Jump to content

Photo

[Avant-match] Quins - ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1046 replies to this topic

#841 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,603 posts

Posted 10 January 2014 - 13:15 PM

Y connaissent rien tes voisins de tribune .

c'était quand même difficile de penser qu'ils prendraient le BO chez nos amis du Racigne...

#842 Yosky

Yosky

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,428 posts

Posted 10 January 2014 - 13:25 PM

c'était quand même difficile de penser qu'ils prendraient le BO chez nos amis du Racigne...

Je rajouterai que pas mal sur ce forum (dont peut être moi) se disait que ce n'était pas plus mal de laisser les Quins en vie dans ce groupe pour qu'ils enquiquinent au Max le Racigneult.

#843 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 10 January 2014 - 13:29 PM

Si on pouvait faire chier ses dents à Marler qui avec Courtney Lawes est l'une des deux plus grosses ordures des avants anglais en activité...

#844 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,593 posts

Posted 10 January 2014 - 13:29 PM

A Toulouse je voulais ménager les joueurs censés débuter à Londres et qui ont eu un temps de jeu important auparavant comme Lacrampe ou indispensables comme Bonnaire, Chouly, Pierre, Kayser...

Les trois du dessus étaient indisponibles donc la question se posait pas.

En aparté, je suis un peu surpris de ce que je lis sur les Harlequins, très sous-estimés ici (comme à peu près toutes les équipes qu'on rencontre d'ailleurs). A en lire certains ce sera une formalité. Or je pense que c'est une victoire de l'ASM qui serait une grosse performance.

J'espère qu'on aura pas à reparler du BD des Quins à la 80e à l'aller...

En même temps si tu pars à la guerre avec l'idée que tu vas prendre une branlée vaut mieux rester à la maison !!

Ëtre sur de ses capacités, faire preuve d'assurance et non pas d'arrogance et après ne pas oublier que le ballon est ovale et que tout peut arriver !!

#845 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,603 posts

Posted 10 January 2014 - 13:30 PM

Je rajouterai que pas mal sur ce forum (dont peut être moi) se disait que ce n'était pas plus mal de laisser les Quins en vie dans ce groupe pour qu'ils enquiquinent au Max le Racigneult.

c'est pas faux même si les priver du BD ne permettait pas de les tuer dès le second match. Non, c'est le Racigne qui a dû se dire que c'était bien de les maintenir en vie en leur permettant de prendre 5 points sur leur pelouse (enfin, leur pelouse, j'me comprends...) :blink:  :blink: :blink:  

#846 Yosky

Yosky

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,428 posts

Posted 10 January 2014 - 13:33 PM

c'est pas faux même si les priver du BD ne permettait pas de les tuer dès le second match. Non, c'est le Racigne qui a dû se dire que c'était bien de les maintenir en vie en leur permettant de prendre 5 points sur leur pelouse (enfin, leur pelouse, j'me comprends...) :blink: :blink: :blink:

Et oui. La donnée erronée était comme toujours rayée bleue et blanche.

#847 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,544 posts

Posted 10 January 2014 - 13:37 PM

"Le 5 de devant titulaire pour le premier match de HCup", "la paire de centre du premier match de HCup."

C'est vrai que ça nous avait bien réussi  :fume:

#848 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,593 posts

Posted 10 January 2014 - 13:39 PM

Si on pouvait faire chier ses dents à Marler qui avec Courtney Lawes est l'une des deux plus grosses ordures des avants anglais en activité...

Marler se faisait tailler par Guscott cette semaine, il trouve complétement puérile entre autres les grimaces qu'il fait à son vis à vis avant chaque mélée. Lawes c'est la pute qui avait dézingué Parra à l'épaule encore une fois sans que personne ne bronche !!

#849 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,277 posts

Posted 10 January 2014 - 13:40 PM

des 3: je rajoute sans hésiter Calum Clark  :wacko:

#850 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,593 posts

Posted 10 January 2014 - 13:40 PM

"Le 5 de devant titulaire pour le premier match de HCup", "la paire de centre du premier match de HCup."

C'est vrai que ça nous avait bien réussi  :fume:

Ya de l'eau qui a coulé sous les ponts depuis, on peut difficilement faire mieux que l'équipe qui est alignée !!

#851 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 10 January 2014 - 13:41 PM

Marler se faisait tailler par Guscott cette semaine, il trouve complétement puérile entre autres les grimaces qu'il fait à son vis à vis avant chaque mélée. Lawes c'est la pute qui avait dézingué Parra à l'épaule encore une fois sans que personne ne bronche !!

J'ai l'impression qu'il s'est calmé depuis, du moins lors des matches où je l'ai vu jouer il n'a pas refait de truc semblable.

#852 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,593 posts

Posted 10 January 2014 - 13:43 PM

J'ai l'impression qu'il s'est calmé depuis, du moins lors des matches où je l'ai vu jouer il n'a pas refait de truc semblable.

J'espère bien sinon faudra sévir :devil:

#853 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts

Posted 10 January 2014 - 13:43 PM

Ya de l'eau qui a coulé sous les ponts depuis, on peut difficilement faire mieux que l'équipe qui est alignée !!

faut voir le niveau de la paire de centre, pas souvent ensemble cette année (alors qu'on connait le niveau d'autres)

et j'espère que Zirak a appris à plaquer cette semaine  :unsure:

#854 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,277 posts

Posted 10 January 2014 - 13:44 PM

Sinon assez surpris que julien ne nous ait pas signalé que la dernière fois que la charnière James-Parra a été alignée d'entrée, c'était pour la défaite au Racing  :P

#855 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 10 January 2014 - 13:44 PM

Qui ? Marler ou Lawes.

Si c'est pour Lawes, ouh que si il a récidivé et pas qu'une fois.