de là à le clamer avant.......
et,sur un match tout est possible
le respect de l'adversaire d'abord
Oui ! D'abord MLSLG, puis MLSLG, puis pour finir, MLSLG !!!!
![]()
Posté 16 décembre 2013 - 08:58
de là à le clamer avant.......
et,sur un match tout est possible
le respect de l'adversaire d'abord
Oui ! D'abord MLSLG, puis MLSLG, puis pour finir, MLSLG !!!!
![]()
Posté 16 décembre 2013 - 09:03
Posté 16 décembre 2013 - 09:10
ET si on faisait un truc dingue: reposer James... avec Rado en couverture des 2 postes ,n°9 et 10... Je sais il a fait un match catastrophique en debut de saison (qui est en grande partie resposnable du désarmour qu'il suscite) mais il a tenu la baraque de belle manière l'année dernière !
avec un banc a trois avant pour dominer les gros et épargner la charnière:
Chaume Paulo Kotze ou Zirak (Domingo Cabello Ric)
Pierre © Jacquet (Hines)
Vosloo Lee Kasubek (Bonnaire, Bardy)
Lacrampe
Delany (Rado)
Malzieu Fofana King Nakaitaci (Rougerie)
Buttin
Posté 16 décembre 2013 - 09:11
Je pense qu'il est grand temps de tirer sur l'ambulance...
Posté 16 décembre 2013 - 09:22
On va avoir droit a du bon BO des familles,a savoir pourrissage de rucks ,cassage de rythme et surtout aucunes ambitions dans le jeu si ce n est faire chier sur le pré et dans les tribunes.
BO, ça veut dire quoi ? Bonus offensif ? Non, pas dans ce cas !
Ben ça veut peut-être dire Biarritz offensif ? Non, surtout pas !!!
Posté 16 décembre 2013 - 09:24
sur les deux prochains matchs,on doit prendre 10 points sinon on sera tous déçus!
c'est des matchs ou on a plus à perdre qu'a gagner,d'autant qu'il risque d'y avoir un peut de décompression chez les joueurs!
donc prudence!
Posté 16 décembre 2013 - 09:25
ET si on faisait un truc dingue: reposer James... avec Rado en couverture des 2 postes ,n°9 et 10... Je sais il a fait un match catastrophique en debut de saison (qui est en grande partie resposnable du désarmour qu'il suscite) mais il a tenu la baraque de belle manière l'année dernière !
Pierre © Jacquet (Hines)
Lacrampe
Delany (Rado)
Buttin
Le seul Rado pour couvrir les 2 postes est un peu risqué, sachant que ni Lacrampe ni Delany (et surtout Delany) n'ont 80 min dans les jambes à mon avis.
Posté 16 décembre 2013 - 09:27
sur les deux prochains matchs,on doit prendre 10 points sinon on sera tous déçus!
c'est des matchs ou on a plus à perdre qu'a gagner,d'autant qu'il risque d'y avoir un peut de décompression chez les joueurs!
donc prudence!
Pas de questions à se poser, faut que les biarrots repartent le nez rouge, les joues rouges et les fesses rouges.
Posté 16 décembre 2013 - 09:37
Pierre © Jacquet (Hines)
Lacrampe
Delany (Rado)
Buttin
James ayant un jeu plutôt économe, je ne pense pas qu'il soit moins bien physiquement.
Je vois plutôt un
Chaume Paulo Kotze (Debaty Kayser Ric)
Hines Jacquet (Pierre)
Vosloo Lee Bardy (Chouly)
Lacrampe (Rado)
Delany (James
Malzieu King Nakaitaci Nalaga (Rougerie)
Buttin
Si Fofana revient, passage de Naka à l'aile et Nalaga au repos.
Rougerie est malheureusement obligé d'être dans le groupe pour assurer le back up sur le poste d'arrière.
Posté 16 décembre 2013 - 09:40
Si Fofana revient, passage de Naka à l'aile et Nalaga au repos.
Rougerie est malheureusement obligé d'être dans le groupe pour assurer le back up sur le poste d'arrière.
plutôt heureusement....
Posté 16 décembre 2013 - 09:46
Pas de questions à se poser, faut que les biarrots repartent le nez rouge, les joues rouges et les fesses rouges.
Çà fait déjà un bon bout de temps qu'ils en sont équipés en sportif et extra sportif,et je crois même que c'est dans ce domaine qu'ils excellent,les récentes sorties de leur mentor en atteste après la fusion,l'infusion, c'est la confusion....
Clermont ce doit de leur montrer le sérieux d'un compétiteur de haut niveau en mode grand patron,avec un score extra large ,XXXL...
Posté 16 décembre 2013 - 09:49
Une chose est sûre. Ne sombrons pas dans l'euphorie.
Qui aurait prédit la défaite de Toulouse, chez lui, face au Connacht? La contre performance du Leinster? La défaite des Quins face à Llanelli?
Pour moi, le B.O. sera à traiter comme un gros du championnat.
Posté 16 décembre 2013 - 09:50
Je pense qu'il est grand temps de tirer sur l'ambulance...
tu vas attirer l'oracle avec des propos comme ça ....
Posté 16 décembre 2013 - 10:01
plutôt heureusement....
Allez je t'accorde le malheureusement (pour le peu d'endroits de son corps non encore maltraités) et le heureusement (pour la qualité du joueur)
Posté 16 décembre 2013 - 10:03
Chaume Paulo Kotze (Debaty Kayser Ric)
Hines Jacquet (Pierre)
Vosloo Lee Bardy (Chouly)
Lacrampe (Rado)
Delany (James
Malzieu King Nakaitaci Nalaga (Rougerie)
Buttin
Par contre ne pas oublier qu'il faut mettre Chouly, Bardy, Paulo, Kayser, Domingo, Debaty au repos sur un des 2 matchs contre le BO ou Oyo...
DOnc pas vraiment possible d'aligne Paulo + Kayser, et vaut mieux mettre Bonnaire et eviter Chouly+ Bardy pour pouvoir en aligner un la semaine prochaine