Aller au contenu

Photo

[Avant Match] ASM - Biarritz

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
798 réponses à ce sujet

#496 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 788 messages

Posté 19 décembre 2013 - 10:54

A l'attention d'Alex.

Un joker médical reste joker médical jusqu'à que le joueur qu'il remplace rejoue en..Top14.

Vermeulen peu faire la fin de saison avec l' équipe espoirs, Lee fera la fin de saison avec Clermont.

dès la fin de son contrat de joker médical, Lee sera ajouté comme joueur supplémentaire et Vermeulen pourra rejouer en 1ère

#497 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 429 messages

Posté 19 décembre 2013 - 10:55

A l'attention d'Alex.

Un joker médical reste joker médical jusqu'à que le joueur qu'il remplace rejoue en..Top14.

Vermeulen peu faire la fin de saison avec l' équipe espoirs, Lee fera la fin de saison avec Clermont.

Non, Vermeulen pourra rejouer à la fin du contrat de joker médical de Lee, qui est début janvier.

À ce moment là, Lee sera compté comme joueur supplémentaire donc plus aucun rapport avec la blessure.

#498 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 19 décembre 2013 - 11:00

Non, Vermeulen pourra rejouer à la fin du contrat de joker médical de Lee, qui est début janvier.

À ce moment là, Lee sera compté comme joueur supplémentaire donc plus aucun rapport avec la blessure.

Là où le biarrot a raison c'est qu'on pourrait très bien, à l'instar du RCT, dire qu'on le prolonge en joker médical tant que Vermeulen ne refout pas un pied en TOP14.

Sauf que nous, on a pas de soucis de limite de Jiff (pas pris en compte dans le cas d'un joker, mais me semble que si dans el cas d'un joueur supp.) donc on a pas besoin de la combine.

#499 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 160 messages

Posté 19 décembre 2013 - 11:04

C'était y'a longtemps

Le BO est la seule equipe a avoir réussi a s'imposer au Michelin lors des 5 dernieres annees. C'est dire leur niveau! Et quand je pense qu'on va aligner des espoirs  :blink:

Et on ne pourrait pas écourter le contrat joker medical de Lee pour le passer plus vite en joueur supplementaire et recuperer Vermeulen?

#500 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 19 décembre 2013 - 11:06

Là où le biarrot a raison c'est qu'on pourrait très bien, à l'instar du RCT, dire qu'on le prolonge en joker médical tant que Vermeulen ne refout pas un pied en TOP14.

Sauf que nous, on a pas de soucis de limite de Jiff (pas pris en compte dans le cas d'un joker, mais me semble que si dans el cas d'un joueur supp.) donc on a pas besoin de la combine.

Et mon pseu, il sert à quoi!

C'est vous qui voyez.

Lee ou le vieux Vermeulen. :P

#501 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 19 décembre 2013 - 11:06

Moi j'admire Tire Bouchon... Même au coeur de la tempête il est toujours là et garde sa bonne humeur! :flowers:

#502 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 19 décembre 2013 - 11:10

Et mon pseu, il sert à quoi!

C'est vous qui voyez.

Lee ou le vieux Vermeulen. :P

les 2, faut que le pif d'Elvis saigne avant la fin de l'année ça porte bonheur :lol:

Moi j'admire Tire Bouchon... Même au coeur de la tempête il est toujours là et garde sa bonne humeur! :flowers:

Un exmple à méditer pour beaucoup d'entre nous qui passent leur temps à geindre avec la cuillière en argent dans la bouche :innocent:

( Je parle pas pour toi, je préfère préciser !!! )

#503 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 19 décembre 2013 - 11:12

Voui, chapeau :hat:

#504 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 429 messages

Posté 19 décembre 2013 - 11:13

Voui, chapeau :hat:

"Moi je dis Château !"

#505 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 19 décembre 2013 - 11:14

les 2, faut que le pif d'Elvis saigne avant la fin de l'année ça porte bonheur :lol:

Un exmple à méditer pour beaucoup d'entre nous qui passent leur temps à geindre avec la cuillière en argent dans la bouche :innocent:

( Je parle pas pour toi, je préfère préciser !!! )

Oui c'était aussi le sens caché de mon post!

#506 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 19 décembre 2013 - 11:16

"Moi je dis Château !"

Sire, vous êtes quand même un sacré souverain. Accueillir, des péquenots qui sentent la bouse, comme ça, dans votre chapeau, bien je dis château! :D

#507 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 19 décembre 2013 - 11:18

Oui c'était aussi le sens caché de mon post!

Sire, vous êtes quand même un sacré souverain. Accueillir, des péquenots qui sentent la bouse, comme ça, dans votre chapeau, bien je dis château! :D

"Je lève mon verre à notre souverain!! Notre souverain rain rain!!"

#508 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 19 décembre 2013 - 11:39

Rapport à son pseudo, sans doute... L'alcool insensibilise à la douleur.

#509 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 528 messages

Posté 19 décembre 2013 - 12:13

ça sent pas bon, roulin titulaire  :rolleyes:

#510 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 19 décembre 2013 - 12:15

Rapport à son pseudo, sans doute... L'alcool insensibilise à la douleur.

Des news de Gaby...?