Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#14146 patj15

patj15

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 472 messages

Posté 27 mars 2015 - 08:36

Pour remplacer Bonnaire , Caballero a un profil similaire, joueur aerien se deplacant aux 4 coins du terrain avec une certaine experience, meme si c'est pas JUBON .

Pour ma part comme je l'ai deja dit je prefere le joueur de Massy qui est un pari sur l'avenir mais qui me semble avoir un sacre potentiel.

C'est pas parce que Jubon partirait apres le mondial qu'on va recruter un joueur jouant la coupe du monde l'ASM aura sans doute 2 joueurs absents lors de cette periode en 3eme ligne avec Chouly et KOle et pourquoi pas Lapandry.

Si bonnaire s'en va, pour JML c'est l'occasion de gagner une marge de manoeuvre par rapport au salary cap et donc de pouvoir proposer des revalorisations à des joueurs (FOFANA, PARRA et CHAUME notamment), de pouvoir envisager de recruter un bon 10 pour suppler Dieu et un bon 3/4 polyvalent pour remplacer ROUGERIE. l'an prochain

#14147 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 27 mars 2015 - 08:40

la saison passée c'était notre meilleur demi de mélée et de loin

de très très loin ... oui .. j'ai même vu ça des Combrailles limousines .. c'est dire !! :innocent:

#14148 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 27 mars 2015 - 08:47

Caballero, mouais .... C'est un très bon joueur, mais il a déjà 32 ans. Et remplacer Bonnaire par Caballero ... Je préfère, et de très très loin, Gerondeau.

#14149 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 27 mars 2015 - 08:51

D'après le midol c'est caballero le remplacent de bonnaire. Profil assez identique me semble t'il

Remplacer Bonnaire par Caballero... Bon JML, je t'aime bien, on fait pas souvent d'erreur de casting, mais j'veux pas d'une danseuse à l'ASM !

Pour compléter ce qui est dit néanmoins, l'ASM regarde aussi la possibilité de conserver Itturia plutôt que de le prêter afin de pallier à ce départ.

#14150 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 411 messages

Posté 27 mars 2015 - 08:57

Remplacer Bonnaire par Caballero... Bon JML, je t'aime bien, on fait pas souvent d'erreur de casting, mais j'veux pas d'une danseuse à l'ASM !

Pour compléter ce qui est dit néanmoins, l'ASM regarde aussi la possibilité de conserver Itturia plutôt que de le prêter afin de pallier à ce départ.

heuuu c'est juste une rumeur Midol donc ..........

#14151 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 27 mars 2015 - 09:02

Intransigeant avec ça !!!

Sinon Caballero est loin d'être une danseuse ..

l'occasion de saluer les patineurs clermontois danseurs émérites qui méritent .. :hat:

#14152 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 27 mars 2015 - 09:04

Intransigeant avec ça !!!

Sinon Caballero est loin d'être une danseuse ..

l'occasion de saluer les patineurs clermontois danseurs émérites qui méritent .. :hat:

Bardy likes this...

Caballero est une danseuse. Comme Watremez, Szarzweski et Huget.

#14153 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 473 messages

Posté 27 mars 2015 - 09:06

Contact ne signifie pas signature...

#14154 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 27 mars 2015 - 09:09

Bardy likes this...

Caballero est une danseuse. Comme Watremez, Szarzweski et Huget.

Heu bon ça va .. il y a prescription  maintenant ..

Bon sinon c'est sûr je préférerais aussi tant qu'à faire un autre profil .. un bon gratteur emmerd.. dans les rucks ou un 8 plus puissant .. pour le gratteur je pense que le Kolé pourra aussi s'y coller .. :innocent:

Oui évidemment, sinon les tribunes n'y suffiraient pas pour les entrainements ..

#14155 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 27 mars 2015 - 09:10

Déjà avec Bardy, le contact était faible.

J'en veux pas !

"Nan j'aime pas elle craint cette fête la musique est pourrie y a qu'des vioques on bouffe de la merde !!"

"Arthur !! Maintenant ça suffit ! Vous irez à la fête, et vous ferez un bisou à tatie !"

"Nan ! M'en fout j'irai pas !"

#14156 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 347 messages

Posté 27 mars 2015 - 09:11

L'ASM a envoyé 2 ou 3 leurres comme elle aime le faire, ajouté à ça quelques journaux et sites bien renseignés qui vont lui mâcher le boulot, pendant ce temps là, la cellule recrutement fait son travail

dans l'ombre. 

#14157 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 646 messages

Posté 27 mars 2015 - 09:13

L'ASM a envoyé 2 ou 3 leurres comme elle aime le faire, ajouté à ça quelques journaux et sites bien renseignés qui vont lui mâcher le boulot, pendant ce temps là, la cellule recrutement fait son travail
dans l'ombre. 

Tu pense que c'est pas dans les tuyau déjà ? Je vois mal le club accepter le départ de Bonnaire et ne pas déjà avoir mis la main sur son remplaçant !
Sinon y'a pas un bon troisième ligne en d2 japonaise^^ ?

#14158 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 27 mars 2015 - 09:14

dans l'ombre. 

Comme d'habitude.

Bourrin fait parti du mensonge.

#14159 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 408 messages

Cabellero, j'en veux pas... ce type, sur chaque match il m'énerve à un point... et puis je ne vois pas du tout la plus value qu'il pourrait apporter à l'effectif asémiste... moins fort que Lapandry, pas joueurs de rucks, pas puissant... c'est un embrouilleur de première, toujours hors jeu en Top 14 grâce à un arbitrage trop laxiste, mais aussi un excellent joueur de touche...

au suivant...

#14160 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 348 messages

Pas emballé du tout par le profil de Caballero. J'imagine qu'on est à la recherche d'un jiff. Gérondeau serait à mon avis beaucoup plus intéressant : plus jeune, plus puissant, moins acteur...