C'est qui l'arbitre ?
[Avant Match] ASM - Biarritz
Posté 16 décembre 2013 - 10:10
Posté 16 décembre 2013 - 10:12
Alors dans la série « match à la con » pas facile à préparer, celui là se pose là.
On joue contre le dernier, quasi déjà condamné, qui joue mal, qui sort d’une défaite à domicile face à l’UBB en chmpionnat, ce qui a dû lui remettre la tête dans le seau après l’embellie briviste… on sort de plusieurs semaines sans défaite, avec de bonnes performances, on vient de gagner 2 matchs de Hcup très importants, dans une compétition qui fait bander les joueurs, etc…
Bref tout est réuni pour que ce soit un bon vieux match piège.
Le + dur ne sera peut-être pas le match mais ce qui va le précéder. Il va falloir être très sérieux.
Du turn over ferait du bien pour voir des joueurs comme Cabello, Jacquet, Fofana, Malzieu, notamment revenir dans le groupe (je ne compte pas les blessés) et apporter leur fraîcheur.
Chaume - Paulo - Kotze
Jacquet - Cudmore
Bonnaire - Chouly - Vosloo
Rado - James
Malzieu - Fofana - King - Sivivatu
Buttin
R : Debaty - Cabello - Ric - Pierre - Lee - Lacrampe - Rougerie - Nakaitaci (ou Delany)
Bardy, Kayser et Domingo en vacances (Chouly, Paulo et Debaty idem la semaine suivante)
Posté 16 décembre 2013 - 10:20
Le trio d'arbitre pour remettre le compteur à zéro:
Péchambert - Gastou - Matheu
Vidéo : Dartigeas assité de Bevan
Si avec ça, le BO n'y arrive pas, c'est à rien ni comprendre...
Posté 16 décembre 2013 - 10:22
James ayant un jeu plutôt économe, je ne pense pas qu'il soit moins bien physiquement.
Je vois plutôt un
Chaume Paulo Kotze (Debaty Kayser Ric)
Hines Jacquet (Pierre)
Vosloo Lee Bardy (Chouly)
Lacrampe (Rado)
Delany (James
Malzieu King Nakaitaci Nalaga (Rougerie)
Buttin
Si Fofana revient, passage de Naka à l'aile et Nalaga au repos.
Rougerie est malheureusement obligé d'être dans le groupe pour assurer le back up sur le poste d'arrière.
Je suis pas trop d'accord. Je trouve au contraire qu'il courre beaucoup pour toujours être derrière les sorties de ruck.
Posté 16 décembre 2013 - 10:23
Le trio d'arbitre pour remettre le compteur à zéro:
Péchambert - Gastou - Matheu
Vidéo : Dartigeas assité de Bevan
Si avec ça, le BO n'y arrive pas, c'est à rien ni comprendre...
Là l'arbitrage serait comme le vent+la pluie+la foudre+la grêle+la neige+le blizzard................mais sur un demi-terrain ![]()
Posté 16 décembre 2013 - 10:40
On va avoir droit a du bon BO des familles,a savoir pourrissage de rucks ,cassage de rythme et surtout aucunes ambitions dans le jeu si ce n est faire chier sur le pré et dans les tribunes.
les gros poseront souvent le genou à terre...
à nous d'apprendre à gérer cela...
Mais il est vrai que je sens bien une première mi-temps de 55 minutes....
Posté 16 décembre 2013 - 10:46
Alors dans la série « match à la con » pas facile à préparer, celui là se pose là.
On joue contre le dernier, quasi déjà condamné, qui joue mal, qui sort d’une défaite à domicile face à l’UBB en chmpionnat, ce qui a dû lui remettre la tête dans le seau après l’embellie briviste… on sort de plusieurs semaines sans défaite, avec de bonnes performances, on vient de gagner 2 matchs de Hcup très importants, dans une compétition qui fait bander les joueurs, etc…
Bref tout est réuni pour que ce soit un bon vieux match piège.
Le + dur ne sera peut-être pas le match mais ce qui va le précéder. Il va falloir être très sérieux.
Du turn over ferait du bien pour voir des joueurs comme Cabello, Jacquet, Fofana, Malzieu, notamment revenir dans le groupe (je ne compte pas les blessés) et apporter leur fraîcheur.
Chaume - Paulo - Kotze
Jacquet - Cudmore
Bonnaire - Chouly - Vosloo
Rado - James
Malzieu - Fofana - King - Sivivatu
Buttin
R : Debaty - Cabello - Ric - Pierre - Lee - Lacrampe - Rougerie - Nakaitaci (ou Delany)
Bardy, Kayser et Domingo en vacances (Chouly, Paulo et Debaty idem la semaine suivante)
Bardy a joué 50 minutes sur les deux matchs (pas dans le groupe à l'aller), il serait préférable de reposer Jubon
Posté 16 décembre 2013 - 10:47
Posté 16 décembre 2013 - 10:50
Pour décembre j'avais demandé au pere noel 20 points , la moitié est fait .
ça explique pas mal de choses en fait ![]()
Posté 16 décembre 2013 - 10:52
Bardy a joué 50 minutes sur les deux matchs (pas dans le groupe à l'aller), il serait préférable de reposer Jubon
selon moi, une semaine tu fais reposer Bardy, l'autre Chouly... donc Bonnaire sur les 2 feuilles de match
pour les repos "obligatoires" j'entends...
Posté 16 décembre 2013 - 10:54
Cloute au sifflet, avec Lafon et Malterre !
(source FFR)
Posté 16 décembre 2013 - 10:57
Contre qui vous jouez ce week-end? ![]()
Posté 16 décembre 2013 - 10:59
Posté 16 décembre 2013 - 11:18
Contre qui vous jouez ce week-end?
Des ex futurs fusionnés ![]()
Posté 16 décembre 2013 - 11:29
je sens bien Fofana finir l'année aux soins par précaution
Buttin Naka Malzieu titulaires