Aller au contenu

Photo

Multiplex Top 14 2013/2014 : 15ème journée

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
486 réponses à ce sujet

#346 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 30 décembre 2013 - 00:06

il a perdu il boude.

Ceci étant dit, sur les 20 dernières minutes que j'ai vu, à part chercher la merde (genre Chavancy sur le 14 toulonnais sorti en touche, il veut quoi à part une mandale pour lui apprendre les bonnes manières?) et bénéficier des fautes de main et des touches cata des toulonnais, j'ai pas vu le racing faire grand chose.

Bien vu, et d'ailleurs ce genre de comportement un peu inexplicables se multiplie. En particulier l'ami Bardy est un coutumier du fait (pas plus tard que tout a l'heure, il fait un placage a l'epaule sur l'adversaire, et vient ensuite lui chercher des noises)... agressivite debordante on va dire :innocent:

#347 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 355 messages

Posté 30 décembre 2013 - 00:09

Bon. Bon bon bon. Excellent match en compagnie des jumeaux Htczschwlerwony ! Vous aurez reconnu Babou36 et Dim50 ! Quel numéro de siamois ! Quand l'un commence une phrase, l'autre la termine ! J'ai offert un survêt' du SF à Babou pour qu'enfin on les distingue !

J'ai vécu la victoire du SF dans le calme et la sérénité. Heu. ARBITREVOLEURDEPOULESENCULEJESAISOUESTGAREETABAGNOLEFILSDEPUTE!

Il y aurait beaucoup à dire sur le pilier gauche de nos grands amis du rugby de l'USAP plein de bonnes valeurs. D'après ceux qui sont restés à la maison c'est Papé qui prend la première beigne. Mais bon. Le président Goze préside, ses arbitres arbitrent.

J'ai jamais vu une équipe bouffer autant de surnombre que l'USAP. Défense désespérée et très intelligente du SF : ne pas glisser trop vite sur l'homme en bout de ligne, prier pour qu'un camarade arrive assez vite pour plaquer le retour intérieur. Oooooooh  :P

Comme dit Rabadan ; à revoir au calme.

En attendant j'aime bien le classement à l'issue des matches aller ! :bush:  Je sais pas si vous savez ce que ça fait de revenir. Volver, en espagnol argentin.

http://www.youtube.c...h?v=jlaQvFwpYoc

Ooooooooh  :crying:

#348 Alex_Cab19

Alex_Cab19

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 194 messages

Posté 30 décembre 2013 - 00:13

Sinon le CAB a résisté à Chaban Delmas, face aux terribles Bordelais.

Une 1ère MT rondement mené, malgré un carton jaune complètement grotesque à l'encontre de Mailei qui nous a pas empêché de virer en tête.

En 2nde MT, il aura suffit d'un seul essai et d'un pauvre 20-16 au score pour avoir tous les Unionistes se retourner vers nous en tribune et gueuler "et ils sont où les corréziens" ... Z'ont pas peur. Un dernier essai de Germain nous permit de sortir la tête haute, avec le bonus def' avant de se faire virer du stade par la sécurité, en moins de 2. Une vingtaine de gars de la sécurité pour un groupe de 6 personnes, ça fait beaucoup, par ailleurs. M'enfin, c'est ça la mentalité foot.

La semaine prochaine, c'est Montpellier... Ooooooh....

#349 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 30 décembre 2013 - 00:13

Bien vu, et d'ailleurs ce genre de comportement un peu inexplicables se multiplie. En particulier l'ami Bardy est un coutumier du fait (pas plus tard que tout a l'heure, il fait un placage a l'epaule sur l'adversaire, et vient ensuite lui chercher des noises)... agressivite debordante on va dire :innocent:

Lui aussi il en tient une couche. On pourrait faire un 15 des putors: sans contestation aucune Delon, Bakkies, Pascal, Marc, Julien et Morgan aurait leur place :lol:

#350 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 30 décembre 2013 - 00:15

Bon. Bon bon bon. Excellent match en compagnie des jumeaux Htczschwlerwony ! Vous aurez reconnu Babou36 et Dim50 ! Quel numéro de siamois ! Quand l'un commence une phrase, l'autre la termine ! J'ai offert un survêt' du SF à Babou pour qu'enfin on les distingue !

J'ai vécu la victoire du SF dans le calme et la sérénité. Heu. ARBITREVOLEURDEPOULESENCULEJESAISOUESTGAREETABAGNOLEFILSDEPUTE!

:fume: :fume: :fume: :hat:
(j'ai piqué la photo pour fb :bush:)

Sinon, les surnombres comme tu dis... au final tant mieux pour le résultat mais quel gâchis... :sick:

Taumalolo voyou depuis l'débuuuuut !

#351 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 277 messages

Posté 30 décembre 2013 - 00:23

Lui aussi il en tient une couche. On pourrait faire un 15 des putors: sans contestation aucune Delon, Bakkies, Pascal, Marc, Julien et Morgan aurait leur place :lol:

ben et Jamie :D  ??

#352 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 30 décembre 2013 - 00:42

tu parles de 8 points volés au CO;

nous, c'est une Hcup qu'on nous a volée

Et 10 titre de champion de france ;)

ce qui restera comme la grosse injustice de la 15ème journée  :D

Pas possible je rêve là je pense pareil que toi  :P

#353 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 30 décembre 2013 - 01:03

Une bien belle journée au final ...

