Domingo Kayser Ric
Hines Cudmore
Bonnaire Lee Bardy
Lacrampe James
Nalaga Fofana roro Sivivatu
Buttin
Chaume Paulo Zirak
Pierre
Vosloo
Rado
Delany
Nakaitaci
La même avec Zitak titulaire (ou Kotze si remis.)
Posted 05 January 2014 - 23:51 PM
Domingo Kayser Ric
Hines Cudmore
Bonnaire Lee Bardy
Lacrampe James
Nalaga Fofana roro Sivivatu
Buttin
Chaume Paulo Zirak
Pierre
Vosloo
Rado
Delany
Nakaitaci
La même avec Zitak titulaire (ou Kotze si remis.)
Posted 06 January 2014 - 07:34 AM
Pour la compo (en supposant tout le monde apte) quelques interrogations :
- le pilier droit ? Zirak galère et c'est normal après une blessure assez longue. Kotze titulaire pour moi. Zirak ou Ric sur le banc.
- le numéro 8 ? Lee me parait clairement avoir une longueur d'avance actuellement sur Chouly.
- le troisième ligne aile avec Jubon : Vosloo a certes avancé ce soir mais c'est à lui d'assurer la défense autour des rucks où on s'est fait transpercer. Bardy titulaire pour moi.
- l'ouvreur : pour moi pas d'hésitation, pour Vern moins sur.
- le remplaçant chez les 3/4 : perso je verrais bien Naka sur la forme du moment.
Soit
Domingo - Kayser - Kotze (Debaty ou Chaume - Paulo - Ric ou Zirak)
Cudmore - Hines (Pierre)
Bardy - Lee - Bonnaire (Vosloo)
Lacrampe - James (Rado - Delany)
Nalaga - Fofana - Roro - Sivi (Naka)
Buttin
Posted 06 January 2014 - 07:48 AM
Chouly est quand même bien décevant depuis quelques temps !
Mais samedi va falloir des coureurs !
Pas les lacher les Rosbeefs !
Posted 06 January 2014 - 08:21 AM
Une victoire, sinon..............rien !
Posted 06 January 2014 - 08:57 AM
Chouly est quand même bien décevant depuis quelques temps !
Mais samedi va falloir des coureurs !
Pas les lacher les Rosbeefs !
Je trouve aussi. En ce moment, Il est lent, sort mal les ballons en mêlée, et manque de jus...
Ce qui explique certainement que Lee sera titulaire à Londres...
Posted 06 January 2014 - 09:54 AM
Semaine de Hcup, la pression va monter en douceur....
MLSG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posted 06 January 2014 - 09:57 AM
La Branlée !La Branlée !La Branlée !La Branlée !
Et là on n'a pas le choix !!
Posted 06 January 2014 - 09:57 AM
Semaine de Hcup, la pression va monter en douceur....
MLSG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quinzaine de Hcup même! Avec en point d'orgue la réception du grand Racing Metro 92!
Posted 06 January 2014 - 10:18 AM
Je me réjouis d'entendre Cotter viser la victoire aux Quins, et non pas un BD qui nous aurait aussi laissés devant.
Posted 06 January 2014 - 10:37 AM
Je me réjouis d'entendre Cotter viser la victoire aux Quins, et non pas un BD qui nous aurait aussi laissés devant.
Pas obligé !
Si on prend le BD et que les Quins prennent le BO, on est à égalité (16 points) !
Posted 06 January 2014 - 10:40 AM
Pas obligé !
Si on prend le BD et que les Quins prennent le BO, on est à égalité (16 points) !
Il nous faut impérativement cette victoire au Quins pour recevoir lors du quart et pour marquer les observateurs (notamment les arbitres) pour être identifié comme "forts" et que si un match doive se jouer sur quelques décisions délicates, l'arbitre fasse le bon choix
Posted 06 January 2014 - 10:43 AM
Quinzaine de Hcup même! Avec en point d'orgue la réception du grand Racing Metro 92!
Ce sera un vrai point d'orgue si nous gagnons aux Quins !!
C'est pour ça qu'il faut botter le cul aux Rosbeefs !!
Tout en douceur soit , mais efficacement !!
Posted 06 January 2014 - 10:45 AM
Pas obligé !
Il nous faut impérativement cette victoire au Quins pour recevoir lors du quart et pour marquer les observateurs (notamment les arbitres) pour être identifié comme "forts" et que si un match doive se jouer sur quelques décisions délicates, l'arbitre fasse le bon choix
Oui c'est ce que je voulais dire: là l'objectif du staff n'est pas seulement de finir premier (en grapillant quelques points à l'extérieur) mais bel et bien d'aller gagner aux Quins pour recevoir en Quarts.
Posted 06 January 2014 - 10:58 AM
il faudra respecter les fondamentaux à la lettre ,
un collectif performant et soudé ,
capitaliser dans les temps forts ,
espèrer que Bardy ne déjante pas ... ( s'il est du combat)
le mode Hcup sans retenue
avec surtout énormément d'envie
MLSLG
Posted 06 January 2014 - 10:59 AM
Aucun doute là-dessus, il n'y a aucun calcul à faire ; tout donner pour gagner !
Et pour le dernier match, gagner face au Racing avec le BO et on ne sera pas loin de recevoir en 1/4 !