Du coup, on pourrait même pas se rabattre sur Piutau en cas de fourie de la part de Naholo.
De toute manière, depuis le début, je dis qu'il faut signer O'Brien.
Posté 31 mars 2015 - 14:01
Du coup, on pourrait même pas se rabattre sur Piutau en cas de fourie de la part de Naholo.
Posté 31 mars 2015 - 14:03
Oh punaise la fixette!!!Du coup, on pourrait même pas se rabattre sur Piutau en cas de fourie de la part de Naholo.
Posté 31 mars 2015 - 14:06
Oh punaise la fixette!!!
Donne moi le cerveau de JML, et j'en ferai de la purée. Je lui répèterai tellement souvent, qu'il craquera.
Et je piste également Coetzee depuis un petit moment. Il n'a que 23 ans, donc le travail de sape peut être très long !!!
Posté 31 mars 2015 - 14:07
Ou en tout cas prématuré. Je ne nie pas le potentiel du garçon mais je ne suis pas persuadé qu'il ait encore les capacités à franchir le palier et atteindre le niveau Champions Cup.
Ils veulent le faire jouer où Piutau l'Ulster ???? Parce que s'ils veulent fixer Payne en 13...
Tout est question d'appréciation après. D'après les matchs que j'ai vu de lui, pour moi il est à ce niveau là !
Posté 31 mars 2015 - 14:10
J'ai bien peur que tu l'aies jamais ton gros SOB, l'opération couterait trop cher selon moi.
Posté 31 mars 2015 - 14:10
Ou en tout cas prématuré. Je ne nie pas le potentiel du garçon mais je ne suis pas persuadé qu'il ait encore les capacités à franchir le palier et atteindre le niveau Champions Cup.
Ils veulent le faire jouer où Piutau l'Ulster ???? Parce que s'ils veulent fixer Payne en 13...
Probablement à son meilleur poste, en 15.
Un triangle arrière Bowe - Piutau - Gilroy c'est franchement pas dégueu...
Posté 31 mars 2015 - 14:13
Probablement à son meilleur poste, en 15.
Un triangle arrière Bowe - Piutau - Gilroy c'est franchement pas dégueu...
Dans ce cas en effet. Puis Ludik je trouve ça moyen.
Faudra prévoir une greffe du cerveau alors
Posté 31 mars 2015 - 14:42
Rien a voir avec le topic mais je post ça la vite fait...
@Rugbyworldmag: Reports in New Zealand that All Black Charles Piutau is set to join Ulster after the Rugby World Cup. That'd be some signing #wheels
@SuperRugby: ICYMI Jerome Kaino re-commits to the Blues and NZ Rugby for the next three #SuperRugby seasons http://t.co/dz54jkq0Lkhttp://t.co/qzlJeER9sS
http://www.rugbyrama...259/story.shtml
700 000 euros
Posté 31 mars 2015 - 15:01
Gérondeau, j'aime bien ce joueur.
Mais, il nous faut profiter du départ de Jubon pour compléter notre 3ème ligne. Comme dit le Lillois, il nous faut le "petit hargneux qui met 1/1000ème de seconde pour se relever et qui gratte".
Avec la cagnotte de Bonnaire on doit pouvoir trouver du haut niveau.
Un que j'aimerais bien, il sont en train de renouveler leur 3ème ligne, et puis leur boss nous avait promis un échange, ............. non?
Alors qui ? Mais c'est sur c'est ce profil là qu'il nous faut trouver.
Posté 31 mars 2015 - 15:09
Sinon, rien à voir, mais c'est pas aujourd'hui la date limite pour un éventuel joker à la pile pour Kotze ?
Faut croire qu'on va voir Sharashidze ou Sumitoga sur quelques feuilles de match du coup.
Posté 31 mars 2015 - 15:20
Mais, il nous faut profiter du départ de Jubon pour compléter notre 3ème ligne. Comme dit le Lillois, il nous faut le "petit hargneux qui met 1/1000ème de seconde pour se relever et qui gratte".
Un que j'aimerais bien, il sont en train de renouveler leur 3ème ligne, et puis leur boss nous avait promis un échange, ............. non?
achete une taupe!!!!!
la meilleur recrue dans ce cas c est rené la taupe.....
ps:il est pas chere mais il pue!!!!!
Posté 31 mars 2015 - 15:20
Masoe devrait signer au racing d'après rugbyrama, ce qui expliquerait peut-être le départ de Gerondeau ?
Posté 31 mars 2015 - 15:24
Un joueur connu aurait muté en 8 au Racing.....donc ............
Devancé .............
Masoe devrait signer au racing d'après rugbyrama, ce qui expliquerait peut-être le départ de Gerondeau ?
http://www.cybervulc...4-2015/page-957
Posté 31 mars 2015 - 15:33
Sinon, rien à voir, mais c'est pas aujourd'hui la date limite pour un éventuel joker à la pile pour Kotze ?
Faut croire qu'on va voir Sharashidze ou Sumitoga sur quelques feuilles de match du coup.
vendredi 2 avril.
Posté 31 mars 2015 - 15:38
vendredi 2 avril.
De quelle année ?
parce que vendredi il me semble qu'on sera le 3
Le joueur que je voudrait bien voir (normalement je le vois samedi, mais avec le maillot de l'ASM j'entends) c'est Calum Clark