Ah ok, même Dim balance des saucisses, avec aplomb!
Scandaleux!
Moi qui le prenait pour le meilleur de la bande de petits c
rds du forum!
Déçu, je suis!
Tradition des talonneurs à l'aile à l'ASM, tout ça...
Posté 01 avril 2015 - 17:25
Ah ok, même Dim balance des saucisses, avec aplomb!
Scandaleux!
rds du forum!
Déçu, je suis!
Posté 01 avril 2015 - 17:28
Oui, oui , ça y'est, j'ai rétabli la connexion !
Posté 01 avril 2015 - 17:38
rds du forum!
DE QUOI !!!!!!
Posté 01 avril 2015 - 17:52
DE QUOI !!!!!!
Pas trop compliqué en même temps
Posté 01 avril 2015 - 19:09
Posté 01 avril 2015 - 21:47
Je les comprends un peu, Masoe a 36 ans cette année, revient après une grosse blessure... n'est pas rayonnant comme il a pu l'être... Gerondeau 27 ans, effectue une belle saison..monte en régime depuis son arrivée au Racing etc...
La carte de visite n'est pas la même, mais ça fait pas tout... après Masoe vient pour remplacer Cronje pas Gerondeau...
De notre côté, on sent que l'on est rentré véritablement dans l'après Cotter... et dans le renouvellement en profondeur de l'effectif... donc dans les choix Azema/Gibbes et JML...
Nalaga que l'on a visiblement pas voulu chercher à retenir à tout prix...
Malzieu, Pierre, Bonnaire les historiques qui n'iront pas au bout de leur contrat... ça arrange sans doute tout le monde...
Butin, Lacrampe, Tawalo, Delany les joueurs de compléments pour faire de la place ou de la marge au salary cap...
Prolongation de Chouly avant la fin de son contrat...
VDM pour densifier notre pack, et faire le lien avec l'arrêt futur de Jamie...
Naholo pour apporter un jeu différent que celui de Nap's...
Excellente recrue pour remplacer BONNAIRE. Par contre je viens de lire que la venue de NAHOLO ne serait pas définitivement actée ??? Qu'en est il de cette info ?
Posté 02 avril 2015 - 05:33
Encore une très bonne pioche que Gerondeau à mon avis.
Et ça nous fait un Camille de plus. L'année prochaine on recrute Dumoulin.
![]()
Posté 02 avril 2015 - 07:08
Posté 02 avril 2015 - 08:48
Bon , si c est acte cela ressemble a une tres bonne nouvelle; pas de nom ronflant mais de la jeunesse avec des crocs et de l efficacite! EXELLENT !
Posté 02 avril 2015 - 12:59
Il n y a plus de doute!!!!!!c est des brellesnouvelle l'équipe du 2 avril
http://www.lequipe.f...-medical/547790
Posté 02 avril 2015 - 13:05
C est quoi cette info ? J ai du mal a suivre cette info!
Le pere ELVIS a deja joue a la pile ? En plus a droite!
Expiliquez moi vite tout ca, je n y suis pas la! Si ma memoire est bonne je crois l avoir vu monter une fpois pour rendre service ,je ne sais plus quand d ailleurs .Mais de la a jouer a ce poste , la j avoue je suis de c....!
Bon, waitt and see, j ose croire qu ils savent ce qu ils font...surprenant tout de meme..mais certains eclaireront j esppere ma lanterne car la je suis scotche!
Posté 02 avril 2015 - 13:08
C est quoi cette info ? J ai du mal a suivre cette info!
Le pere ELVIS a deja joue a la pile ? En plus a droite!
Expiliquez moi vite tout ca, je n y suis pas la! Si ma memoire est bonne je crois l avoir vu monter une fpois pour rendre service ,je ne sais plus quand d ailleurs .Mais de la a jouer a ce poste , la j avoue je suis de c....!
Bon, waitt and see, j ose croire qu ils savent ce qu ils font...surprenant tout de meme..mais certains eclaireront j esppere ma lanterne car la je suis scotche!
pas la peine de rester scotché, c'est le poisson d'avril d'hier et mais un stagiaire a eu la bonne idée de reprendre ceci comme info vrai
Posté 02 avril 2015 - 13:12
pas la peine de rester scotché, c'est le poisson d'avril d'hier et mais un stagiaire a eu la bonne idée de reprendre ceci comme info vrai
![]()
OK,merci mais j ai bien failli mordre comme un gardon de l allier bien que j etais un peu sur le c....l !
Posté 02 avril 2015 - 13:13
OK,merci mais j ai bien failli mordre comme un gardon de l allier bien que j etais un peu sur le c....l !
ça prouve que c'était un bon poisson