Jump to content

Photo

[Avant Match] ASM - Oyonnax

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
858 replies to this topic

#61 syl2063

syl2063

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 883 posts

Posted 22 December 2013 - 16:53 PM

Moi ça m'agace un peu de ne pas voir Jedrasiak sur le terrain, alors que le gars s'entraîne toujours avec le groupe pro ; d'ailleurs il est pro, non ?

Des matchs comme hier ou dimanche prochain sont l'occasion rêvée de le faire jouer pour évoluer ! Eh bien non, Cotter nous met Jacquet ! Je n'ai rien contre LoÏc, mais depuis le temps, on sait ce qu'il vaut ! 

Je trouve que Cotter est un peu frileux envers les jeunes comme Jedrasiak, alors que tout le monde, Cotter le premier s'accorde à dire que ce sont des tous bons !   :wacko:

Je suis dubitatif sur le sujet !!!    :innocent:

Et dire que certains gueulaient ici même qu'on sous-estimait les biarrots en mettant Roulin :unsure:

Jedrasiak ne sera pro que la saison prochaine techniquement et il reste encore très jeune (20 ans), il est même surclassé en espoir je crois.

Comparé à un Roulin qui a rongé son frein près de 2 ans pour apparaitre en pro, Jedrasiak a encore largement le temps et il avait même dit qu'il ne se sentait pas physiquement au niveau après sa mi-temps contre Bayonne.

#62 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,037 posts

Posted 22 December 2013 - 17:03 PM

Sauf que hines part , que cudmore part dans 1 ans et que jacquet peine à s'imposer!

De plus on sait que jedrasiak est sous contrat pendant trois ans , alors commencons son apprentissage!

On risque quoi sur ce match?De faire progresser un futur crack  c'est tout!

Il faut arrêter avec la jeunesse dans certaines occasions il faut faire jouer les jeunes , on aura pas de meilleure occasion que ce match la!

ET pour roullin la comparaison s'arrete la puisqu'il évolue en troisième ligne poste ultra concurrentiel chez nous!

#63 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,312 posts

Posted 22 December 2013 - 17:22 PM

5 points dans la musette et on passe les vacances au chaud !!!

quelles vacances ? on va à Toulouse le dimanche suivant .

#64 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

Posted 22 December 2013 - 19:10 PM

je voulais dire les fetes de fin dannée  ;)

#65 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46,095 posts

Posted 22 December 2013 - 20:23 PM

si on bat Oyonnax et avec 6 jours après le match aux Harlequins, on a tout intérêt à balancer le match à Toulouse.

#66 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 24,980 posts

Posted 22 December 2013 - 20:48 PM

si on bat Oyonnax et avec 6 jours après le match aux Harlequins, on a tout intérêt à balancer le match à Toulouse.

Evidemment.

Surtout si prend 5 pts contre Oyonnax, on va pas s'amuser à aller faire la guerre à Toulouse.

#67 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,839 posts

Posted 22 December 2013 - 20:49 PM

Qu'entends-tu par balancer, Julien?

Il s'agira d'un match dont le principal enjeu sera, pour nous, de préparer les deux matchs suivants.

Préparer ne veut pas dire mettre "l'équipe type" ou "les espoirs".

Une belle équipe mixte serait à mon avis le bon compromis. En envoyant un peu plus de jeu que d'habitude. Sur un malentendu...

On a la chance de pouvoir jouer un beau match chez une référence européenne sans pression. Profitons-en.

#68 brueghel

brueghel

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 610 posts

Posted 22 December 2013 - 21:02 PM

Toulouse jouera le meme jour, à la meme heure un match décisif contre Leicester. Une équipe mixte a tout les moyens, suivant le déroulement du match, de faire quelque chose contre des Toulousains qui penseront inévitablement au match contre les Anglais (leur défaite devant le Connacht à changé la donne)

#69 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 15,029 posts

Posted 22 December 2013 - 21:05 PM

Toulouse jouera le meme jour, à la meme heure un match décisif contre Leicester Saracens. Une équipe mixte a tout les moyens, suivant le déroulement du match, de faire quelque chose contre des Toulousains qui penseront inévitablement au match contre les Anglais (leur défaite devant le Connacht à changé la donne)

#70 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 22 December 2013 - 21:08 PM

Si on arrêtait avec les phases finale cette discution n'aurait pas lieuet surtout on verrait enfin de grand match entre les grandes équipes .

#71 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 22 December 2013 - 21:13 PM

Si on arrêtait avec les phases finale cette discution n'aurait pas lieuet surtout on verrait enfin de grand match entre les grandes équipes .

Je suis par ailleurs surpris de voir que le sujet sur le doublé qui nous est promis ne soit toujours pas ouvert.

Sinon... Prenons 5 pts contre Oyonnax (normalement c'est dans le domaine du trés probable), voyons les blessés et l'état général des troupes, et ensuite, il sera temps d'aviser de ce qu'il faut essayer de faire à Toulouse.

Non ?

#72 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12,342 posts

Posted 22 December 2013 - 21:19 PM

J'espère que Jedrasiak va avoir du temps de jeu, après Cudmore ca peut être pas mal.

#73 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13,298 posts

Posted 22 December 2013 - 21:28 PM

si on bat Oyonnax et avec 6 jours après le match aux Harlequins

Pourquoi ? Le match à Toulouse se joue dimanche ?

#74 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 13,348 posts

Posted 22 December 2013 - 21:30 PM

Balancer n'est pas le mot. Faire tourner est plus juste. Ce qui parfois sourit à l'ASM (Toulouse avec Lavea, le RCT l'année dernière et celle d'avant...)

#75 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,897 posts

Posted 22 December 2013 - 22:01 PM

Je verrais bien :

Domingo - Kayser - Zirak (Debaty - Cabello -Kotze)

Cudmore - Hines (Jacquet)

Bardy - Chouly - Bonnaire (Lapandry si remis, sinon Vosloo)

Lacrampe - James (Delany - Rado)

Malzieu - Rougerie - Fofana - Nalaga (Nakaitaci)

Buttin

Je verrai bien la même chose sauf pour 2 inversions, je remet Jacquet titulaire et Scud seulement remplaçant car il a beaucoup donné contre les Scarlets d'une part et je remet Delany titulaire car il faut que les joueurs apprennent à mieux connaître son jeu qui est si différent de celui de dieu :innocent: , mais sinon donc tout le reste me semble proche de la réalité.

Oui mais pas sûr car reste l'importance de la Hcup alors tu peux pas toujours envoyer ton équipe type chez les gros malgré tout et dans notre cas actuel pas sûr du tout que l'on enverrait l'équipe type sachant ce qu'il faut aller faire chez les quins le WE suivant, phases finales ou pas