Jump to content

Photo

Multiplex Top 14 2013/2014 : 15ème journée

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
486 replies to this topic

#376 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,644 posts

Posted 30 December 2013 - 12:13 PM

comme dis auparavant,tchao les gars,ça m'a fait plaisir de disputer les places de leaders avec vous! :fume:

vu que vous recevez tous les "gros",ces phases régulieres vont ressembler à un championnat inter scolaires ou on aurait intégré le PSG dedans......... :lol:

Sauf qu'à la fin, le psg gagne...

#377 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Posted 30 December 2013 - 12:20 PM

Je ne vois pas ce que tu peux voir d'autre qu'un coup d'avant bras sur un mec qui n'a pas le ballon et regarde ailleurs qui plus est... Le jaune est mérité, ça ne mérite pas plus, mais bon là franchement tu nies l'évidence.

Moi ce qui m'énerve d'abord c'est qu'on parle d'agression et de geste mortel franchement je ne voie pas plus qu'un petite bousculade.

Ensuite oui le jaune est peu être mérité mais ce qui m'énerve la aussi c'est qu'on ait je pense les premiers à inaugurer l'abitrage vidéo qui intervient en plein match? Pourquoi il n'est pas intervenu sur le hors jeu évident d'Andreu qui voyait que Ruiz regarde ailleurs joue le ballon délibérement? Pourquoi il est pas intervenu sur Chavancy qui va mettre son grain de sel sur une action en dehors du jeu (sur une touche pour nous) bref bientôt ce sera Bayle et Lombart qui seront directement relier à l'arbitre de champs....

#378 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,745 posts

Posted 30 December 2013 - 12:21 PM

Sauf qu'à la fin, le psg gagne...

Putain, si on ne chope pas O'Brien, j'veux Zlatan !

#379 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,033 posts

Posted 30 December 2013 - 12:23 PM

Moi ce qui m'énerve d'abord c'est qu'on parle d'agression et de geste mortel franchement je ne voie pas plus qu'un petite bousculade.

Ensuite oui le jaune est peu être mérité mais ce qui m'énerve la aussi c'est qu'on ait je pense les premiers à inaugurer l'abitrage vidéo qui intervient en plein match? Pourquoi il n'est pas intervenu sur le hors jeu évident d'Andreu qui voyait que Ruiz regarde ailleurs joue le ballon délibérement? Pourquoi il est pas intervenu sur Chavancy qui va mettre son grain de sel sur une action en dehors du jeu (sur une touche pour nous) bref bientôt ce sera Bayle et Lombart qui seront directement relier à l'arbitre de champs....

ou je te rejoins c'est que l'origine de l'intervention de l'arbitre vidéo pour moi n'est pas claire .....est-ce le bord de touche du Racing qui l'a provoqué ? ....le public ..(la je deconne  :fume: ) ? et c'est en effet ce qui me dérange.

#380 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Posted 30 December 2013 - 12:38 PM

ou je te rejoins c'est que l'origine de l'intervention de l'arbitre vidéo pour moi n'est pas claire .....est-ce le bord de touche du Racing qui l'a provoqué ? ....le public ..(la je deconne  :fume: ) ? et c'est en effet ce qui me dérange.

Surtout que franchement quand l'arbitre vidéo interviens tu supposes que c'est pour une faute énorme et grave or franchement là encore une fois pour moi c'est une bousculade parmis tant d'autre qu'on voit de partout y a pas de quoi fouetter un chat et je m'étonne qu'on ne le voit pas plus intervenir s'il le fait pour cela....

#381 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,033 posts

Posted 30 December 2013 - 12:43 PM

Surtout que franchement quand l'arbitre vidéo interviens tu supposes que c'est pour une faute énorme et grave or franchement là encore une fois pour moi c'est une bousculade parmis tant d'autre qu'on voit de partout y a pas de quoi fouetter un chat et je m'étonne qu'on ne le voit pas plus intervenir s'il le fait pour cela....

En plus on peut pas dire que c'est un coup de p :censure:  dans un regroupement mais c'est fait "plein écran"...

#382 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Posted 30 December 2013 - 12:50 PM

En plus on peut pas dire que c'est un coup de p :censure:  dans un regroupement mais c'est fait "plein écran"...

Ben je viens de revoir l'action je reste sur mon impression simple bousculade un peu appuyé certe et c'est sanctionnables mais le placard à l'épaule sur Classen sur la même action l'ai tout autant mais ne le fut pas...

En tout cas le racingman bizarrement après le verdict n'avait plus trop mal après ce terrible attentat. Dommage que Classen ne soit pas aussi fait porter pale comme cela :).

C'est vrai que Sexton est connu pour être un ange et avoir un caractère des plus sympathique :).

#383 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 30 December 2013 - 12:53 PM

C'est vrai que Sexton est connu pour être un ange et avoir un caractère des plus sympathique :).

A côté d'Armitage, Botha est un agneau.

Ce mec se fera forcément dézinguer un jour ou l'autre. Espérons que ce soit au Michelin.

#384 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,033 posts

Posted 30 December 2013 - 12:54 PM

Espérons que ce soit au Michelin.

Moi j'espère pas ça serait pour moi la dernière chose à faire.

#385 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 30 December 2013 - 12:58 PM

T'as peut être raison. Meux vaut qu'il allume un de nos joueurs, puis qu'ensuite il fasse la danse des canards s'il franchit la ligne.

#386 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 30 December 2013 - 12:59 PM

T'as peut être raison. Meux vaut qu'il allume un de nos joueurs, puis qu'ensuite il fasse la danse des canards s'il franchit la ligne.

Vu le bordel que c'est et le climat nauséabond entre les deux clubs (enfin surtout entre moumou et lui même) pas besoin de ça je pense... Une belle branloute par contre serait des plus appréciable.

#387 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,658 posts

Posted 30 December 2013 - 13:02 PM

Si, si, si... on pourrait y coller Elvis qui pourrait prendre sa retraite sereinement en finissant sur un beau geste.

#388 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,738 posts

Posted 30 December 2013 - 13:06 PM

les insultes sont interdites sur le forum => repos

pourquoi ? parce que les actions n'ont pas du tout la même portée

l'action de Chavancy ne mérite rien sinon des gros yeux, celle de Botha un jaune mais rien de plus

#389 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,593 posts

Posted 30 December 2013 - 13:08 PM

A côté d'Armitage, Botha est un agneau.

Ce mec se fera forcément dézinguer un jour ou l'autre. Espérons que ce ne soit pas au Michelin.

Si on veut pas se pourrir la fin de saison, pour l'instant MB nous ignore tout en faisant de la léche aux toulousains. Nos amis journalistes n'ont d'yeux que pour les "galactiques" comme ils disent même s'ils produisent de la merde.

Nous on fait tranquillement notre chemin à l'ombre et tout ça me va très bien !!

#390 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,511 posts

Posted 30 December 2013 - 13:18 PM

Siffler, insulter ne sont pas des bonnes choses. Soyons dignes quand ils viendront en Mars. J'espere que l'interclub et le club communiqueront avant le match.