Jump to content

Photo

ASM 2015-2016

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
23857 replies to this topic

#14116 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,854 posts

Posted 26 March 2015 - 19:58 PM

Pourquoi, il n'a pas été à la hauteur sur le terrain ? je trouve tout comme eux qu'il a été rapide et explosif, et je pense ne pas être le seul. 

la saison passée c'était notre meilleur demi de mélée et de loin

#14117 nonodu

nonodu

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 633 posts

Posted 26 March 2015 - 19:59 PM

et nalaga?

ta vu les offload ? le but de la video c'est de montrer puissance finition (nalaga des bonnes années )

le reste y a d'autres videos

#14118 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,645 posts

Posted 26 March 2015 - 20:00 PM

Pourquoi, il n'a pas été à la hauteur sur le terrain ? je trouve tout comme eux qu'il a été rapide et explosif, et je pense ne pas être le seul. 

c'est quand meme difficile de juger ce joueur sur les quelques apparitions qu'il a faite cette saison

comme il a été decrit on dirait un titulaire en puissance

#14119 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,871 posts

Posted 26 March 2015 - 20:01 PM

Bonnaire, Pierre, Nalaga, Malzieu, Buttin, Delany, Lacrampe... quand je vois la liste de ceux qui vont partir, ça me fout le tournis !!!    :innocent:

Beaucoup de seconds couteaux ou des bons vieux sur la fin hormis nalaga

#14120 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,413 posts

Posted 26 March 2015 - 20:46 PM

C'est pas cette vidéo qui va nous montrer l'étendue de ses qualités techniques de 3/4 aile  ! Là c'est plutôt bourrin.

Ah, perso je trouve que sur cette vidéo il y a pas mal d'actions lors desquelles il a des changements de direction intéressants, notamment quelques "cad-deb"  ! de plus, techniquement, il est capable de faire jouer les autres avec des petites passes bien senties. 

Bref, pour moi c'est un mélange intéressant de vitesse, puissance, appuis et propreté technique. Si il vient, je mets une pièce qu'on en sera pas déçus !

#14121 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 26 March 2015 - 20:54 PM

C'est un peu le problème des highlights. Pour reprendre le mot de je sais plus qui au sujet des stats, les highlights c'est comme le bikini ça donne une idée mais ça cache l'essentiel.

Abendanon par exemple n'avait pas énormément de vidéos tributes mais suffisait de voir deux trois matchs pour se rendre compte qu'il avait du feu dans les jambes (bon sans rêver d'une telle intégration). Naholo de ce qu'on en voit (certes dans un championnat totalement différent) a un énorme potentiel. Grosso est un peu plus "vieux" mais il a pas mal de qualités.

#14122 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,341 posts

Posted 26 March 2015 - 20:59 PM

Le profil me plaît et franchement avec Abendanon/Spedding - Nakataici/Naholo - Guildford-Grosso , on a du matos sur le triangle arrière.

#14123 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 26 March 2015 - 21:02 PM

Le profil me plaît et franchement avec Abendanon/Spedding - Nakataici/Naholo - Guildford-Grosso , on a du matos sur le triangle arrière.

Yep. Avec des profils et des styles assez différents en plus.

#14124 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 26 March 2015 - 21:29 PM

D'accord avec toi et Magic. C'est vraiment complémentaire tout ça.

#14125 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,871 posts

Posted 26 March 2015 - 22:00 PM

Plus qu'un 3ème ligne et un pilier droit et c'est bon on aura tout bouclé ...
Avec plutôt un bilan positif aux nouvelles recrues des différents postes normalement (a voir pour naholo par rapport a nalaga j'aurais d'ailleurs peut être préféré osborne mais bon il n'a pas l'air mal qd même !!)

#14126 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,601 posts

Posted 26 March 2015 - 22:18 PM

commençons par un joker médical pour finir la saison.

#14127 Sheriff Arverne

Sheriff Arverne

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 85 posts

Posted 26 March 2015 - 23:45 PM

J ASSUME :P " TOUTE LA PLUIE TOMBE SUR MOI..ET MOI JE NE M EN FAIS PAS  "
5 etoiles pour JEAN-MARC  LHERMET  :SUPER MANAGER  :D  L A.S.M  EST UN TRES GRAND CLUB   :P

Jml fait partie des 4 meilleurs manager d Europe, depuis qu'il occupe son poste. Il est très fin des ses recrutements. Très peu de mauvais choix. Hormis Davison, et à degré moindre guildford mais il me semble que ceux là , était plus visé par cotter. En revanche il n'est pas fait pour les micros, à l image du club c'est pas terrible au niveau com, ça c'est un point que l ASM doit travailler.

http://www.section-p...avec-la-section

la description de lacrampe sur ses années a Clermont  faite par le site de Pau est franchement mourir de rire

Non, à son arrivée, il a profité de la blessure de Parra pour s imposer dans le 15 de départ en s affirmant lors des matchs décisifs de hcup en décembre 2013. Depuis blessure, placard, demotivation. Départ.

#14128 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,023 posts

Posted 27 March 2015 - 00:25 AM

grosso je l aime beaucoup pour moi il ferait pas tache en edf

Il me fait penser un peu a North...

#14129 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,919 posts

Posted 27 March 2015 - 04:12 AM

D'après le midol c'est caballero le remplacent de bonnaire. Profil assez identique me semble t'il

#14130 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,728 posts

Posted 27 March 2015 - 05:45 AM

Hum...faut vraiment espérer que le CO descende....Bizarre que l'ASM, pour remplacer Bonnaire et Nalaga, qui sont des joueurs top niveau, mise uniquement sur la descente hypothétique pour le moment de Castres pour pouvroir les remplacer...