Fulgence serait parfait, gros potentiel pour rebondir apres ses blessures et ideal dans le style de l ASM. En plus c est un leader.
Un peu le même profil que Lapandry. Autant élargir les profils. On a de nombreux joueurs mobiles.
Posted 25 March 2015 - 11:46 AM
Fulgence serait parfait, gros potentiel pour rebondir apres ses blessures et ideal dans le style de l ASM. En plus c est un leader.
Un peu le même profil que Lapandry. Autant élargir les profils. On a de nombreux joueurs mobiles.
Posted 25 March 2015 - 11:47 AM
y a plus de départs que d'arrivées, est ce normal ?
VDM pour Pierre
Fernandez pour Delany
Cassang pour Lacrampe
Speeding pour Buttin
Naholo pour Nalaga.
Grosso devrait venir remplacer numériquement Malzieu (si le CO descend)
Un 3e doit venir remplacer Bonnaire.
Mais il n est pas en fin de contrat et je doute que Montpellier souhaite s en séparer et meme que lui souhaite partir...
Vous allez pas recommencer à balancer 25 000 noms de mecs qui sont même pas en fin de contrat pour que le club recrute un inconnu au bataille que personne n'attendait ?
C'est Voici sur les cybers.
Posted 25 March 2015 - 11:47 AM
VDM pour Pierre
Fernandez pour Delany
Cassang pour Lacrampe
Speeding pour Buttin
Naholo pour Nalaga.
Grosso devrait venir remplacer numériquement Malzieu (si le CO descend)
Un 3e doit venir remplacer Bonnaire.
merci Rémy
Posted 25 March 2015 - 11:51 AM
Joker Kotze J-6...
Posted 25 March 2015 - 11:57 AM
Joker Kotze J-6...
te stresses pas Julien, de toute manière, si un gonz' arrive il te plaira pas... alors dis toi que c'est mieux comme ça...
Posted 25 March 2015 - 11:59 AM
ca sent l'opération vautour : Lamerat, Gray et Grosso
Posted 25 March 2015 - 12:05 PM
Posted 25 March 2015 - 12:12 PM
Le club ne suivait-il pas de près jean deysel il y a peu???
Chuteeeee bordelllllllllllllll !
Posted 25 March 2015 - 12:21 PM
j'attends que nos varois toujours bien informés nous balancent des noms ,l'auvergnat est trop mytho pour que je puisse me faire une idée.
Posted 25 March 2015 - 12:26 PM
Le club ne suivait-il pas de près jean deysel il y a peu???
J'ai peur qu'il pollue le groupe non ?
Posted 25 March 2015 - 12:26 PM
Pour remplacer Jubon, il nous faut un golgoth, du rude, de l'épais qui fait pas rire
Posted 25 March 2015 - 12:29 PM
Pour remplacer Jubon, il nous faut un golgoth, du rude, de l'épais qui fait pas rire
Posted 25 March 2015 - 12:34 PM
j'ai retrouvé où je l'avais vu même si ce site raconte des conneries......
Castres : un troisième-ligne vers Brive
Publié le mar 10/03/2015 14:09
Crédit photo:D.R.Le troisième ligne néo-zélandais de Castres William Whetton(25 ans ; 1,97 m ; 113 kilos), en fin de contrat en juin avec le CO qui ne sera pas conservé par le club tarnais.
Il devrait rebondir à Brive la saison prochaine. Le fils de l’ancien All Black Gary Whetton, capable de jouer numéro huit ou flanker, a disputé sept matchs cette saison (Cinq en Top 14 et deux en Champions Cup).
il est bon lui ! si il n'a pas encore signé chez les courges...
oui Deysel ça pourrait le faire aussi
Posted 25 March 2015 - 12:40 PM
J'ai peur qu'il pollue le groupe non ?
t'es con jicé
Posted 25 March 2015 - 12:40 PM
ca sent l'opération vautour : Lamerat, Gray et Grosso
ça fait pas bien envie ces 3 noms là