Pourquoi Chouly ne joue pas flanker et Lee en 8
Je me suis fait aussi la même reflexion.
Posté 28 décembre 2013 - 18:04
Pourquoi Chouly ne joue pas flanker et Lee en 8
Je me suis fait aussi la même reflexion.
Posté 28 décembre 2013 - 18:05
Moi je suis pas d'accord....les matchs d'avril-Mai ils se préparent aussi en faisant des matchs avant pour avoir des automatismes et une tactique de jeu communs. Fofana va faire 3/4 matchs pleins d'ici avril,King pareil (pas les mêmes) ,Sivivatu d'autres , etc......et après faut que tout se petit monde sur un match couperet se trouve les doigts dans le nez....pas étonnant qu'on se plante.
c'est clair
donc on mettra Stanley ou King sur les phases finales si ceux ci sont plus performant que Fofana avec l'asm, je l'espère!
tu peux pas faire de bonnes phases finales en ayant joué 5 matchs avec ton club
Posté 28 décembre 2013 - 18:06
bon perso, c'est vous qui me faites peur, la dernière fois que je vous ai vu archi confiants.... bin c'était contre OYO justement et ils ont prit une branlée
![]()
Posté 28 décembre 2013 - 18:08
une grosse branlée ultra méritée en plus.
Posté 28 décembre 2013 - 18:11
Moi j'ai pas vu des mecs cramés à Dublin mais des mecs qui ont perdu leur rugby 20 mn avant la fin et qui étaient à côté de leurs pompes à Nantes à cause de cette défaite.
Et pourtant Sivivatu, Fofana et d'autres étaient cramés des la 1/2 contre le Munster. Manque de gaz évident et de lucidité.
L'ASM gère beaucoup mieux son effectif cette année.
Un vrai problème de riche, et tant mieux ![]()
Posté 28 décembre 2013 - 18:12
Ouai, cette année, c'est les supporters qui sont cramés.
Posté 28 décembre 2013 - 18:14
Et pourtant Sivivatu, Fofana et d'autres étaient cramés des la 1/2 contre le Munster. Manque de gaz évident et de lucidité.
Un vrai problème de riche, et tant mieux
C'est vrai que cette 1/2 on l'a loupé tu as raison, déja le 1/4 on a eu du bol avec la sortie de FTD. Mais pour moi c'est dans la tête et dans la gestion du match plus que dans une fatigue car même l'année dernière Cotter avait fait tourné.
Posté 28 décembre 2013 - 18:17
C'est vrai que cette 1/2 on l'a loupé tu as raison, déja le 1/4 on a eu du bol avec la sortie de FTD. Mais pour moi c'est dans la tête et dans la gestion du match plus que dans une fatigue car même l'année dernière Cotter avait fait tourné.
On loupe la seconde mitemps de la 1/2 oui totalement, par manque de fraîcheur et de lucidité.
Bref on a beaucoup de très bon joueurs, on fait tourner et tant mieux
Posté 28 décembre 2013 - 18:17
Un vrai problème de riche, et tant mieux
ça tournait aussi bien l'an dernier, Fofana est cramé par l'edf, il est bléssé
ce n'est pas en jouant jamais avec l'équipe type que mettra à coup sur Cotter en phase finale qu'on va avoir des automatismes....
Posté 28 décembre 2013 - 18:27
et surtout envers Oyonnax !
Delany titulaire, normal, il a besoin de temps de jeu et James n'a plus rien à prouver.
Puis quand il va entrer, aie aie aie ....
J'espère qu'il y aura déjà eu aie aie aie avant son entrée !
Posté 28 décembre 2013 - 18:30
Posté 28 décembre 2013 - 18:30
Nalaga est encore en congès ?
Étrange que Fofana, qui a besoin de temps de jeu, n'y soit pas.
Posté 28 décembre 2013 - 18:31
Ouai, cette année, c'est les supporters qui sont cramés.
un 29 décembre, rien d'étonnant non plus.
Posté 28 décembre 2013 - 18:32
Confirmation par LM que Fofana est en congés.
Et que pour Roro et Bonnaire c est plus de la précaution.
Tant mieux.
OK, merci.
Le problème, c'est que pour leur donner du temps avant Londres, il faudra les faire jouer à Toulouse, en espérant qu'ils ne se blessent pas là-bas.
Posté 28 décembre 2013 - 18:34
OK, merci.
Le problème, c'est que pour leur donner du temps avant Londres, il faudra les faire jouer à Toulouse, en espérant qu'ils ne se blessent pas là-bas.
Je ne crois pas que ce soit la peine pour Bonnaire.