1ère fois depuis 2000 qu'aucun président ou vice-président US n'assiste aux cérémonies!
Tout ça pour une loi sur les homos, loi soutenue par quasi 90% de la population Russe (sondages).
Alors on n'est peut-être plus habitué à cela en France ou l'on essaie de gouverner pour tous (ce qui est bien entendu impossible et par conséquent on stagne) mais pour moi un gouvernement élu par une majorité doit mettre en place une politique en accord avec la pensée majoritaire du peuple! Et dans ce cas la Russie fait également cela!
Je ne suis personnellement pas pour cette loi mais je la respecte car elle représente la volonté de la grande majorité. Expat depuis de nombreuses années, j'ai vécu ou voyage dans des pays très différents (Gabon, EAU, Malaisie, Yémen, Qatar...). Respecter les murs locales est une règle de base pour s'intégrer. Malheureusement, la aussi, la France n'est pas un super exemple!
Bref, j'aimerais que l'Europe et quelques autres pays arrêtent d'estimer qu'il n'existe qu'une pensée unique et qu'ils arrêtent un peu de s'ingérer dans les décisions de pays souverains!
C'est dit! Maintenant place au sport!
On serait encore au moyen âge ... voire même au temps des cavernes..
Perso, j'ai pas mal voyagé aussi .. en particulier en rencontrant et connaissant, parce que je n'étais pas seulement de passage, les plus pauvres dans ces pays .. et bien quand je lis 90% des gens .. j'ai plus que comme un doute, que les gens aient été éclairé ! ...
j'en ai marre, dans mon pays, de ces sondages où des gens donnent leur avis à tort et à travers dans des sondages alors qu'ils ne savent même pas de quoi on cause !!! mais ça fait rien z'ont un avis les gonzes !!
Bref, effectivement place aux jeux (du cirque!!!)
Ouh qu'elle est vilaine !
Franchement ça intéresse quelqu'un les exploits de mecs en passe-montagne et en moufles ?
OUI !!