Merci !

{Officiel} John Ulugia signe pour 2 ans (+1)
Posted 04 February 2014 - 11:03 AM
Posted 04 February 2014 - 11:04 AM
Il est content de venir à Clermont même si au début il a cru à une farce quand MacIlroy l'a appelé, mais vu que son anglais était impeccable il n'a pas raccroché (en opposition à BenB ou personne ne cause le britton). Il dit que ca a été dur au début en france surtout avant l'arrivée de femme et enfants. Il dit avoir été impressionné par les infrastructures de l'ASM et qu'il est impatient de venir même si d'ici là il est concentré sur le maintient de BenB en D2 car il doit beaucoup à ce club. Puis il dit que son acclimation au pays est finie, que ca fera moins de pression pour sa venue en Auvergne et qu'il adore la bouffe francaise en particulier les cuisses de grenouille d'ailleurs il a déjà grossi un peu...
Posted 04 February 2014 - 11:16 AM
Il est content de venir à Clermont même si au début il a cru à une farce quand MacIlroy l'a appelé, mais vu que son anglais était impeccable il n'a pas raccroché (en opposition à BenB ou personne ne cause le britton). Il dit que ca a été dur au début en france surtout avant l'arrivée de femme et enfants. Il dit avoir été impressionné par les infrastructures de l'ASM et qu'il est impatient de venir même si d'ici là il est concentré sur le maintient de BenB en D2 car il doit beaucoup à ce club. Puis il dit que son acclimation au pays est finie, que ca fera moins de pression pour sa venue en Auvergne et qu'il adore la bouffe francaise en particulier les cuisses de grenouille d'ailleurs il a déjà grossi un peu...
Je me permets de préciser qu'il s'agit de cuisses de grenouille à l'ail !!!
Posted 04 February 2014 - 11:19 AM
Tu as raison cela a une très grande importance pour tous les fins gourmets du forum!
Posted 04 February 2014 - 11:42 AM
Spécialité de La Dombes par excellence, être un bon mangeur dans l'Ain impose un peu cet amour pour les cuisses d'amphibiens.
Posted 04 February 2014 - 11:49 AM
Et voilà on voit encore l'incompétence des recruteurs : après un alcoolique on recrute un boulimique qui a des problèmes de surpoids.JML démission
Posted 04 February 2014 - 21:20 PM
Et qu'il faut acheter le midol .
Et c'est toi qui dit ça!!!!
Posted 04 February 2014 - 21:24 PM
Les cuisses de grenouilles faut pas que ce soit trop cuit, sinon c'est un peu caoutchouteux !!
Posted 04 February 2014 - 21:24 PM
´Tain t'as raison en plus , désolé je ferais attention la prochaine fois .Toi qui râle sur les mecs qui mettent des liens que tu ne peux pas comprendre, tu pourrais faire l'effort d'étayer ton sujet d'au moins un très court résumé, un prêté pour un rendu en somme
Mais bon je l'ai déjà dis , la semaine du SF est la ma semaine trés con de l'année .
Posted 04 February 2014 - 21:46 PM
Et voilà on voit encore l'incompétence des recruteurs : après un alcoolique on recrute un boulimique qui a des problèmes de surpoids.JML démission
![]()
Tu as raison, quand tu vois ces mensurations 1m80 pour 117 kg, c'est du solide.
![]()
![]()
Posted 05 February 2014 - 13:44 PM
´Tain t'as raison en plus , désolé je ferais attention la prochaine fois .
Mais bon je l'ai déjà dis , la semaine du SF est la ma semaine trés con de l'année .
Pas de problème!
Posted 08 February 2014 - 16:43 PM
Il pourrait bien prendre la seconde place de talon... pas top la rentrée de Ti'Paulo aujourd'hui...
Posted 08 February 2014 - 17:08 PM
Il pourrait bien prendre la seconde place de talon... pas top la rentrée de Ti'Paulo aujourd'hui...
Ti'i , on connait ses défauts mais aussi ses qualités ( perso j'aime beaucoup ce joueur en dehors des lancées). Ulugia , c'est l'inconnu totale , compliqué d'envisager une hiérarchie et de toute façon avec le départ de Vern , les cartes vont être , au moins partiellement, redistribuées.
Posted 09 February 2014 - 12:14 PM
Il sera bon, il aime le chocolat...
´Tain t'as raison en plus , désolé je ferais attention la prochaine fois .
A Lundi
Posted 09 February 2014 - 19:44 PM
En parlant d'Ulugia,il a été énorme contre Aurillac.
Vous allez voir la bonne surprise l'année prochaine