Vous étiez les eul à recevoir et un promu normal que la jouréne fut belle...

Tu aurais eu la même journe Clermint Oyonnax et Toulouse Biarritz on aurait dit que c'était toulouse les vainqueur de la journeé.

;

Mais objectivement sur cette journée là tout le monde à perdu à part Monpellier. Vous avez perdu un point qui à la fin pourra compter. Nous aussi. Toulouse à perdu un voir 4, seul Castre à réussi à ramener le minimun même s'il peuvent espérer mieux aussi.

...

Admettons mais vous pourriez quand même jouer un peu plus avec les 3/4 que vous avez plutôt que faire chandelle sur chadelle non? C'est quand même pas la faute de l'arbitre ça?

Tu as vu le match? Toulon à surement plus joué avec ces trois quart que le racing et à 14  contre 15 normal de taper et de ne pas s'exposer surtout à l'extérieur....

Je ne dis pas non plus qu'on a pas parfois trop abusé des chandelle mais enfin quand il a fallut ouvrir on a ouvert. et jouer par contre le racing...

La mauvaise foi toulonnaise n'est pas une légende.

Non mais sérieux autant arréter le jeu à chaque ruck et siflé chaque gars qui pousse l'autre un peu trop fort...

Y a rien du tout sur cette action qui justifie un jaune faut pas déconner quand même ou sinon on sanctionne Picamole à chaque charge, le raffut de Suta dans le même match et tout ces geste là et on a pas fini de l'arbitrage vidéo....

#354 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 277 messages

Posté 30 décembre 2013 - 01:18

Non mais sérieux autant arréter le jeu à chaque ruck et siflé chaque gars qui pousse l'autre un peu trop fort...

Y a rien du tout sur cette action qui justifie un jaune faut pas déconner quand même ou sinon on sanctionne Picamole à chaque charge, le raffut de Suta dans le même match et tout ces geste là et on a pas fini de l'arbitrage vidéo....

Mouais, enfin il ne s'agit pas d'une charge, mais au mieux d'un deblayage, et quand le-dit deblayage se situe au niveau du coup, et avec le coude, meme si c'est pas bien mechant au final, on peut difficilement dire que le carton n'y est pas. D'ailleurs meme Bayle dont on connait l'extreme objectivite, ne l'a pas fait, c'est dire.

#355 Ptitou

Ptitou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 737 messages

Posté 30 décembre 2013 - 01:23

Vous étiez les eul à recevoir et un promu normal que la jouréne fut belle...

Tu aurais eu la même journe Clermint Oyonnax et Toulouse Biarritz on aurait dit que c'était toulouse les vainqueur de la journeé.

;

Mais objectivement sur cette journée là tout le monde à perdu à part Monpellier. Vous avez perdu un point qui à la fin pourra compter. Nous aussi. Toulouse à perdu un voir 4, seul Castre à réussi à ramener le minimun même s'il peuvent espérer mieux aussi.

...

Tu as vu le match? Toulon à surement plus joué avec ces trois quart que le racing et à 14  contre 15 normal de taper et de ne pas s'exposer surtout à l'extérieur....

Je ne dis pas non plus qu'on a pas parfois trop abusé des chandelle mais enfin quand il a fallut ouvrir on a ouvert. et jouer par contre le racing...

Le raffut de Suta n'est pas avec le coude en avant dans la glotte, sur un joueur en dehors de l'action qui ne regarde même pas "l'agresseur". Pour les charges de Pica les deux coudes en avant, oui ça mériterait que la ligue s'y intéresse un peu plus. Toujours est-il que c'est fait dans le jeu en face à face et non comme une tapineuse sur un gars en plein relâchement qui regarde ailleurs.

#356 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 30 décembre 2013 - 07:40

Si au Racing y' avait un étchéto , Botha serait cité .

#357 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 30 décembre 2013 - 07:44

Si au Racing y' avait un étchéto , Botha serait cité .

Si au Racing  y'avait un mec couillu, Armitage aurait bouffé une mandale pour son énième coup de pute sur un joueur au sol.

#358 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 30 décembre 2013 - 07:45

Andreu peut pas tout faire , hier il a marqué un essai il s'en chargera à Mayol .

#359 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 30 décembre 2013 - 09:40

Le raffut de Suta n'est pas avec le coude en avant dans la glotte, sur un joueur en dehors de l'action qui ne regarde même pas "l'agresseur". Pour les charges de Pica les deux coudes en avant, oui ça mériterait que la ligue s'y intéresse un peu plus. Toujours est-il que c'est fait dans le jeu en face à face et non comme une tapineuse sur un gars en plein relâchement qui regarde ailleurs.

Pour la tapineuse je te donne l'adresse du monsieur concerné à Carqueranne t'ira lui demander les tarifs.

C'est fou comment sur de même images les gens voit des choses totalement irréel....

#360 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 30 décembre 2013 - 09:50

j'viens de jeter un oeil sur le calendrier...ça va être chaud notre fin de saison, que des gros matchs

Non  :rolleyes:

On accueille tous les gros, on va chez les petits. En vertu de notre invincibilité à domicile, le calendrier est très favorable avec de nombreuses opportunités de scorer à l'extérieur.

Bref, on sera Top 2 easy, pensons à la H-Cup.