, est ce qu’il existe un « français » dans cette cible ?

edit: m..... ça fait un peu copié collé du post de Yellow from.... dans le sujet Bonnaire :blink:

#14009 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 25 mars 2015 - 15:54

J'ai peur qu'il pollue le groupe non ?

Totalement déplacé comme remarque ..

#14010 l'exil

l'exil