Aller au contenu

Photo

[Avant-match] Quins - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1046 réponses à ce sujet

#691 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 604 messages

Posté 09 janvier 2014 - 14:13

Une belle épine enlevée du pied, on est sur d'avoir 2 demis de mêlée, pas besoin de faire du bricolage!!!

Du coup je vous le redis, maintenant plus encore que jusque là, les anglais vont se faire défoncer!

C'est vrai que maintenant que nous n'avons plus a priori cette épée de damocles d'un Rado séché dans les premières minutes du match, je pense que si on met l'envie mise à l'Aviva Stadium l'année dernière, ça va le faire.

#692 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 09 janvier 2014 - 14:13

ou est le problème , Parra est le 9 numéro 1 chez nous le staff qu'il soit médical ou sportif le juge à 100% de ses possibilité alors pourquoi sur un tels match devraient ont se priver du talent d'entrée de Morgan!!!!! Rado rentrera en cours de match comme cela aurait du être le cas si Lacrampe ne s'était pas blessé et que Morgan ne reprenne pas de suite la compétition

J'espère juste qu'ils ont tout bon, et qu'on ne met pas Parra en danger... J'imagine que non, mais bon ..

#693 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 09 janvier 2014 - 14:14

Une belle épine enlevée du pied, on est sur d'avoir 2 demis de mêlée, pas besoin de faire du bricolage!!!

Du coup je vous le redis, maintenant plus encore que jusque là, les anglais vont se faire défoncer!

Voici la voie de la sagesse,restons sur les bases les choses simple...

#694 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 604 messages

Posté 09 janvier 2014 - 14:15

par contre, aucune confrmation sur le site, pris de vitesse ?

#695 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 592 messages

Posté 09 janvier 2014 - 14:16

Combien parmi ceux qui plaignent Rado le jetteront aux orties s'il fait un mauvais match ? Ou même ne serait-ce qu’une boulette ?

La boulette il a  le droit ,si elle n'est pas Lyonnaise... :fume:

#696 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Content pour le joueur , si les médecins l'ont déclaré apte , pas de raison d'en douter . 
Néanmoins , le message est , je pense ,on ne peut plus clair ,pour Rado . Titulariser un joueur sans compétition depuis un mois et demi , au détriment d'un autre normalement bien dans le rythme , ça a le mérite d'être clair!

ça laisse songeur...

#697 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

par contre, aucune confrmation sur le site, pris de vitesse ?

C'est une conf de presse officielle ca vaut tous les articles du monde

#698 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 300 messages

Posté 09 janvier 2014 - 14:17

Bah oui Parra a pas jeté ses bequilles ce matin et s'est pas mis à recourir par miracle ...

Putain et là j'ai l'image de Parra qui balance les bequilles tout en disant "fais chier" lol

#699 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 09 janvier 2014 - 14:19

Après comme beaucoup je pense qu'on aurait pu débuter avec Rado, en mettant Para sur le banc et aviser en fonction de la tournure des événements... Quoiqu'il en soit on aura pas à bricoler avec un mec non habitué au poste et pour un match de cette importance c'est juste une énorme bouffée d'oxygène!!

Quand est-il d'Evans et Care chez les rosbeefs? Aptes?

#700 dude_63

dude_63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 560 messages

Posté 09 janvier 2014 - 14:19

Du coup, je crois que j'ai encore plus peur

une grosse rechute de Parra

et une blessure de Rado dans la foulée

et de James

et de Fof'

et de Doming

#701 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 09 janvier 2014 - 14:20

Z'ont du faire des stocks de poches sanguines made in Aurelien Rougerie c'est pas possible...

#702 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 09 janvier 2014 - 14:24

Après comme beaucoup je pense qu'on aurait pu débuter avec Rado, en mettant Para sur le banc et aviser en fonction de la tournure des événements... Quoiqu'il en soit on aura pas à bricoler avec un mec non habitué au poste et pour un match de cette importance c'est juste une énorme bouffée d'oxygène!!

idem

MP manque forcément de rythme

Avoir 2 neufs sur la feuille de match, avec une rentrée en cours de match m'aurait suffit

Attendons la composition de l'équipe quand même

#703 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 553 messages

Posté 09 janvier 2014 - 14:24

ou est le problème , Parra est le 9 numéro 1 chez nous le staff qu'il soit médical ou sportif le juge à 100% de ses possibilité alors pourquoi sur un tels match devraient ont se priver du talent d'entrée de Morgan!!!!! Rado rentrera en cours de match comme cela aurait du être le cas si Lacrampe ne s'était pas blessé et que Morgan ne reprenne pas de suite la compétition

Mouais.

Je sais pas, on saura jamais s'il aurait été titulaire avec Lacrampe apte.

Même s'il est à 100% médicalement parlant, il recourt depuis une semaine, il a pas fait un match (et souvent les joueurs disent que jouer un match cassoulet pour finir de se rassurer et enlever toute appréhension, c'est bien) et certainement très peu d'entrainement collectifs.

100% apte médicalement j'espère, mais je pense quand même qu'on précipite un peu les choses parce que Lacrampe est pas là.

#704 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 09 janvier 2014 - 14:26

Comme Uderzo et Ju...

On va les taper ^_^

#705 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 09 janvier 2014 - 14:29

" - Jamie, Nathan Juju, Gerard vous me wwamenez ce plat en couiiiisine, vous me le wwweepasser 20 minutes à la moulinette!!! J'ai dit saignant le wwosbeef!!!!

- Vern!!! Oui Vern!!!!"