Qui ? Marler ou Lawes.
Si c'est pour Lawes, ouh que si il a récidivé et pas qu'une fois.
Oui je parlais de Lawes. Mon impression ne concernait que les matches que j'ai vus, j'avoue que je ne suis pas sa carrière de très près...
Posté 10 janvier 2014 - 13:45
Qui ? Marler ou Lawes.
Si c'est pour Lawes, ouh que si il a récidivé et pas qu'une fois.
Oui je parlais de Lawes. Mon impression ne concernait que les matches que j'ai vus, j'avoue que je ne suis pas sa carrière de très près...
Posté 10 janvier 2014 - 14:00
On aligne plusieurs joueurs qui sortent de longue indisponibilté, Lapandry-Parra et Rougerie, c'est une vraie interrogation sur leur niveau actuel.
tu voudrais pas essayer, toi ?
Posté 10 janvier 2014 - 14:02
Marler se faisait tailler par Guscott cette semaine, il trouve complétement puérile entre autres les grimaces qu'il fait à son vis à vis avant chaque mélée. Lawes c'est la pute qui avait dézingué Parra à l'épaule encore une fois sans que personne ne bronche !!
C'est vrai que Guscott sait de quoi il parle!
Quand on a joué aux côtés de Moore , Dooley (le vrai ) , Ackford ou Carling ,on doit être expert en la matière.
Posté 10 janvier 2014 - 14:37
Parra c'était en 2009.
De mémoire, pas mal de mauvais gestes en premiership et un double attentat lors du mondial 2011 contre l'Argentine sur Ledesma (sans dommage) et Tiesi qui s'était fait les croisés sur l'action (on connait la suite de sa carrière...).
Posté 10 janvier 2014 - 14:46
faut voir le niveau de la paire de centre, pas souvent ensemble cette année (alors qu'on connait le niveau d'autres)
et j'espère que Zirak a appris à plaquer cette semaine
Le niveau de selection qu'il cumulent à eux 2 et l'habitude de jouer ensemble apportent quand même quelques garanties
Zirak c'est pas un pettit nouveau, je pense surtout qu'il était pas très motivé contre le ST !!!
Quand on a joué aux côtés de Moore , Dooley (le vrai ) , Ackford ou Carling ,on doit être expert en la matière.
Eux ils ne faisaient pas de grimaces c'était pas des clowns , ils allumaient direct
Posté 10 janvier 2014 - 14:46
Posté 10 janvier 2014 - 14:49
Zirak c'est pas un pettit nouveau, je pense surtout qu'il était pas très motivé contre le ST !!!
Deux-trois placages manqués en guise de remerciement envers le ST pour l'intérêt qu'ils lui ont porté récemment, en quelque sorte ?
Posté 10 janvier 2014 - 14:54
Je ne me m'empêcher de vous livrer ce petit extrait du Midol qui, après la mascarade LAPORTE hier soir lors du MO-SCATO-SHOW (je le jure, PLUS JAMAIS je n’écouterais cette émission pourrie) me réconforte un peu plus dans les valeurs de notre club de cœur.
« Vern Cotter n’est pas homme à chercher des excuses après coup. Encore moins à les anticiper. Contraint de faire avec six jours seulement pour préparer son groupe à ce déplacement à Londres quand les Harlequins, giflés à Northampton vendredi dernier (23-9), ont pu consacrer huit jours à préparer ce rendez-vous capital, le Néo-Zélandais expédiait : « Je n’ai pas grand-chose à ajouter. D’ailleurs, qu’est-ce cela changerait ? C’est ainsi et on va faire avec. Comme d’habitude, on va s’adapter. » Une mesure dans ses propos qui l’honore, quand le microcosme du rugby s’anime au quotidien des pleurnicheries de chacun sur la moindre interprétation arbitrale ou vicissitude du calendrier. Aux complaintes stériles,Cotter préfère se pencher sur les paramètres qu’il maîtrise au coeur d’une semaine à quitte ou double pour son équipe : de Londres, Clermont peut repartir roi du pétrole, ou un pied dans la tombe européenne. »
à la lecture du MIDOL ce matin, je pensais le mettre dans la citation de la semaine en y ajoutant le paragraphe du dessous
ce que je vais faire quand même sur le champ
merci à toi de l'avoir mis ici
Posté 10 janvier 2014 - 15:06
Le moscato show cela fait un bon moment que je ne l écoute plus....en plus de tourner en rond sur l air du café du commerce,il y a une consanguinité et des conflits d intérêts qui me gêne beaucoup particulierement sur l aspect rugby.le "scato" show définiré bien mieux cette émission......Je ne me m'empêcher de vous livrer ce petit extrait du Midol qui, après la mascarade LAPORTE hier soir lors du MO-SCATO-SHOW (je le jure, PLUS JAMAIS je nécouterais cette émission pourrie) me réconforte un peu plus dans les valeurs de notre club de cur.
« Vern Cotter nest pas homme à chercher des excuses après coup. Encore moins à les anticiper. Contraint de faire avec six jours seulement pour préparer son groupe à ce déplacement à Londres quand les Harlequins, giflés à Northampton vendredi dernier (23-9), ont pu consacrer huit jours à préparer ce rendez-vous capital, le Néo-Zélandais expédiait : « Je nai pas grand-chose à ajouter. Dailleurs, quest-ce cela changerait ? Cest ainsi et on va faire avec. Comme dhabitude, on va sadapter. » Une mesure dans ses propos qui lhonore, quand le microcosme du rugby sanime au quotidien des pleurnicheries de chacun sur la moindre interprétation arbitrale ou vicissitude du calendrier. Aux complaintes stériles,Cotter préfère se pencher sur les paramètres quil maîtrise au coeur dune semaine à quitte ou double pour son équipe : de Londres, Clermont peut repartir roi du pétrole, ou un pied dans la tombe européenne. »
Posté 10 janvier 2014 - 15:14
Deux-trois placages manqués en guise de remerciement envers le ST pour l'intérêt qu'ils lui ont porté récemment, en quelque sorte
?
Oyo aussi était sur lui?
car il en a manqué autant face à eux
sur 2 matchs c'est récurrent
et je ne parle pas de ses carences en mélées, Kotze va manqué, son entrée a tout changé
Posté 10 janvier 2014 - 15:25
Posté 10 janvier 2014 - 15:29
Pourquoi une defaite chez les Harlequins serait si terrible oO a la limite il y aurait une égalité de point. C'est pas si hhorrible.
c'est pas si génial non plus
Posté 10 janvier 2014 - 15:30
Posté 10 janvier 2014 - 15:33
Je rajouterai Underwood !
Un sacré ailier celui-là !!!