je pense que Parra va être le lapin sorti du chapeau !!!
![]()
Sinon gros camouflet pour Rado en effet.
Posté 09 janvier 2014 - 13:56
![]()
Posté 09 janvier 2014 - 13:59
Vraiment curieux tout ça !
Et c'est sûr que pour Rado, c'est un peu humiliant... même si je suppose qu'il devait être au parfum depuis plusieurs jours...
Posté 09 janvier 2014 - 14:00
![]()
au contraire Rado aura à assurer la dernière demi-heure ou ça risque d'allumer dans tous les coins .
Posté 09 janvier 2014 - 14:03
au contraire Rado aura à assurer la dernière demi-heure ou ça risque d'allumer dans tous les coins .
Tu trouves ? Ca ressemble quand même pas à une grosse preuve de confiance il me semblait...
Posté 09 janvier 2014 - 14:04
Et c'est sûr que pour Rado, c'est un peu humiliant... même si je suppose qu'il devait être au parfum depuis plusieurs jours...
Bah oui Parra a pas jeté ses bequilles ce matin et s'est pas mis à recourir par miracle ...
Le groupe devait être au courant que potentiellement si besoin il pouvait jouer et dans ce cas là Rado sait très bien qu'il n'est que le n°2 ...
Posté 09 janvier 2014 - 14:04
pas sur que rado ait besoin de ca pour voir qu'il est "juste" numero 3
a son sujet y a plusieurs moyens de voir les choses, une effectivement il saute pour mettre un mec qui revient juste de blessure et c'est un peur aid, la deuxieme il est dans le groupe d'une equipe joue des matchs couperets de h cup avec une possibilité non nule de passer en plus de participer au match
Posté 09 janvier 2014 - 14:05
tu bluff Marconi
![]()
bien vu
quand je disais de sa propre source, ce n'était pas moi qui ai eu l'info, mais qqu'un sur le forum, en qui j'ai assez confiance, qui disait le tenir de Para ..
Posté 09 janvier 2014 - 14:07
Alors là, c'est vraiment la surprise du chef !!! On peut penser que le staff médical sait ce qu'il dit quand à la capacité de Morgan de jouer un match de ce niveau, ensuite c'est certain que le rythme n'y sera pas pour 80 mn. et la question a certainement été là pour le staff : si je mets Rado titulaire, je le sors quand ? A la 60ème, à la 50ème, à la mi-temps ? Si je mets Morgan titulaire, je le tiens tant qu'il a du benzine dans le réservoir et j'envoie Rado derrière. A mon avis, autonomie pour Morgan de 40 voir 50 mn grand maximum. Et on envoie Rado dans les 30 dernières, le money time en espérant que l'équipe aura fait ce qu'il faut pour que nous soyons encore en vie à ce moment. Sur que Rado aurait préféré être titulaire, mais avec la possibilité d'aligner Morgan, le staff n'avait pas vraiment d'autre solution que de le faire débuter.
Posté 09 janvier 2014 - 14:07
Tu trouves ? Ca ressemble quand même pas à une grosse preuve de confiance il me semblait...
Je pense que Cazenave est vu comme le numéro 3 à l'ASM l'année prochaine ...
Posté 09 janvier 2014 - 14:08
au saumon ?
Non! au Parra...
Posté 09 janvier 2014 - 14:09
Une belle épine enlevée du pied, on est sur d'avoir 2 demis de mêlée, pas besoin de faire du bricolage!!!
Du coup je vous le redis, maintenant plus encore que jusque là, les anglais vont se faire défoncer!
Posté 09 janvier 2014 - 14:11
ou est le problème , Parra est le 9 numéro 1 chez nous le staff qu'il soit médical ou sportif le juge à 100% de ses possibilité alors pourquoi sur un tels match devraient ont se priver du talent d'entrée de Morgan!!!!! Rado rentrera en cours de match comme cela aurait du être le cas si Lacrampe ne s'était pas blessé et que Morgan ne reprenne pas de suite la compétition
Posté 09 janvier 2014 - 14:11
Il va débuter et Morgan rentrera après la 50 ieme minute,pour finir le travaille et marquer sont essai ...
Posté 09 janvier 2014 - 14:12
comment, en une annonce, une seule, balayer 16 pages de posts sur ce topic,
les pros et anti RADO n sont pour leurs frais et tous vont crier au scandale du désaveux
Posté 09 janvier 2014 - 14:12