Aller au contenu

Photo

ROULIN Arthur

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
66 réponses à ce sujet

#46 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 10 janvier 2014 - 14:30

Surtout que pour Bonnaire 3 semaines d'arrêt divisé par 2 ça fait une semaine et demi , donc présent pour le Racing en hcup .

Avec Lapandry, Vosloo, Lee, Vermeulen, Bardy et Bonnaire, l'ASM est vraiment dans la mouise pendant les doublons...

#47 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 759 messages

Posté 10 janvier 2014 - 14:31

Avec Lapandry, Vosloo, Lee, Vermeulen, Bardy et Bonnaire, l'ASM est vraiment dans la mouise pendant les doublons...

Bonnaire manquera les 4 doublons

Bardy part avec le Portugal et manquera le SF et Montpellier.

ça fait 4 joueurs...pour 4 places.

#48 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 10 janvier 2014 - 17:14

l'occasion de faire rentrer kazubek yato ou kanté les trois espoirs suceptibles de monter en pro cette année et dans les années qui viennent!

Roullin ne reste pas l'année prochaine..Alors autant faire monter ceux la!Kazubak est  vraiment bon et yato a un physique impressionant!

Confiance au staff pour gérer cette situation!

#49 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 10 janvier 2014 - 17:45

Bonnaire manquera les 4 doublons

Bardy part avec le Portugal et manquera le SF et Montpellier.

ça fait 4 joueurs...pour 4 places.

Ben tout va bien alors...

#50 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 544 messages

Posté 10 janvier 2014 - 19:42

Faut croire que Julien est un grand fan des chaises tournantes, du coup 4 places 4 joueurs ça le déprime.

#51 Winnie03

Winnie03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 404 messages

Posté 10 janvier 2014 - 19:43

Heu je suis le seul à lire "Rugby Infos Clermont" ? Parce que bon sauf s'il a menti ou qu'il y a un gros changement ces derniers jours mais dans son interview, Arthur Roulin avoue avoir été contacté par des clubs et que l'ASM lui avait proposé de le "prêté" comme Kole mais il a dit non et préfère rester au club, rendre service, finir ses études avec Buttin et jouer aussi souvent que possible en équipe pro et de tout faire pour progresser et prendre de plus en plus d'ampleur...même si il sait la concurrence dure, mais il aime sa vie ici, le public et était super content de sa première au Michelin !

Je vous donne un scoop là ou quoi ? :P :D

#52 Jonathan

Jonathan

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 193 messages

Posté 11 janvier 2014 - 18:29

Arthur reste en Auvergne............il a signé à Aurillac pour la saison prochaine.

#53 Cobalt63

Cobalt63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 647 messages

Posté 11 janvier 2014 - 19:42

Alors Aurillac ou Clermont? Que d'infos contradictoires...

#54 Winnie03

Winnie03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 404 messages

Posté 11 janvier 2014 - 20:13

Arthur reste en Auvergne............il a signé à Aurillac pour la saison prochaine.

Ben moi je veux bien mais info d'où ? Parce que ce n'est pas ce que j'ai lu de son interview mais je suis loin de tout savoir.

Donc de quelle source ? Confirmation officielle ?

#55 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 11 janvier 2014 - 21:40

Alors Aurillac ou Clermont? Que d'infos contradictoires...

Peut-être un prêt?

#56 Jonathan

Jonathan

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 193 messages

Posté 12 janvier 2014 - 13:44

Non un contrat sec, un ami joueur du stade me l'a confirmé hier.

#57 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 12 janvier 2014 - 21:22

Roulin s'est bien engagé pour Aurillac, et ce, sous la forme d'un contrat sec, et non d'un prêt.

#58 Winnie03

Winnie03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 404 messages

Posté 13 janvier 2014 - 09:34

Alors, j'ai récupéré mon magasine, cela fait suite à son entrée de jeu le 21 décembre 2013 au Michelin, le numéro date de Janvier 2014 et sur la question de son avenir il dit précisément :

"Cela donne envie de plus pour la suite de la saison. Quand on y a gouté, on a envie d'y revenir. Pour l'instant, je n'en sais pas plus mais je cherche une solution pour avoir plus de temps de jeu la saison prochaine, comme ont pu le faire mes coéquipiers l'année dernière. Ce sont toujours des occasions de se montrer de de faire voir ce que l'on vaut, donc j'ai fait le maximum pour donner une bonne image de moi. On verra après. Oui, j'aurais pu partir, le club m'avait proposé d'être prêté comme Vito Kolelishvili pour une année, mais par rapport à mes études et à ma vie personnelle, ce n'était pas le moment idéal, donc j'ai préféré refaire une saison ici. On verra l'an prochain"

Et aussi par rapport à ses études et Jean Marcellin Buttin :

"On est en 3éme année de licence de Physique et Ingénierie. On essaie de passer un maximum de temps en cours et on va passer les examens fin janvier. C'est un peu compliqué avec le rythme des entrainements et l'école, mais nous avons beaucoup de professeurs qui jouent le jeu et qui nous aident pour que l'on puisse réussir."

Donc effectivement, entre "saison" et "an prochain", j'avais pas lu cela comme ça mais vu que son examen est fin janvier et qu'il parle de "l'an prochain", c'est fortement possible qu'il parte pour la saison 2013-2014. Autant pour moi, j'avais mal lu...mea culpa :innocent:

Donc vos sources sont fiables et il part à Aurillac alors c'est ça ? :D

#59 Aurillacois

Aurillacois

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 13 messages

Posté 13 janvier 2014 - 11:24

Roulin s'est bien engagé pour Aurillac, et ce, sous la forme d'un contrat sec, et non d'un prêt.

De source sûre FanTalon 63 ?

#60 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 15 janvier 2014 - 12:41

De source sûre FanTalon 63 ?

Absolument, selon les aveux de l'un de ses proches.