entre ce que tu es et ce que tu veux etre tu t'es toi meme fait prendre au piège car un etre ou un profil n'existe que par l'autre, le temps et le jeux a fait que tu n'existe plus ici, car qui croire?
ça dépeint un peu le profil d'un psychopathe!!! ![]()
Posté 18 décembre 2013 - 23:22
entre ce que tu es et ce que tu veux etre tu t'es toi meme fait prendre au piège car un etre ou un profil n'existe que par l'autre, le temps et le jeux a fait que tu n'existe plus ici, car qui croire?
ça dépeint un peu le profil d'un psychopathe!!! ![]()
Posté 18 décembre 2013 - 23:24
ça dépeint un peu le profil d'un psychopathe!!!
Ce que je suis!!!
![]()
Posté 18 décembre 2013 - 23:25
ça dépeint un peu le profil d'un psychopathe!!!
je sais je sais mais apres 3 semaines de cauchemards ca ira mieux tu verras!
Posté 19 décembre 2013 - 06:16
Ce qui est con, c'est que Vermeulen soit apte, mais n'ait pas de licence
Posté 19 décembre 2013 - 07:13
C'est quoi cette connerie?
Elle est restée dans son jean qui est passé à la machine à laver?
réglement
Vermeulen aura sa licence quand Lee ne sera plus joker médical mais joueur supplementaire
Posté 19 décembre 2013 - 07:20
réglement
Vermeulen aura sa licence quand Lee ne sera plus joker médical mais joueur supplementaire
T'es certain ?
Moi je crois bien que c'est encore une grosse erreur de JML qui a oublié de l'inscrire sur les listes a la LNR .
Sinon surpris ce matin en allant sur le site off voir ou en est les ventes de billets (et oui je pense souvent a ma commission ) et ben y en reste moins pour Oyo que pour le BO ![]()
Posté 19 décembre 2013 - 07:53
T'es certain ?
Moi je crois bien que c'est encore une grosse erreur de JML qui a oublié de l'inscrire sur les listes a la LNR .
Sinon surpris ce matin en allant sur le site off voir ou en est les ventes de billets (et oui je pense souvent a ma commission ) et ben y en reste moins pour Oyo que pour le BO
ben c'est un peu normal le public se déplace plus pour une équipe de Top14 que pour une équipe de ProD2!
![]()
Posté 19 décembre 2013 - 08:03
T'es certain ?
Sinon surpris ce matin en allant sur le site off voir ou en est les ventes de billets (et oui je pense souvent a ma commission ) et ben y en reste moins pour Oyo que pour le BO
Oyo n'est pas si loin que ça de Clermont, alors il y a peut-être des supporters de là-bas qui ont acheté des places pour ce match !
Tandis que Biarritz, c'est déjà plus loin et je ne suis pas sûr qu'ils fassent encore recette !!!
Posté 19 décembre 2013 - 08:13
moi aussi je l'aime bien et j'ai horreur de l'excommunication
C'est parce que tu n'as pas vu le Diable...
Posté 19 décembre 2013 - 08:16
T'es certain ?
Posté 19 décembre 2013 - 08:17
Ils n'ont peut être pas mis toutes les places disponibles pour oyonnax en vente. Souvent ils rajoutent des places dans le courant de la semaine.
Si c'est aussi le cas pour ASM-BO... ![]()
Posté 19 décembre 2013 - 08:20
C'était y'a longtemps
Posté 19 décembre 2013 - 08:27
réponse aujourd'hui pour BONNAIRE
Posté 19 décembre 2013 - 08:28
J'avais oublié le joli plongeon genoux en avant de Rougerie sur l'essai biarrot...
Posté 19 décembre 2013 - 08:50
Oyo n'est pas si loin que ça de Clermont, alors il y a peut-être des supporters de là-bas qui ont acheté des places pour ce match !
Tandis que Biarritz, c'est déjà plus loin et je ne suis pas sûr qu'ils fassent encore recette !!!
On vient pas, on a pas envie de voir notre bus tagué! ![]()