Il est donc tout aussi réducteur de parler de lui comme le messie en 2010. Merci. Enfin !
Parra n'a pas la vitesse de Genia, il n'a pas le physique de Ben Youngs ou Phillips et il ne sent pas les coups comme Aaron Smith. Il lui reste une technique impeccable (qu'il n'a manifestement pas), le jeu au pied (pour le but ok même si il manque des coups de pied importants ==> finale H-Cup, par contre dans le jeu ça reste très moyen) et la vision de jeu (ses éternels petits côtés à 3 vs 5).
Alors je veux bien qu'il soit bon buteur et courageux en défense, mais ce n'est pas forcément ce que l'on demande à un 9. Soit tu le mets derrière un pack de bouchers (comme en 2010) et là effectivement ses qualités mentales et au but son importantes, soit tu le mets derrière une équipe qui envoie du jeu et c'est contre-nature. En pur 1/2 de mêlée, Lacrampe apporte plus au jeu de l'ASM que Parra.
Avec ça par contre je suis ok, pour ce début de saison tout au moins.
Par contre que ce soit l'un ou l'autre, il faut que notre James préféré est les reins souples parceque les passes c'est pas leur fort !!
On sait tousCertains croient savoir pourquoi Parra n'est plus à son niveau de 2010 mais on ne peut pas en parler ici (j'en ai fait l'experience).Alors à quoi bon en parler sans pouvoir évoquer le vrai problème ?