Nalaga est encore en congès ?
Étrange que Fofana, qui a besoin de temps de jeu, n'y soit pas.
il est juste en congés
Posté 28 décembre 2013 - 18:36
il est juste en congés
c'est la question que je me posais
OK, merci.
Le problème, c'est que pour leur donner du temps avant Londres, il faudra les faire jouer à Toulouse, en espérant qu'ils ne se blessent pas là-bas.
On a de quoi faire sans eux non ?
Je verrais bien la configuration suivante pour Toulouse :
Lacrampe - James (Rado - Delany)
Malzieu - Fofana - Rougerie - Nalaga (Nakaitaci)
Byrne (ou Buttin si ce dernier n'est pas remis)
Posté 28 décembre 2013 - 18:37
+1
Contrairement a l'année dernière il est important que l'ASM laisse beaucoup de repos à ses meilleurs joueurs afin qu'ils soient au top pour les phases finales. L'année dernière on a bien vu que certains étaient complètement cramés.
Rien à faire de voir certains jouer contre Oyonnax...L'important c'est Avril-Mai
Le club peut faire ce qu'il veut pour reposer les joueurs, le staff de l'EDF va saboter le travail dans la foulée, comme d'hab.
On va voir Fofana 5 * 80 minutes en T6N et il reviendra en avril à nouveau cramé...
Posté 28 décembre 2013 - 18:38
Je n'aime pas ça ! ![]()
Posté 28 décembre 2013 - 18:38
Le club peut faire ce qu'il veut pour reposer les joueurs, le staff de l'EDF va saboter le travail dans la foulée, comme d'hab.
On va voir Fofana 5 * 80 minutes en T6N et il reviendra en avril à nouveau cramé...
Exactement.
Posté 28 décembre 2013 - 18:40
Je n'aime pas ça !
Il est pas rentré chez lui au moins ?
Je n'aime pas ça !
![]()
c'est ça..
même s'il est cramé et pas performant en club, il fera les 5 matchs..
Posté 28 décembre 2013 - 18:41
Il est pas rentré chez lui au moins ?
![]()
Posté 28 décembre 2013 - 18:41
On aura besoin de Fofana au Top en MaiLe club peut faire ce qu'il veut pour reposer les joueurs, le staff de l'EDF va saboter le travail dans la foulée, comme d'hab.
Posté 28 décembre 2013 - 18:43
Pourquoi Chouly ne joue pas flanker et Lee en 8
Il lui arrivait de jouer flanker avec les Counties en début de carrière. Après, je pense que pour le Super 15 il manquait un peu de vitesse (c'est lui qui le dit dans une interview). Chez nous, cela peut etre intéressant comme essai, ça donnera des options supplémentaires en 3ème ligne
Posté 28 décembre 2013 - 18:43
On aura besoin de Fofana au Top en Mai
Pour les autres dates on s'en branle
Tant qu'il nous le ramène pas tout cassé et complètement démoralisé par le game plan made in cochon
Posté 28 décembre 2013 - 18:46
On aura besoin de Fofana au Top en Mai
Pour les autres dates on s'en branle
Soit.
Mais pour qu'il soit au Top en mai, il faut qu'il ait une saison régulière au niveau des blessures, des temps de jeu et de récupération, de la prépa physique etc etc...
Posté 28 décembre 2013 - 18:47
Ce sont plutôt les Boks qui l'ont concassé méthodiquement en AutomneTant qu'il nous le ramène pas tout cassé et complètement démoralisé par le game plan made in cochon
Tout à faitSoit.
Mais pour qu'il soit au Top en mai, il faut qu'il ait une saison régulière au niveau des blessures, des temps de jeu et de récupération, de la prépa physique etc etc...